| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 11:32:04 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Salut |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a déjà eu des plantages avec Ori 2 ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zack etron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 14-09-2023 à 13:37:27 |
Anth128 Transactions (2) |
Oui, quelques uns (jeu en physique) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Rien eu de mon côté (demat) ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-09-2023 à 14:13:44 |
Ript0r Transactions (14) |
crapulor Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je suis sur le 100% là, j'ai voulu le faire sans soluce mais j'ai finalement craqué...
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:32:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-09-2023 à 14:46:59 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) | Je suis prêt pour le ND |
eclaireur Transactions (0) | 1h |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah tiens j'avais oublié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je cherche un bon pad, comme le pad pro, mais en sous-marque, et qui marche bien, et agréable à prendre en main.
|
Digaboy Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Mon porte feuille eshop est remplis à hauteur de 25 euros (richesse), ça part à tout moment. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
TCHOU TCHOU §§
--------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
EXPLIQUE-MOI COMMENT TU FAIS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2023 à 15:35:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je viens de réaliser que ça fait plus d'un an que je suis sur Xenoblade 3
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2023 à 15:41:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
benj63 Transactions (0) | H-10 minutes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je compatis, c'est moins mais j'ai passé 9 mois sur Xeno 3 et son extension, Zelda j'y suis dessus depuis sa sortie donc je fais aussi l'impasse sur les autres sorties --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je cracherai pas sur un petit 1080 pour cet hiver, ça fait longtemps que l'on n'a pas vu cette licence. --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | 3 minutes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Je fais attention avec Nintendo France car ils sont souvent 30 secondes en retard |
Anth128 Transactions (2) | Le café est prêt |
eclaireur Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Less go --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |