| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:25:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, moi je n'ai joué qu'une fois (5 ou 6 sessions), et j'ai l'impression que ça marche mieux de chercher à maximiser les armes plutôt que de se diversifier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) | Bah c'est le genre de jeu où tu te dis je fais une partie vite fait, et tu recommences et au final t'as joué 2 heures. Ça et son prix à 4.99€ ça fait facilement franchir le pas |
nicko Transactions (0) | Personne s'est lancé sur Bomb Rush Cyberfunk ? Ça a l'air vraiment formidable ! |
Ript0r Transactions (14) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A ceux qui aiment le concept de Vampire Saviors, je conseille de jeter un oeil à Ubermosh, notamment Omega https://www.cosmo0.fr/critique/ubermosh-omega/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-08-2023 à 23:17:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | @C0smo, un twin stick shooter, ça a rien à avoir avec un reverse bullet hell --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous y avez déjà joué ? Notez que j'ai pas dit que c'était la même chose ni même le même genre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2023 à 23:22:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai pas joué à la borne d’arcade c’est vrai --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, mais je prends ta conclusion :
Message édité par Eife le 19-08-2023 à 23:51:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Endwina Transactions (0) | Ben, en lisant un peu plus que la conclusion du test, la suggestion paraît logique.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma conclusion c'est qu'il faut que tu essayes Ubermosh Omega, survivor ou pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Plutôt HoloCure sur Steam et en plus c'est gratos --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sur Switch ça me parait compliqué... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus sérieusement y'en a quelques autres depuis plusieurs semaines https://www.switchscores.com/games/by-tag/auto-battler Par contre très peu sont testés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il y en a même bcp mais ils ne sont pas encore arrivés sur Switch (ça parle déjà souvent de Brotato ici) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, pour xenoblade chronicles, ça vaut le coup / coût / cou / coucou
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est vrai mais ça arrive fort je pense --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui y'en a souvent 1 par semaine, mais j'ai l'impression que ça s'accélère. Y'a quoi comme concurrent connu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Brotato donc, récemment Halls of Torment (MV fait pas mal de vidéos), Greedland, Soulstone Survivors, 20 minutes till dawn, Choo Choo Survivors (assez original celui-là --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Baaah... y a rien qui va bouleverser ta vision du monde, mais terminer ton truc où que t'as que 17% lô, c'est quand même pas mal de contenu en plus. --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 21-08-2023 à 06:29:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ca et la richesse (relative) du level design, avec pas mal d'éléments cachés ou d'objectifs à atteindre qui nécessitent de bien explorer les grandes maps, ce qui lui procure une profondeur que je n'aurais pas soupçonnée avant d'y jouer. Je regarderai quand même ce qu'est ce Brorato dont j'entends parler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibeuz Transactions (0) | J'ai testé Red dead Redemption ce weekend !
Message cité 1 fois Message édité par bibeuz le 21-08-2023 à 08:31:43 |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Pikmin 4, le contenu post-crédit est conséquent.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
eclaireur Transactions (0) | Jusqu'ici je dois dire que le jeu est plaisant, mais il EXTREMENT FACILE.
|
Morti742 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | IGN a testé la Metal Gear Collection.
|
eclaireur Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Bomb Rush Cyberfunk : à ce niveau là, c'est un petit miracle. Repoussé d'années en années, il tient finalement toutes ses promesses --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |