| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 06:35:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Le message c'est que Blasphemous c'est bien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sir mccitron Transactions (17) | Dans metroidvania ya metroid et castlevania, le vania de castlevania est pour le côté RPG, gestion d'équipement + des niveaux de personnage.
|
Xaaav Transactions (24) | Retour de vacances après 3 semaines sans ma switch, j'ai redémarré avec Vampire Survivor c'est effectivement très addictif |
rionsnoir Transactions (0) | Vous me tentez avec VS mais Sea of Stars arrive trop vite, dommage --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) | Blasphemous 2 est toujours dispo sur Amazon.. ça reste cherros comme jeu quand même. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question de riche --------------- I am an angel who dresses in red |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 24-08-2023 à 09:16:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tunic à 32€ pour ceux qui l'avaient raté à ce prix la dernière fois https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] WMagA&s=19
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:57:19 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Tiens Blasphemous 2 est déjà dispo sur switch, je pensais que c'était qu'en fin d'aprèm.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-08-2023 à 11:31:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OgOp Transactions (0) | Joué une petite heure à Blasphemous 2, c'est toujours aussi beau et macabre. Le Pénitent est plus agréable et souple à jouer.
|
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 24-08-2023 à 12:41:32 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | The sinking city à 7,50€ |
Ript0r Transactions (14) | C'est moi ou l'interface de VS est vraiment bordélique ? Y'a pas eu beaucoup de soins apportés à ce niveau-là...
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je pige pas certains trucs dans VS. Je suis sur le niveau 3, sur la carte il y a un "?", je m'y rends, et là, je vois rien de particulier ? Faut que j'attende ? Que je fasse un truc ? Une manipulation particulière ? Un 8 autour de palmiers ? Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 24-08-2023 à 14:49:01 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Normalement tu y trouves un
|
symaski62 Transactions (0) | no man's sky ECHOES 4.4 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
Putain les mecs en plus d'enrichir le jeu avec des grosses majs, ils continuent de l'améliorer |
thibw Transactions (0) |
|
|
thibw Transactions (0) | ah oui possible |
Iwao Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Comme 90% des sorties physiques Switch quoi... De toutes façons tu t'en fous du contenu, t'es à Message édité par laboulekiroule le 24-08-2023 à 20:00:22 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je veux bien vendre ma version physique de The Binding of Isaac à 500€, ça fait moins de 1€ l'heure de jeu à peu prêt, une affaire |
roupillon Transactions (0) | Il faut aussi tenir compte du prix au Go |
fiaf182 Transactions (14) | |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et très pratique pour tester des combos Message édité par Eife le 24-08-2023 à 21:47:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
thibw Transactions (0) | pour ceux qui veulent un chargeur GAN en rab pour leur switch et manettes 1x USB C PD 45W reconnu DOCK et official chargeur sur switch 10€ pas de cables USB dans la boite |
fiaf182 Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |