| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) |
Autant RDR le 30 FPS sur Switch est très bien, étant donné qu'ils ont boosté la résolution à 1080p, autant là c'est nul sachant que MGS2 était à 60 FPS sur PS2.
Si les temps de chargement sont rapides et que l'on peut faire des petites sessions, ça sera probablement sur Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, réussir à faire moins bien que l'original faut y aller quand même |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:43:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hello topic, Je cherche un casque pour le fiston qui veut discuter avec ses copains sur Fortnite (classique). Y'a une recommandation de modèle du topic ? Gracias. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
clairement l'élite a reconstruit la Colonie 6 à 100% au minimum deux fois Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 21-08-2023 à 14:56:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Les jeux à l'essai du 25 au 31 aout sont:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Commencé et fini Owlboy ce weekend. C'était chouette ( L'histoire est bien mais sans grande originalité. --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Anth128 Transactions (2) |
Bordel |
eclaireur Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
eclaireur Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
EDIT: grillé. Martinet fait une "apparition" caméo au début du flim, quand Mario imite l'accent italien. Message édité par oufwid le 21-08-2023 à 16:24:12 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | mais sinon, vous savez lire ou.. ?
--------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Bah du coup fallait dire le père DE Mario, non ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de faire un run sur Vampire Survivor, 2ième monde, débloqué plein de choses, je défonçais tout tranquillement avec 3 armes entre 800 et 987 dps), quel kiff C'est vraiment pas les mêmes sensations que sur Brotato. Message édité par laboulekiroule le 21-08-2023 à 17:30:57 |
Pzu Transactions (2) |
J'vais pas t'mentir, j'ai accepté de la reconstruire une énième fois dans la DE grâce au nopon happy merchant, parce que je n'étais plus obligé d'aller prier le dieu du RNG pour ces fichus choux iceberg ou grains de haricots noirs. Parce que oui, assurément, les choux sont un matériau de construction indispensable Les drop rate de XC2 c'est baby-tier à côté, si j'entends une seule complainte sur le sujet alors que XC1 obtient un free-pass, je Message édité par Pzu le 22-08-2023 à 01:54:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part la fin de Xeno1 est quand même nulle à chier. On tue un dieu grâce au pouvoir de l'amitié, au secours. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | La version boîte de Sea of Stars c'est pour début 2024 chez iam8bit https://twitter.com/iam8bit/status/ [...] pc-Qw&s=19 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
La version cartouche contiendra 2 des 5 jeux de la compilation. Lesquels ? La version NES et la version MSX. Merci qui ? Merci Konami. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-08-2023 à 00:38:46 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-08-2023 à 04:20:34 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et bien de mon côté j'ai relancer Fire Emblem Three Houses depuis le début et j'apprécie plus le jeu qu'au premier bout de run à sa sortie. Je n'aime toujours pas la partier monastère mais j'ai découvert qu'on pouvait se TP (j'ai honte) et je me limite au strict nécessaire. Je vais essayer de le faire fissa tout de même histoire de pouvoir lancer FE:Engage derrière --------------- TU Transport Fever |
Ghm80 Transactions (4) | Je me suis pris la Definitive Edition de M&M Clash of Heroes ; toujours aussi bon ce jeu |
Et puis franchement penser qu'avec 2.4Go sur la cartouche ça ne comporte que 4 roms, 2 émulateurs et les menus... je sais que Konami n'a pas bonne réputation, mais quand même... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Si les chiffres au dessus sont exacts, MGS1 ne rentre pas dans 2.4 Go ... On verra bien à la sortie,ma source est un Twitt qui reprend une page de Gamekyo, hautement peu fiable. Message édité par nicko le 22-08-2023 à 09:07:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je retrouve pas ma source, et effectivement d'après le site officiel il ne peut y avoir que MG1&2... Par contre c'est impossible que ce soient les émulateurs seuls qui fassent 1.4Go. Il doit y avoir des palanquées d'images en FHD, des menus, des trucs comme ça. Si ça se trouve ils ont mis des bordures d'émulateur en 4K non compressées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |