| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Par contre c'est impossible que ce soient les émulateurs seuls qui fassent 1.4Go. Il doit y avoir des palanquées d'images en FHD, des menus, des trucs comme ça. Si ça se trouve ils ont mis des bordures d'émulateur en 4K non compressées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:24:37 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont mis des pixels noirs plus contrastés, grâce à un tout nouveau moteur d'émulation de la technologie OLED. Ça prend énormément de place. Après les TV qui ajoutent des fps, les jeux qui éteignent les pixels pour avoir des noirs profonds. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est quand même con parce que des vrais remakes auraient eu franchement de la gueule. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alffir Transactions (5) | MGS 1 c'est 2 CD sur PS1, non ? Donc 1,4 Go, ça correspond à peu près. Pour dépendre du store, ça ne donne pas envie d'acheter les versions physiques, mais je me dis que c'est le but de ces offres (voir pire, les code in a box) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Apparemment c'est oui https://twitter.com/JustForGames_FR [...] Vk7bA&s=19 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 22-08-2023 à 11:32:29 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Pour le 60 fps, il y a un mode "libérez la bête" qui débride en fait le framerate qui tourne entre 60 et 45 fps je pense. Je joue qu'avec. Le truc que je trouve moche sur Switch, c'est le manque d'ombres, qui donne parfois un aspect un peu plat. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 18:23:50 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Bon l'original était à 30 FPS, mais c'est décevant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) | Little Nightmares 3 annoncé pour 2024, il a l'air un peu moins glauque que les précédents. https://twitter.com/LittleNights/st [...] xJ7mA&s=19 Et trailer de lancement pour Sea of stars |
Ript0r Transactions (14) | J-7 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tunic est en promo à 21 euros sur Xbox, j'hésite à le prendre après avoir raté la version physique à 32 sur Switch, 40 désormais Elle vaut vraiment le coup la version physique? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué un peu à Young Souls. C'est un RPG/action qui se joue comme un beat'em up : coup faible ou fort, roulade et endurance, coups spéciaux et magie, loot et équipement, le tout avec des niveaux plats et un déplacement de gauche à droite en 2.5D. C'est dynamique, rigolo avec beaucoup d'humour, et la difficulté est un peu relevée mais avec plusieurs niveaux de difficulté et beaucoup d'options d'assistance. Et ça se joue en full coop, pour sebnec Je conseille fortement de jeter un oeil, d'autant plus qu'il y a une version physique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah j'en fais appel à ceux qui l'ont, est ce que ça vaut vraiment le coup de passer 20 balles dans les goodies qui vont avec Message édité par Ecco le 23-08-2023 à 08:08:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Supersmeag Transactions (3) | Je vous dis pas bravo, j'ai été hypé par la mafia Vampire Survivors.
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
thibw Transactions (0) | la meme pour Vampire |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ok donc à 32 ça pouvait avoir un intérêt, à 40, bof Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur Transactions (0) | J'ai aussi eu Tunic pour 32 euros. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je l'ai eu mais je sais plus à combien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il tourne mieux et est plus joli sur Xbox (et moins cher en ce moment). A moins que tu veuilles absolument y jouer en portable, la question est vite répondue --------------- Truth or happiness, never both. |
Je valide et confirme que c'est un chouette jeu. Et c'est français --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-08-2023 à 11:32:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci pour le retour, du coup j'ai pris en demat Xbox, effectivement je ne joue que très peu en nomade, c'est surtout pour les jeux N que je l'ai. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Du coup, ça te pose problème dans bcp de jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |