| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:18:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Les fameuses éditions collector qui n'ont de collector que le nom vu qu'elles sont produites en grandes quantités et qu'au final ça prend jamais de valeur car ça intéressera personne dans 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-09-2023 à 11:23:21 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il faut vraiment le faire Young Souls mais sur un autre support ouais. Greak est très sympa mais je l'ai trouvé un peu court. --------------- Truth or happiness, never both. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui c'est une grosse licence mais elle n'aura jamais l'affect des titres qui ont 30-40 ans d'histoire. --------------- Porte bien son pseudo. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:55:27 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Voilà |
|
Anth128 Transactions (2) | Pas le temps de niaiser sur des DLCs, ça concentre les équipes de développement sur la Switch 2 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Heureusement des patchs de traduction existent
Message édité par sseb22 le 06-09-2023 à 14:35:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour les précisions
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sea of Stars a vendu en une semaine ce qu'ils avaient projeté en 1 an (250K). C'est cool pour eux mais ça me semble vraiment bas comme projection ? En tout cas pour un jeu avec autant de hype derrière (même si c'est très relatif on est d'accord, c'est pas un AAA). https://twitter.com/seaofstarsgame/ [...] 2X0_Q&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça me paraît bas pour un indé de cette ampleur.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-09-2023 à 09:08:34 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je l'ai préco en physique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) |
Je suis juste avant le dernier donjon et je confirme. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de préco Chained Echoes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | alors qu'il est à 20 européens sur le shop --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et que la version physique est éditée par une boîte célèbre pour mettre plusieurs années à sortir ses jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai préco également, on en parlait il y a quelques jours. Ca prendra du temps à arriver, et c'est pas donné ; mais, bon, on sait que les JRPG en boîte se méritent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 07-09-2023 à 11:38:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans Game Center CX, ce sont des jeux faits spécialement pour le jeu (je ne peux pas me résoudre à l'appeler compilation car c'est tellement plus que ça) mais qui reprennent les genres et la façon de faire de l'époque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-09-2023 à 11:54:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Eurogamer qui dit que Nintendo a présenté la switch 2 à certains développeurs lors de la gamescon.
|
Ript0r Transactions (14) | Chocobo GP à 12,50€ sur Fnac.com
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 07-09-2023 à 14:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |