| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 07-09-2023 à 14:32:30 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:30:06 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | J'ai un joy-con maudit, ça fait deux fois que je l'envoie en réparation parce qu'il ne se connecte plus à la switch, et chronopost a rentré le colis de force dans la boite aux lettres, ce qui a cassé le stick.
|
rionsnoir Transactions (0) | Ce serait curieux que la présentation soit une version upgradé de Botw je trouve. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Au fait y'a une meilleure offre pour Mario Wonder ? Je vois 40e avec carte fnac , j'ai pas l'impression qu'il y ait mieux. Pas de bonus de préco d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 07-09-2023 à 15:43:24 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nebulus83 Transactions (3) | 45€ chez carrefour avec 10€ sur ta carte de fidélité --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si la démo le montre en 4K 60fps (lol genre) et qu'ils font une démo en spawnant autant d'ennemis qu'un musou, ça peut démontrer la puissance de la machine, et donner une bonne idée des possibilités aux devs.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2023 à 16:03:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:03:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Suffit de voir qu'un overclock améliore le framerate de beaucoup de jeu qui sont un peu limites.... Message édité par nicko le 07-09-2023 à 16:21:10 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de mater ça : Et là je me prends à rêver du truc... Bref... On verra plus tard. Message cité 3 fois Message édité par Zim_zum63 le 07-09-2023 à 16:09:41 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On aura grosso merdo l'équivalent visuel de la génération Xbox One / PS4 (peut-être plus proche de la PS4 Pro même) sur la Switch 2, c'est vraiment top. Tout ça dans le creux de la main. Ça correspond au timing habituel qui veut qu'il faille attendre 8/10 ans pour retrouver les technologies salon dans une machine portable. L'absence d'écran OLED fait vraiment tiquer par contre. A défaut, j'espère qu'on aura droit à du très bon LCD IPS 1080p. Hâte d'être en 2024 Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-09-2023 à 16:19:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gromarik Transactions (0) | Il en a qui l'attendent depuis 4 ans la switch pro
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-09-2023 à 16:34:35 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | quand on en était à la wii-u, c'était quoi les rumeurs à l'époque avant l'annonce de la souiche ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aimerais tellement qu'il y ait effectivement en ND en septembre avec juste une petite annonce de rien du tout à la fin, avec un visuel de la future console dans la pénombre Message édité par Zim_zum63 le 07-09-2023 à 16:43:08 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y aura un ND en septembre, mais je suis sûr à 100% qu'il n'y aura ni annonce ni teasing de nouveau matos. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | même si évidemment ils se sabreraient une bonne partie des ventes à venir d'ici Noël, ça serait effectivement plus intéressant de l'annoncer fin de l'hiver début du printemps pour une sortie sur T4 2024... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'ils vont rien annoncer avant Noël, ça sera présenté avec une vidéo balancée à l'arrache sur Youtube |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 07-09-2023 à 17:33:32 |
gromarik Transactions (0) | Beaucoup de Paco Rabanne en puissance ici Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-09-2023 à 17:47:19 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Normal, c'est le topic de ceux qui sachent --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Sauf si c'est un upgrade en VR multijoueur Je blague hein au cas où le --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des joycons avec une vraie croix directionnelle à gauche, plzzz --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 6932029753
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) | Annonce chez Just For Games :Hot Lap Racing, un jeu de course "simulation arcade" qui sortira en 2024 sur Nintendo Switch (et PC) Plus de 30 voitures représentant diverses catégories et époques du sport automobile Plus de 50 circuits et tracés, y compris des circuits sous licence FIA grade 1 et grade 2. Mode carrière : Maîtrisez une large gamme de voitures emblématiques sur des circuits légendaires et affrontez les plus grands pilotes de tous les temps. Tour de piste : Faites la course et améliorez votre temps au tour à chaque tentative. Multijoueur en ligne et hors ligne Le tout sous licence officielle (voitures, circuits, pilotes) https://youtu.be/etns9L13Mrk?si=u4lwuSYG1X9PlVbh |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
davidou84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |