| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 19:01:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Bon finalement Mortel Kombat sur Switch est à éviter. À voir si quelques patches peuvent améliorer les choses ou non https://www.eurogamer.net/70-mortal [...] e-internet |
Ript0r Transactions (14) | La première image de l'article |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, c'est vraiment un article de merde à base de "ohlol les graphismes sur switch! (et on a trouvé un glitch, pendez les c'est de la merde!) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sérieux tu rentres dans le jeu de la frame capture, en comparant PS5 et switch? Moi je trouve que ça colle bien avec l'esprit nanardesque de la série en plus Message édité par Eife le 18-09-2023 à 20:05:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:05:35 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sérieux tu serais prêt à acheter plein pot cette version switch ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Sur Xbox tu as Starfield (mais tu peux aussi l'avoir sur PC Ça joue pas dans le même championnat. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon apparemment c'est pas seulement moche : c'est pas toujours fluide, il y a beaucoup d'input lag, et des bugs dans certains modes. https://www.nintendolife.com/review [...] l-kombat-1 Attendre un patch, quoi. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2023 à 21:11:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 21:31:47 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso Mortal Kombat ça fait longtemps qu'on a fait le tour je trouve... Jamais trop aimé cette licence (/mode grognon on). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
C'est pas le même championnat, effectivement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est pareil pour tous les jeux du combat du coup.
Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 21:51:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Pis t'as déjà Bowser Fury à terminer |
alffir Transactions (5) | Pour MK1 sur Switch, le problème c'est qu'en simplifiant le rendu de la lumière et des ombres, il faudrait adapter les textures et plus généralement la partie artistique pour avoir un rendu correct, et c'est pas toujours fait, et pas là sur un jeu qui sort en même temps que les versions PS5 et Series. Des jeux de PS2 sont encore pas vilains car art et technique bossaient ensembles. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
syfare Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
C'est pas ce que je voulais dire Nintendo c'est les licences et l'inventivité avant la puissance du support, la puissance du hardware n'est plus un argument de vente depuis la Wii... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @syfare : l'info que t'as peut être pas c'est que la VR c'est une niche Non sérieux la VR c'est l'antithèse de la philosophie de Nintendo. C'est l'opposé du jeu pour tous et du multijoueur avec tous les âges et tous les niveaux qui jouent ensemble. C'est l'exact opposé de Nintendo depuis la N64 et ses 4 ports manette, c'est l'extrême opposé de la Wii, de la WiiU et de la Switch, tu peux pas faire plus opposé à l'esprit Nintendo que la VR. Jamais de la vie ils ne feront une console qui se concentre sur la VR, ça serait aussi inconcevable que Sony qui se mettrait à ne plus sortir que des jeux PEGI3, ou que Microsoft qui, heu, sorte des jeux. Et je dis pas qu'ils seraient incapables de faire un casque VR en accessoire, mais ça ne sera jamais de la vie le concept central ou le gimmick principal. Et vous pouvez me quoter, de toute façon s'ils font ça je l'achète pas alors je m'en fous Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2023 à 22:08:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
C'est aussi "un peu partout" qui annonce la Switch Pro depuis 3 ans, avec brio Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-09-2023 à 22:11:28 |
Twanaki Transactions (1) | Est ce que Nintendo prend en charge en sav hors garantie les drifts sur la manette pro ? |
nicko Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
et Nintendo, sa force, est quand même d innover la ou on l'attend pas forcément, c'est pas dit qu ils révolutionne la vr d ici 10 ans pour le rendre grand public et social |
Ript0r Transactions (14) | Moui enfin ça restera de la VR, comme dit Cosmo c'est pas prêt de remplacer des parties de Mario Kart en famille autour d'une TV. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tu peux pas rendre la VR sociale. C'est physiquement impossible. Je sais pas si t'es au courant, mais en VR t'as un casque sur la tête qui t'empêche de voir et d'interagir avec le monde autour de toi. C'est l'extrême opposé des valeurs de Nintendo, t'as déjà vu leurs pubs ou pas ? Avec tous les gens qui boivent des coups ensemble et rigolent et jouent côte à côte et se montrent ce qu'ils font. C'est comme ça depuis 20 ans ! Tu te rappelles des pubs Nintendogs et de Kawashima avec les meufs de 40-50 ans posées dans leur canapé entourées de leur famille ? Nintendo n'a pas changé depuis, c'est toujours leur message. Imagine les mêmes pubs avec les gens qui ont un casque VR sur la tête, t'imagines le message ? "Vous vous faites chier en soirée ? Nintendo VR ! Votre famille vous casse les couilles ? Nintendo VR !" Accessoirement tu peux pas rendre la VR grand public pour exactement les mêmes raisons : personne de normal n'a envie de de couper du monde pour jouer. C'est un truc de nerd. Et si j'ai l'air de m'énerver contre toi ou de détester la VR c'est pas le cas hein
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-09-2023 à 00:52:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |