| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 22:56:47 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) | Encore un qui a vu la lumière.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-09-2023 à 23:01:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini la première fin de Haiku The Robot en 7h30
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Laissez le parler dans le vent … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Si jamais ça intéresse ici avant que je poste sur A/V, je vais me débarrasser d'un Metroid prime remastered |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Encore du faux physique quoi, génial.. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 11:02:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est moche que ça ne soit pas annoncé dès le début --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Contre kems : https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] l4dxg&s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Espérons que ça se confirme car il y a qd même marqué qu'il faut un DL de 7Go --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | POV : Bandai Namco qui s'apprête à prendre une décision sur la version physique d'un de ses jeux
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il n'y a pas de code dans la boîte mais rien ne dit qu'il ne télécharge pas le second jeu quand on insère la carte dans la console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) | Question sur Baten Kaitos : c'est un jeu de cartes? Sur plusieurs videos, je vois des decks --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon d'après gyofr, y'a du stock dans leur boutique de baten kaitos. Je pense que y'aura pas de pénuries en vrai. --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas les voix jap ? Tu veux le mettre en anglais ??? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-09-2023 à 12:08:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un JRPG avec des combats au tour par tour gérés à travers un deck de cartes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je t'imagine pas jouer avec les voix EN ^^'
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-09-2023 à 12:23:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 13-09-2023 à 13:00:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
nicko Transactions (0) |
https://www.nintendo-town.fr/2023/0 [...] -remaster/ Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-09-2023 à 13:23:43 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de refaire Super Mario Bros. Je ne me souvenais plus du monde 6-3 avec les couleurs grises. On dirait un niveau de Mario Lost Level |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | oui voix plus niais mieux anglais
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Boah on avait que les voix anglaises à l'époque où c'est sorti. Je garde tout de même un bon souvenir des incantations culcul en anglais Mais du coup si tout est en jap, miam miam Message édité par Spykem@n le 13-09-2023 à 15:02:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo of america vient de tweeter sur... Le DLC de Pokemon violet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |