| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah j'avais mal compris ton post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 23:46:58 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
F Zero les trajectoires c'est du n'importe quoi complet avec les véhicules qui peuvent zigzaguer de manière totalement non predictible. C'est pas du tout la même chose, tu es obligé de récupérer toutes les positions de tous les véhicules, tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2023 à 00:11:54 |
alffir Transactions (5) |
Et au pire si c'est la seule chose qui bloque le mode 99 joueurs, il suffit de passer tout le monde en mode sans contact quand ça fait ramer le jeu. Bref en commençant par dire que c'est impossible, je me demande combien de jeux ne se seraient pas faits (Zelda TOTK dernier en date).
Les véhicules ont quand même de l'inertie et les joueurs essayent de suivre la piste, et tout le monde ne sera pas à proximité immédiate, donc la précision n'a pas besoin d'être excellente pour les 99. Traditionnellement le jeu en réseau est sensible à la latence mais consomme quand même peu de données, faut arrêter de partir vaincu. Message édité par alffir le 14-09-2023 à 00:33:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans tous les cas perso je trouve pas qu'un jeu de course "normal" (hors type Trackmania) à 99 joueurs ait beaucoup de sens. Les derniers partent encore plus désavantagés qu'habituellement, t'imagines devoir remonter 99 gusses enragés qui te rentrent dedans à la moindre occasion ? Moi ça me fait pas du tout rêver, en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah cool un ND!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Planetside? |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 08:13:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Chez les tiers : des indés de farming, des portages de jeux récents (Gotham Knight a été évalué sur Switch récemment), des indés de farming, des portages de jeux des générations PS2/PS3, des indés de farming.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En scène post générique, un ponte de Nintendo qui laisse innocemment tomber une Switch 2 --------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou alors il sort une Switch Micro de sa poche! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pas sûr que ça soit très rentable leurs Game & Watch Message édité par Ript0r le 14-09-2023 à 08:52:47 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | Ils vont pas annoncer des jeux majeurs tout à l'heure pour une sortie en fin d'année. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme d'hab, le plus gros sera consacré à la fin de l'année mais ça les empêche pas d'annoncer un truc en 2024. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2023 à 09:29:11 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nebulus83 Transactions (3) | Les Baten Kaitos commencent à être livrés, je viens d'en voir un à 90€ sur leboncoin --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Surtout que je n'ai pas encore vu de review quant à ces portages. Message édité par eclaireur le 14-09-2023 à 10:00:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | F-Zero 99, ça peut très bien être une version en mode 'chacun pour soi' basé sur du time trial et des éliminations successives.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2023 à 10:30:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu n'as pas peur que la Switch puisse ne pas gérer 99 joueurs ? Je sais pas, j'essaie de lancer une discussion. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En création nouvelle (donc hors remaster/remake toussa) tu as CB de Persona, DQ etc ? Peut-être plus que des FE mais pas autant que ces chiffres --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'y ai pensé aussi --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'astuce c'est que depuis le début, on ne fait que jouer contre des IA dans les jeux 99 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2023 à 10:51:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je répondais à ton message pas au sien --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Moi perso ce que j'attends d'aujourd'hui c'est juste de savoir si golden sun arrive ou pas sur le NSO Message cité 1 fois Message édité par Jean-Blaguin le 14-09-2023 à 11:16:24 --------------- Vieux motard que jamais :) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |