| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 13-09-2023 à 17:27:56 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:09:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'en ai plus RAB now, j'ai une PS5 Mais sinon : MP 2 et 3 remastered
Silksong, qu'ils aillent se faire mettre, je suis plus du tout hypé à force de voir comment ils ignorent les joueurs Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 13-09-2023 à 17:35:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je me disais justement que personne ne l'avait encore évoqué, comme quoi la hype commence à redescendre un peu à force de n'avoir que très peu d'infos dessus. De mon côté, je pense que les leaks seront rééls. J'aimerai bien le luigi mansions HD disponible de suite (ou pour le 31/10, mais trop proche de Mario Wonder) ou bien les metroid prime 2 et 3 dispos de suite. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-09-2023 à 17:42:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Silksong je suis sur qu'il suffit d'un tweet et la hype repart
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Franchement j'en attends pas grand chose, y'a plein de trucs que je n'ai pas encore fait, mais je suis curieux quand même. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
horaire à chier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:09:53 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un petit studio, ils bossent, je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire à part qu'ils continuent de bosser. Comme Fonzie pour Paprium, quoi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) | Maintenant il y a des rumeurs de F-Zero 99 (sur le modèle de Tetris 99 ou Pacman 99). Je me jette par la fenêtre si c'est ça. |
Hoiniel Transactions (3) | Bon Baten Kaitos, l'interface de choix entre les 2 jeux est affreuse, on ne peut pas choisir la langue dans les menus de début au moins (voix: jap, le reste en français sur le 1) et surtout, je n'ai pas le droit d'utiliser mon pseudo sur baten kaitos origin. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bomb Rush Cyberfunk sera bien distribué en physique en France par JustForGames https://twitter.com/JustForGames_FR [...] LkUjQ&s=19 Le décembre donc
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
morphelud Transactions (0) | Ça va se finir en Mario et Sonic à Paris |
davidou84 Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Un remaster de Grandia 1 / 2 / 3 sur la même cartouche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi j'aimerais bien un truc un peu inattendu et qui fait exploser le buzzometre...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Plus de hype non plus, une date de sortie et ça reviendra |
Alors c'est simple y'a eu une embrouille avec smash bros, les gens attendaient certains perso et à chaque fois on leur a filé un épéiste ce qui ne leur convenait pas avec entre autres un perso de FE de là est parti d'abord un running gag puis un genre de détestation pour Fire Emblem de la part de gens qui pour la plupart ne connaissent absolument pas la série ni sa réputation ; qui est excellente auprès des amateurs. En plus on est bien servis en jeux FE sur Switch, il en faut pas plus que ça. FE à la base c'est une licence de tactics plutôt hardcore (avant les morts non temporaire/obligatoire) qui s'est ouverte à un nouveau/plus large public ces dernières années |
Je dit oui
On sautera dessus évidemment mais comme dit Ript0r, un ptit mot, un screenshot, une date ça nous rassurerait et ça éviterait de nombreuses déceptions à chaque direct
L'impression qu'on en a eu plein de FE depuis l'arrivée de la Switch, là où d'autres licences se font attendre ou n'ont eu qu'un épisode tardif. Y'a ptet aussi la grosse présence des persos dans smash qui font que j'ai l'impression que c'est une série trop présente sur Switch |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-09-2023 à 21:50:13 |
C'est trop ? Allez soyons honnêtes, 4 si on compte les 2 musous (dont un portage WiiU) dont habituellement tout le monde se branle. Pour comparaison, il y a 5 Persona, 8 Dragon Quest, 19 Final Fantasy, 19 Mario, 16 Pokémon et 17 Atelier, et je vois personne se plaindre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Du coup un f-zero 99, je dis oui Ou alors en mode trackmania (et ça, ça pourrait être un renouveau pour la série, avec un éditeur de circuit...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est certain
Voilà Message édité par Spykem@n le 13-09-2023 à 22:36:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jen vois 5 sur Switch sur le site nintendo. |
gauron Transactions (0) | Au pif pour ce nintendo direct: Et c'est tout, je n'ai pas assez d'inspiration ce soir Message cité 1 fois Message édité par gauron le 13-09-2023 à 22:39:26 |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2023 à 23:00:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ah j'avais mal compris ton post --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |