| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davidou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 19:46:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-09-2023 à 19:47:17 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je voulais dire en cartouche il n’y a plus de souvenir d’incitation à payer pour du contenu ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | De ce que j'ai lu sur dealabs, ils ont viré les pubs in-game et intégré les DLC qui étaient payants. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai résisté toute la journée à l'achat compulsif mais bon, à 12,50€ j'ai fini par craquer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est cce que j'espère aussi. Juste avant l'été mais j'y crois pas trop, je vois plus une sortie fin d'année 2024.
Comme j'ai dit plus haut ils ont mis à jour le jeu et y'a plus de micro transactions https://twitter.com/Knoebelbroet/st [...] vnj8A&s=19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un ici a vraiment utilisé la fonction partage des joycons ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [Voyance]
|
Non par contre je suis assez déçu qu'ils n'aient pas proposé d'autres types de joycons officiels : des "rétro" avec croix au lieu de boutons, des "pro" avec un bon grip et des bons sticks, etc. Ils ont laissé ça aux tiers, du coup la qualité n'est pas toujours à la hauteur. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2023 à 08:23:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 08:22:06 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui, en fait il manque des joycons "pro" --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Pour les true gamers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | S'ils avaient proposé des JC "pro" avec gâchettes analogiques je suis sûr qu'il y aurait eu plus de simus de course --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | zwei |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | politzei |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | F-Zero au prochain ND ?
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | F-zero GX 30th anniversary bad-remaster edition disponible pendant X mois alamario --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs d'après antistar qui se trompe rarement, ND semaine prochaine --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps ça fait quelques années qu'ils sortent leur ND juste avant le TGS, donc c'est pas très difficile de deviner qu'il va y en avoir un la semaine prochaine, ou celle d'après au plus tard puisque le TGS est le 21 septembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Oui il se base sur ça d'ailleurs, pas sur des rumeurs/infos d'insiders --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui une estimation au doigt mouillé comme on connaît chez nous Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2023 à 14:55:10 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-09-2023 à 15:17:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Breath of the Wild Kingdom Tears. Ca a de la gueule. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Tears of the Wild --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hoiniel Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer Vampire Survivors avec ses 2 DLCS, tous les personnages débloqués, collection complétée. 45 heures.
et vais me lancer sur Blasphemous 2 / Brotato. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et vivement le Director's Cut à venir, ça fera encore du contenu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Comment on fait dans VS pour combiner les upgrades ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ils doivent pouvoir parler de leurs jeux à venir mais, encore plus important, les partenaires qui font des deals pour des exclues ou annonces exclusives doivent aussi pouvoir en parler. Donc c'est mécanique : s'il y a un ND, il doit être avant le TGS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu aussi que ça avait été maj mais je sais pas. Y'en avait déjà eu une avant et je n'ai pas trouvé le patch notes. Jai oublié de dire que le coop est assez fun et même s'il semble plus dur au début, ça fonctionne bien. Ça m'a bien aidé pour débloquer des choses dans le DLC moonspell
En spoiler
Message édité par laboulekiroule le 08-09-2023 à 21:38:53 |
thibw Transactions (0) | Et attendre 10min de chrono. |
rionsnoir Transactions (0) | Des retours sur Chants of Senaar ? Beaucoup de bons retours sur les podcasts/streams j'ai l'impression, mais vu la probable faible durée de vie j'ai rien regardé pour pas me spoiler --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça a l'air génial mais j'attends une éventuelle version physique. J'ai vu 20h pour la durée de vie mais je suis pas sûr, je le retrouve pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2023 à 08:22:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'hésite aussi, il est quand même assez mal noté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |