| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Parce que ça, déjà 1) les créateurs ont annoncés qu'a priori ils en avaient fini avec la licence (même si bon, kino, on connaît) 2) je n'y crois pas sur la Switch 1, alors qu'un portage inattendu du X pour tous les avoir sur Switch, c'est pas irréaliste et ça ferait une fin de vie en apothéose 3) si au contraire c'est un jeu du launch de la future, avec un vrai remake pour tester les nouvelles fonctionnalités de la console et que monolith se fasse la main, je dis banco aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-09-2023 à 10:16:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 10:15:47 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais les goodies fnac pour la préco de Mario Wonder sont sortis --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, vous avez des réfs de joycon assez fiables et pas trop chers ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 11:15:17 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Ah mais c'est une balle anti stress mario éléphant ! Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 12-09-2023 à 11:26:51 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mes excuses pour le hors sujet, mais je me rends compte en voulant preco les goodies Mario que mon compte adhérent Fnac a expiré au début de l’année. Si je comprends bien, les offres adhérents à 9.99€ pour 3 ans c’est fini ? Maintenant c’est obligatoirement 9.99€ la première année puis 14.99€ ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 12-09-2023 à 13:20:41 --------------- Mes Ventes JV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon évidemment le site Fnac + l'appli bug, impossible de préco
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Et donc le ND de demain ? |
rionsnoir Transactions (0) | Réponse dans 5 mn (ou 65mn --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Le stress est à son comble, surtout que notre visionnaire nous a dit que c'est maintenant ou jamais
Message édité par Ript0r le 12-09-2023 à 14:56:01 |
Maximation56 Transactions (0) | Je ne tiens plus, l'avenir de l'humanité en dépend |
nicko Transactions (0) | |
Maximation56 Transactions (0) | Les cons ils ont oublié de programmer le tweet |
eclaireur Transactions (0) | Rien d’annoncé.
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est à 16h l'annonce, gardez la foi. Message édité par rionsnoir le 12-09-2023 à 15:09:54 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon j'ai fais la démo de Chants of Senaar, ça a l'air sympa mais j'ai déjà eu un mal de crâne alors que c'est le tout début, j'ose pas imaginer après --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2023 à 15:16:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | bah voilà! --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai envie de quoter tous ceux qui doutaient, mais vous avez raison de vous méfier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Sacré cosmo |
sir mccitron Transactions (17) | Cela fait quelle heure en Fronce ? Mais que vont-ils annoncer ? Tout n'avait pas été annoncé lors du dernier ND ? En plus y'a eu un ND du prochain Mario. Silksong ? EDIT: P*tain je suis turbo débile. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 12-09-2023 à 15:25:45 |
StreneSaco Transactions (6) | Attention, il y a un piège... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |