| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Quand ils font des promos sur l'eshop US, on ne retrouve pas forcément les mêmes en Europe ou c'est une histoire de décalage ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
Fait toi un compte Dekudeals et active les alertes. |
Ekid Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 06-06-2023 à 18:48:33 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok merci je vais attendre de voir jeudi mais c'est clair que Dragons Dogma a 5 balles ça le fait --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roupillon Transactions (0) | J’ai fait 1,5 mondes de linelight : c’est très bien et pas si facile.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Idem, et je vise le 100%, j'ai envie de tous maxer, tout photographier... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Des nouvelles de Braid "anniversary edition" dont Jonathan Blow confirme dans un tweet que le développement est toujours en cours, et qui annonce la sortie pour la fin d'année voire début d'année prochaine.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tiens, en checkant mon compte US que j'avais pas touché depuis des années je me rends compte qu'il restait $4 dessus.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Doucement, pensez à son ptit coeur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Pas sur la Switch actuelle en tout cas |
Feuke202x Transactions (1) | Possible de montrer son interet pour Metroid Prime 4 sur le My Nintendo Store UK :
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2023 à 14:09:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 07-06-2023 à 14:11:24 |
Ekid Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout le monde est parti en vacances on dirait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Zelda a tué le topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Le topic Zelda est vivant au moins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Donc tout le monde joue dans son coin s'nul --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sur Zelda aussi je dois approcher les 40h.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
eclaireur Transactions (0) | Zelda n’a rien tué, c’est Nintendo qui a tué sa console en ne sortant plus rien après.
|
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai eu du mal à rentrer dans TotK, les 10 premières heures environ ont été longues et je me lassais vite. Je faisais des sessions de 2-3h max (ce qui est rien pour moi sur un jeu comme ça) en faisant peu de détours de la quête principale, puis j'allais jouer à autre chose avec l'impression d'avoir fait ma "corvée" du jour (j'exagère un peu, mais pas tant). Même si je m'y attendais avant la sortie du jeu, je regrettais qu'ils aient remis un peu plus de Zelda dans TotK (je ne suis pas fan de la série, seulement de BotW). L'intro bien plus longue et scénarisée que dans BotW m'a aussi ennuyé, j'attendais juste de pouvoir accéder à la vraie map.
|
rionsnoir Transactions (0) | D'accord avec tout sauf les donjons que j'ai pas aimé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en profite justement sur les environnements dans le jeu TOTK
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 08-06-2023 à 13:27:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |