| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:23:05 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | Batard j'y ai crus Message édité par rionsnoir le 12-09-2023 à 15:25:20 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cosmo enculé --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | GG |
Maximation56 Transactions (0) | Ne soyez pas déçu, la vraie annonce dans 30 minutes Message édité par Maximation56 le 12-09-2023 à 15:31:00 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo direct !
Message édité par daviddetroyes le 12-09-2023 à 16:00:56 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba rendez vous demain 16h --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:05:49 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Encore rien.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas vérifié et j'ai une mémoire de merde, t'as peut-être raison --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? J'aurai pas pensé à un Top Gun mais pourquoi pas. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai vérifié tous les anciens Nintendo Direct depuis les 10 dernières années, jour par jour, heure par heure et le constat est sans appel : l'ambiance est vraiment merdique à chaque fois. A CHAQUE FOIS. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Tout ce que je vois c'est que le ND de septembre n'a pas de jour fixe donc bref W&S BOURDEYL. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi tout ce que je sais c'est qu'en parler ne le fera pas venir plus vite. --------------- ~ Akhoran ~ |
Hoiniel Transactions (3) | Baten Kaitos dispo sur cdiscount pour ceux qui ne suivent pas le hamster. https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-291559 (je me permet de pousser ca ici vu les derniers messages) Message édité par Hoiniel le 12-09-2023 à 17:02:48 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
T'es comme les pyramides, inamovible, historique, mais inutile. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça inutile, il alimentait toute l'Égypte komême, c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2023 à 19:30:08 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tiens j'ai eu un glitch sur Vampire Survivors:
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
thibw Transactions (0) | La mort je lai deja vaincu quelques fois,
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
En fait éclaireur c'est un E2PZ, il pourrait alimenter la planète avec l'énergie du vide de ses posts, c'est la solution contre le réchauffement climatique, qui se dévoue pour lui mettre une prise là où je pense ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) |
Anneaux doré et argenté et aiguille + crimson shroud, Le reste des armes évoluées à fond (bible), sur le 2ieme niveau (bibliothèque) et roule ma poule. Message édité par laboulekiroule le 12-09-2023 à 21:05:21 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Préco cet après-midi la boule éléphant anti stress, un must have --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui aimeraient un petit jeu au concept assez sympa, the swindle, 2.24€
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le truc, on dirait un radis. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On dirait une tomate coincée dans une coquille d'œuf |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon Okami...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |