| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:02:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre c'est moins cher sur Steam, ça risque de tourner mieux aussi, vous avez un avis comparatif pc/Switch ? --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meilleur Metroidvania de l'univers --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:43:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
Joue à Blasphemous d'abord. Tu dois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) |
Et Ori Et Metroid --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vampire Survivors, drogue dure depuis sa sortie. Pour cause de sortie feu d'artifice, la mort dans l'âme j'ai dû mettre la Switch en veille alors que j'étais devant un gros boss.
Hâte de reprendre ma partie et de voir ce que ça va me débloquer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Fais comme moi, ne les écoute pas |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel je suis rarement tombé dans un guet appen pareil ! L'addiction en 3 parties et mon backlog qui va encore en souffrir --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Y a pas de chemin à suivre ? On butte du mob et c'est tout, on est bien d'accord ? --------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : il y a bien des choses cachées dans la plupart des niveaux (objets rares, ennemis, persos à débloquer...). Tu verras. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-08-2023 à 21:53:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Fun tips : Tesla a ajouté Vampire Survivors dans leurs voitures. C’est cool ! |
thibw Transactions (0) | VS : Aidez vous aussi des évolutions des armes, ya les combinaisons sur le net . Ne laissez pas des compétences ou armes sans possibilité d'évoluer. Ex : si vous prenez le coeur rouge, prevoyez un emplacement pour l'ail Attendez d'avoir utilisé tout vous emplacements avant de prendre les item dispo au sol dans les niveaux, ils apparaîtront en supplément au lieux d'utiliser un enplacement dispo Lvl2 : des le debut en haut à gauche ya toujours un diamant rouge qui vous donne un lvlup direct Pensez à bannir torrona box avant son lvl max pour pas se prendre le malus Message édité par thibw le 24-08-2023 à 00:17:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On s'en fout. Et puis tiens Moi j'oscille entre Metroid Prime et Dark Souls Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2023 à 00:46:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Depuis quand dans un Metroid like il faut une partie rpg ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) | Pas de retour de Cyberfunk encore sur ce topic? Les critiques ont l'air enchanté en tout cas. Un chouya moins cher et je prendrais direct...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |