| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Sinon y'a toujours Metacritic/OpenCritic/SwitchScore. Perso je préfère lire les tests qui taillent, comme ça je vois mieux les défauts et j'essaye d'estimer s'ils me poseront aussi problème à moi. Les tests qui ne font que des éloges sont rarement intéressants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je regarde Nintendo Town.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon le mieux c'est de trouver un site qui nous convient, peu importe si d'autres n'aiment pas. Moi j'ai jamais pu blairer Gamekult par exemple, alors que d'autres ne juraient que par ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 02:57:55 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour à tous, de retour de vacances, j'ai fais une pause de JV durant 2 semaines (c'est beaucoup pour moi).
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Nintendo m'envoit souvent des questionnaires pour des points platines.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu peux télécharger des wallpapers avec ou des avatars pour ton profil Switch |
eclaireur Transactions (0) | Je pensais que Nintendo offrait des ROMS NES, comme à l'époque. |
Ript0r Transactions (14) | De mémoire c'était pas contre des points platines mais des points or, qui maintenant donnent des réductions sur nos achats.
Message édité par Ript0r le 16-08-2023 à 10:15:43 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi également je ne comprends plus l'intérêt des points si cela ne donne pas le droit à des cadeaux physiques sur la boutique officielle.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca donne le droit à des cadeaux physiques.
Message édité par Akhoran le 16-08-2023 à 11:28:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'suis pas encore allé au delà des 15min, mais c'est tout fluide au début. --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça commence a bouger chez la concurrence après Asus c'est avec Lenovo Legion Go qui s'y colle, suis curieux de voir ce que donnerais un projet par un grand groupe comme Samsung et carrément Apple. Hâte de voir la Switch 2
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-08-2023 à 09:54:37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien que ça ne soit pas le sujet, j'espère que ça sera plus fiable que celle de chez Asus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Arrêtez de postez vos machins moches ici, y'a le topic consoles généraliste ou PC pour les 1547200000 prototypes de switch. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais je pense que les machins moches font tourner BG3.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez, il arrive bientôt sur consoles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui c'est vrai, voulais plus dire stimulation du marché du gaming portable, après c'est positif pour la Switch ça aide Nintendo a pas se reposer sur ses lauriers et toujours innover c'est sain. |
alffir Transactions (5) | Sinon j'aime beaucoup Fast RMX, aussi bien en portable avec ses chargements rapides et championnats de moins de 10 minutes, ou en multi jusqu'à 4. Par contre j'aimerais beaucoup un jeu de course pas trop arcade, il y a quoi sur Switch ? Les WRC j'ai peur que ça pique vraiment niveau qualité d'image, à voir si un épisode s'en sort mieux. Les MotoGP me semblent s'en sortir un peu mieux, j'ai déjà joué sur PC et Xbox. GRID me semble très arcade, et n'est dispo en qu'en démat et n'est jamais à 75%, je vais passer mon tour. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Édit : et effectivement dans le pire des cas ça peut pousser Nintendo à se sortir les doigts, même si c'est pas gagné les connaissant. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2023 à 10:48:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MotoGP c'est cool mais un peu austère https://www.cosmo0.fr/critique/motogp-20/ Rush Rally 3 j'aime bien mais c'est simucade, assez proche des Colin McRae époque PS1/PS2 GRID je sais pas ce que tu appelles "très arcade", c'est pas une simu hardcore mais j'appellerai pas ça arcade non plus, je dirais que ça se rapproche de Forza Horizon en terme d'exigence ? Très permissif mais c'est pas NFS, faut pas déconner. Les WRC c'est pas mal mais graphiquement c'est assez hard, pas autant que VRally 4 (qui est très moche) mais ça pique pas mal. Je crois que le moins pire c'est le 8. Y'a aussi TT Isle of Man 2 qui est pas mal mais tout aussi moche (c'est les mêmes devs que WRC/VRally). Globalement les simus sur Switch c'est pas trop ça, la faute au manque de gâchettes analogiques. On peut utiliser le stick droit (c'est ce que je fais) mais c'est pas aussi pratique. Évite à tout prix Rims Racing et Euro Truck Racing, injouables. Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2023 à 11:49:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bon ? --------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) | Alors il tourne comment ce Read Dead Redemption ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |