Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15609950
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 15:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors il tourne comment ce Read Dead Redemption ?

Il y a aussi Blasphemous 2 qui est sorti. La version test envoyée est apparemment bourrée de bugs. Mieux vaut attendre de savoir si s'est déjà corrigé ou pas ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 15:00:15  profilanswer

n°15609953
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-08-2023 à 15:09:09  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a aussi Blasphemous 2 qui est sorti. La version test envoyée est apparemment bourrée de bugs. Mieux vaut attendre de savoir si s'est déjà corrigé ou pas ...

C'est le 24 sa sortie non ?

n°15609959
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 15:20:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oui le 24. Micromania aurait déjà envoyé les copies de ce que j'ai lu. Les tests sont disponibles depuis 14H.

Question con au sujet de Vampire survivor, avec le personnage par défaut et son fouet, on ne peut que fouetter dans une direction (celle de la "marche" du personnage). Impossibilité de viser avec le stick droit?

Message édité par laboulekiroule le 17-08-2023 à 15:21:38
n°15609963
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 15:25:15  profilanswer

nicko a écrit :

Vidéo d'ElAnalistaDeBits :
https://www.youtube.com/watch?v=oTNNieibTzI

1080p30 stables (720 en portable), temps de chargement identiques à la PS4, le seul avantage de la console Sony semble être les ombres. Sur PS4/PS5 c'est décevant, sur Switch ça semble du bon boulot.

J'attends la vidéo de Digital Foundry (et que Rockstar le solde à 15€, mais j'u crois pe:()

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 17-08-2023 à 15:28:27

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15609967
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 15:32:05  profilanswer

Bordel, j'avais oublié la sortie imminente de Blasphemous 2. Cette année complètement dingue.

n°15609989
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 16:13:48  profilanswer

La vache c'est propre  [:implosion du tibia]  

Dora Doralina a écrit :

Bordel, j'avais oublié la sortie imminente de Blasphemous 2. Cette année complètement dingue.

"la switch est morte" :o  

Bon ceci dit, si vous pouviez arrêter de parler de Read Dead, je suis en train de refaire botw en mode expert, et j'ai à peine commencé totk donc bon...

Très sympa d'ailleurs botw en mode expert, beaucoup plus faisable que ce que je pensais.

J'ai fait un CR des premières heures de jeu, c'était épique !!!

Voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15549853

Message édité par gromarik le 17-08-2023 à 16:23:53
n°15610026
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 17:29:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

ça commence a bouger chez la concurrence après Asus c'est avec Lenovo Legion Go qui s'y colle, suis curieux de voir ce que donnerais un projet par un grand groupe comme Samsung et carrément Apple.

Hâte de voir la Switch 2

https://img.phonandroid.com/2023/08 [...] ion-Go.jpg
https://www.phonandroid.com/lenovo- [...] witch.html

On dirait une contrefaçon  :D  
https://img.super-h.fr/images/2023/08/17/5744ff0fb5c58a1999fc3232b809944a.md.jpg

Comment vont-ils l'appeller ? La svitche ?

n°15610051
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 18:04:06  profilanswer

Quelqu’un sait pour les bugs de Blasphemous 2 ?

n°15610067
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 18:55:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

:jap:

n°15610078
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-08-2023 à 19:12:18  profilanswer

alffir a écrit :

Vidéo d'ElAnalistaDeBits :
https://www.youtube.com/watch?v=oTNNieibTzI

1080p30 stables (720 en portable), temps de chargement identiques à la PS4, le seul avantage de la console Sony semble être les ombres. Sur PS4/PS5 c'est décevant, sur Switch ça semble du bon boulot.

J'attends la vidéo de Digital Foundry (et que Rockstar le solde à 15€, mais j'u crois pe:()

Magnifique portage, on espère un autre miracle avec une version cartouche complète  [:agkklr]

Message édité par Jackkk le 17-08-2023 à 19:12:43

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 19:12:18  profilanswer

n°15610119
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 20:12:32  profilanswer

Jet Set Radio 3 Bomb Rush Cyberfunk sort demain sur Switch:
https://twitter.com/ReptileGames/st [...] 3996214515

J'ai une nostalgie de JSR, eu à l'époque sur Dreamcast et dont l'ambiance était folle, et les différents extraits de ce nouveau jeu me semblent reprendre très bien l'esthétique (et ils ont pris le même compositeur, ce qui aide beaucoup).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15610179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-08-2023 à 21:28:14  profilanswer

holy shit putain, trop de jeux là ><

RDR est vraiment impeccable sur switch:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15610185
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 21:39:37  profilanswer

alffir a écrit :

Jet Set Radio 3 Bomb Rush Cyberfunk sort demain sur Switch:
https://twitter.com/ReptileGames/st [...] 3996214515

J'ai une nostalgie de JSR, eu à l'époque sur Dreamcast et dont l'ambiance était folle, et les différents extraits de ce nouveau jeu me semblent reprendre très bien l'esthétique (et ils ont pris le même compositeur, ce qui aide beaucoup).

Comment je l'attends celui-là  [:worm'skiller:4]

Par contre, à part quelques reviews sur YT (par un type qui apparemment cite pas une seule fois JSR) y a pas un test et ça m'étonne.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15610191
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 21:49:22  profilanswer

Kede a écrit :

Comment je l'attends celui-là  [:worm'skiller:4]

Par contre, à part quelques reviews sur YT (par un type qui apparemment cite pas une seule fois JSR) y a pas un test et ça m'étonne.

Je pense qu'il y aura du monde qui va le prendre demain pour avoir des retours.

Mais ça me semble difficile le retour, JSR était une claque graphique et niveau musique à l'époque, mais gameplay c'était perfectible (et amélioré sur la suite, qu'il faudrait que je fasse à l'occasion).

Dans tous les cas, on peut regretter que Sega ne s'occupe pas lui même de faire une suite officielle, ou ressortir le Future, il doit y avoir des problèmes de licences mais je ne sais pas si c'est insurmontable (on a  bien eu GoldenEye cette année).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-08-2023 à 21:53:56

---------------
n°15610202
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:07:48  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense qu'il y aura du monde qui va le prendre demain pour avoir des retours.

Mais ça me semble difficile le retour, JSR était une claque graphique et niveau musique à l'époque, mais gameplay c'était perfectible (et amélioré sur la suite, qu'il faudrait que je fasse à l'occasion).

Dans tous les cas, on peut regretter que Sega ne s'occupe pas lui même de faire une suite officielle, ou ressortir le Future, il doit y avoir des problèmes de licences mais je ne sais pas si c'est insurmontable (on a  bien eu GoldenEye cette année).

Ils ont ressorti le premier sur PC, Xbox 360 et PS3.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles un JSR AAA serait en préparation, une courte vidéo était apparue sur le net en même temps que celle du remake de Persona 3. Le fait aussi que Sega aurait refuse de louer la licence a d'autres dev' contrairement a celles de Panzer dragoon, Shenmu, Rez, Streets of rage ou encore The house of the dead laisse penser que Sega prépare ou a préparé un jeu Jet set radio.
A propos de Bomb Rush Cyberfunk j'ai vraiment un problème avec un jeu aussi proche de son inspiration.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 17-08-2023 à 22:09:22
n°15610222
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 22:42:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ils ont ressorti le premier sur PC, Xbox 360 et PS3.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles un JSR AAA serait en préparation, une courte vidéo était apparue sur le net en même temps que celle du remake de Persona 3. Le fait aussi que Sega aurait refuse de louer la licence a d'autres dev' contrairement a celles de Panzer dragoon, Shenmu, Rez, Streets of rage ou encore The house of the dead laisse penser que Sega prépare ou a préparé un jeu Jet set radio.
A propos de Bomb Rush Cyberfunk j'ai vraiment un problème avec un jeu aussi proche de son inspiration.

J'ai un a priori négatif contre ce genre de copie, mais plus de 20 ans après la sortie du dernier opus, je ne suis pas choqué, Sega a eu 3 générations pour sortir un jeu.

Je lui laisse le bénéfice du doute, niveau gameplay et progression, je pense qu'il va se différencier de son ainé.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-08-2023 à 22:43:39

---------------
n°15610239
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 23:09:52  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai un a priori négatif contre ce genre de copie, mais plus de 20 ans après la sortie du dernier opus, je ne suis pas choqué, Sega a eu 3 générations pour sortir un jeu.

Je lui laisse le bénéfice du doute, niveau gameplay et progression, je pense qu'il va se différencier de son ainé.

Le portage sur PS360 et PC est sorti il y a moins de 11 ans  [:gidoin]  :o
Dans un contexte ou Sega n'a aucun problème a louer ses licences c'est bien qu'ils ont ou ont eu quelques chose en préparation. Ils ont sorti de nouveaux Space Channel 5 et il y aura bientôt un nouveau Samba de Amigo. Je me doute que Team reptile a du tenter de chopper la licence et que Sega a refusé.
J'ai du mal a croire qu'un studio qui a complètement copié la partie artistique de JSR transforme le gameplay du jeu au point d'en faire un jeu diffèrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 17-08-2023 à 23:11:07
n°15610261
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-08-2023 à 00:15:14  profilanswer

Bon, j'ai fini 2 runs de vampire 1er et 2eme niveau ( j'ai tenu plus de 32min  [:tinostar] ), et c'est du tout bon

un tres léger ralentissement à la toute fin, mais c'est même laaaaargement mieux que sur mon PC quand je jouais à l'early access...

d'ailleurs, j'avais pas joué depuis un bail (une run ou 2 a la release je crois), et BORDEL, c'te masse de contenu, ces idées de partout, cette collectionnite :love:

j'en ai fait quelques autres des VS-like mais vraiment, la simplicité et la rapidité de ce vampire survivor, le type a su rester le king du genre qu'il a inventé pour l'heure  :jap:

---------------
n°15610272
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-08-2023 à 00:36:17  profilanswer

40 balles le bombrush :o

---------------
n°15610273
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-08-2023 à 00:42:14  profilanswer

Je suis allé voir les specs mini de Bombrush sur Steam :

Citation :

Processeur : Intel Core i3 2.5GHz or AMD Phenom 2.5GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 460 or ATI Radeon HD 5850

Ca nous ramène en 2009, la Switch devrait pas avoir de soucis

---------------
n°15610275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2023 à 00:54:51  profilanswer

Eife a écrit :

le type a su rester le king du genre qu'il a inventé pour l'heure :jap:

J'ai rien suivi sur ce jeu, mais j'ai quand même su que c'était une copie d'un jeu mobile, et que le dev ne s'en cache pas ; je sais plus où je l'ai vu mais le dev disait texto qu'il voulait faire la même chose.

https://play.google.com/store/apps/ [...] rzm.Zombie

alffir a écrit :

Je suis allé voir les specs mini de Bombrush sur Steam :

Citation :

Processeur : Intel Core i3 2.5GHz or AMD Phenom 2.5GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 460 or ATI Radeon HD 5850

Ca nous ramène en 2009, la Switch devrait pas avoir de soucis

Excellent, pour une fois qu'un jeu néo rétro demande aussi des specs rétro, ça change des jeux en 4 polygones qui demandent une machine délirante parce que tout est fait à base de shaders ou je sais pas quelle connerie ! (Art of Rally je te regarde)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15610280
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 01:47:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai rien suivi sur ce jeu, mais j'ai quand même su que c'était une copie d'un jeu mobile, et que le dev ne s'en cache pas ; je sais plus où je l'ai vu mais le dev disait texto qu'il voulait faire la même chose.

https://play.google.com/store/apps/ [...] rzm.Zombie

cosmoschtroumpf a écrit :

Excellent, pour une fois qu'un jeu néo rétro demande aussi des specs rétro, ça change des jeux en 4 polygones qui demandent une machine délirante parce que tout est fait à base de shaders ou je sais pas quelle connerie ! (Art of Rally je te regarde)

Boul, t'es dans le mille!
J'attends toujours des review de Black Skylands et là je tombe sur un gars déçu de la version Switch parce que ca tourne pas bien...

https://youtu.be/fsQInpeS2R8

Et yep, c'est du pixel art. Beau mais quand même du pixel art... Moi qui me faisais une joie d'y jouer en portable, va falloir le prendre sur pc...

n°15610335
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-08-2023 à 09:36:09  profilanswer

Iwao a écrit :

J'attends toujours des review de Black Skylands et là je tombe sur un gars déçu de la version Switch parce que ca tourne pas bien...

https://youtu.be/fsQInpeS2R8

Et yep, c'est du pixel art. Beau mais quand même du pixel art... Moi qui me faisais une joie d'y jouer en portable, va falloir le prendre sur pc...

Les retours sur Steam ne sont pas joyeux depuis la release et d'ailleurs ceux qui indiquent qu'ils ont retiré une partie du craft dans le jeu ne me rassure pas sur la version finale :(
C'est dommage car le concept avait l'air original !

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 18-08-2023 à 09:39:12
n°15610348
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 10:06:25  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le portage sur PS360 et PC est sorti il y a moins de 11 ans [:gidoin] :o
Dans un contexte ou Sega n'a aucun problème a louer ses licences c'est bien qu'ils ont ou ont eu quelques chose en préparation. Ils ont sorti de nouveaux Space Channel 5 et il y aura bientôt un nouveau Samba de Amigo. Je me doute que Team reptile a du tenter de chopper la licence et que Sega a refusé.
J'ai du mal a croire qu'un studio qui a complètement copié la partie artistique de JSR transforme le gameplay du jeu au point d'en faire un jeu diffèrent.

Franchement, même avec un gameplay un peu pété à l'image de celui de JSR, rien que pour l'ambiance et la musique  [:somberlain_multi:2]

Bon, j'attends quand même quelques retours, le titre est à 40 balles.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15610357
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 10:24:51  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les retours sur Steam ne sont pas joyeux depuis la release et d'ailleurs ceux qui indiquent qu'ils ont retiré une partie du craft dans le jeu ne me rassure pas sur la version finale :(
C'est dommage car le concept avait l'air original !

Ah merde, j'avais pas vu qu'ils avaient retiré des features, quelle idée!

Je vais regarder les avis steam alors, parce qu'effectivement, le concept avec plein de gameplay différents avait l'air intéressant!

n°15610438
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-08-2023 à 13:37:51  profilanswer

Blasphemous 2 a l'air d'être une bonne suite au 1, il a des bonnes critiques avec des bonnes qualités et des bons défauts. Miam.

n°15610466
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 14:58:55  profilanswer

J'ai précommandé Balsphemous II

n°15610528
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 16:49:30  profilanswer

Trailer de sortie de Bombe Rush Cyberfunk

https://youtu.be/VgCxJFMh1h8

J'espère que c'est plus maniable que Jet Set Radio. J'ai toujours trouvé le jeu très rigide, surtout très dur de garder de la vitesse pour grinder ....

n°15610534
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 17:11:07  profilanswer

nicko a écrit :

Trailer de sortie de Bombe Rush Cyberfunk

https://youtu.be/VgCxJFMh1h8

J'espère que c'est plus maniable que Jet Set Radio. J'ai toujours trouvé le jeu très rigide, surtout très dur de garder de la vitesse pour grinder ....

Ce test semble plutôt enthousiaste :
https://noisypixel.net/bomb-rush-cy [...] _article=1

Citation :

Summatively, the movement of Bomb Rush Cyberfunk is easily approachable yet takes a good while to master.

---------------
n°15610598
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 20:05:53  profilanswer

Kede a écrit :

Ce test semble plutôt enthousiaste :
https://noisypixel.net/bomb-rush-cy [...] _article=1

Citation :

Summatively, the movement of Bomb Rush Cyberfunk is easily approachable yet takes a good while to master.

Youtubers et streamers : l'OST de Bomb Rush Cyberfunk est libre de toute revendication. Nous avons veillé à ce qu'il n'y ait aucune revendication de Content ID sur aucun des morceaux, alors n'hésitez pas à utiliser et à présenter la musique dans les vidéos de gameplay.

Franchement classe !

n°15610664
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 23:02:16  profilanswer

Y a un mode 60 fps sur Switch  [:cisco11:4]

---------------
n°15610665
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 23:05:56  profilanswer

nicko a écrit :

Youtubers et streamers : l'OST de Bomb Rush Cyberfunk est libre de toute revendication. Nous avons veillé à ce qu'il n'y ait aucune revendication de Content ID sur aucun des morceaux, alors n'hésitez pas à utiliser et à présenter la musique dans les vidéos de gameplay.

Franchement classe !

Ca vient du site officiel?

Super cool en tout cas!

n°15610797
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 11:50:20  profilanswer

Bon bah sous la pression populaire (et parce que j'avais quelques points ors) j'ai pris Vampire Survivor !

C'est un bon jeu pour passer le temps, en effet ^^.

Sur mon dernier run je suis arrivé niveau 66, je ne sais pas si c'est beaucoup ou non (ça me semblait pas mal), et ça n'a quasiment pas ramé. Un peu sur la fin juste avant que je ne meurs peut-être quand l'écran était rempli de trucs. Donc techniquement ça m'a l'air bien.

Petite question sur les DLC: vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-08-2023 à 11:50:30

---------------
~ Akhoran ~
n°15610806
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-08-2023 à 12:25:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon bah sous la pression populaire (et parce que j'avais quelques points ors) j'ai pris Vampire Survivor !

C'est un bon jeu pour passer le temps, en effet ^^.

Sur mon dernier run je suis arrivé niveau 66, je ne sais pas si c'est beaucoup ou non (ça me semblait pas mal), et ça n'a quasiment pas ramé. Un peu sur la fin juste avant que je ne meurs peut-être quand l'écran était rempli de trucs. Donc techniquement ça m'a l'air bien.

Petite question sur les DLC: vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ?

C'est le temps qui compte, mais niveau 66 tu devais être autour des 25-30min ;)

les DLC, je les ai pris, mais pas testé encore. C'est 2 niveaux en plus, inspirés d'autres jeux que CastleVania :o
et des persos j'imagine, plus des bonus, collectibles...

y'en a une tonne, mais c'est toujous aussi addictif ^^'

---------------
n°15610837
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 19-08-2023 à 14:01:43  profilanswer

Eife a écrit :

j'en ai fait quelques autres des VS-like mais vraiment, la simplicité et la rapidité de ce vampire survivor, le type a su rester le king du genre qu'il a inventé pour l'heure  :jap:

Un peu rebuté par les graphismes assez dégueulasses de VS, du coup hier j'ai pris Halls of Torment sur Steam pour m'essayer au genre et c'est vrai que c'est cool et sacrément addictif. Celui là a une DA dans le style Diablo 2 qui passe plutôt bien.

J'imagine qu'il sortira sur Switch une fois qu'il ne sera plus en early Access !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15610872
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-08-2023 à 15:19:02  profilanswer

Pas testé halls of torment, mais malgré son look diablo, il ne m'attire pas.

VS, bordel, je croyais avoir tout vu, mais non, y'a des secrets partout partout, et des secrets qui débloquent d'autres secrets, c'est infini  [:nicooo66:2]

---------------
n°15610877
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 15:39:22  profilanswer

Bon j'ai craqué sur VS

C'est quoi votre stratégie ? J'ai joué 3h et j'ai réussi à aller loin quand je prends l'ail.

Sans j'ai du mal a dépasser le niveau 12-14

n°15610881
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-08-2023 à 15:51:10  profilanswer

Ail + bible + aura (plus tard) = tank sur pattes invulnérable quand tout est bien augmenté. Mais j'ai joué quelque heures seulement, il y a sûrement de meilleures stratégies.

Je l'ai acheté par curiosité, vu le petit prix, et j'ai accroché immédiatement. J'ai même investi dans les deux DLC actuels.

Message édité par sebnec le 19-08-2023 à 15:51:36

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15610907
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 17:12:12  profilanswer

J'ai pu faire que 2/3 parties sur VS, j'avoue c'est addictif avec le côté machine à sous lorsque l'on choppe un trésor. Par contre, c'est long à démarrer, les premières minutes sont un peu longues. Sur brotato on est direct dans le dur et surtout on vise ou l'on souhaite.

n°15610918
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 19-08-2023 à 17:51:53  profilanswer

Il ne me donne pas envie mais d'après vos comms (et tous ceux que je vois partout sur la toile) il a tellement l'air de valoir le coup! Surtout à ce petit tarif.. [:transparency]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°15610932
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-08-2023 à 18:25:39  profilanswer

Digaboy a écrit :

Bon j'ai craqué sur VS  

C'est quoi votre stratégie ? J'ai joué 3h et j'ai réussi à aller loin quand je prends l'ail.  

Sans j'ai du mal a dépasser le niveau 12-14

Perso, je trouve que Genaro est cracké, surtout au début.

mais même après, je trouve que le combo couteaux (rapide, et tire là où tu vas), c'est très pratique, au début, et encore plus après ;)
et l'ail, parce que ça permet de foncer dans le tas d'ennemis faibles et chopper direct l'XP

Celà étant, au début c'est normal de galérer a aller loin, essaie déjà d'atteindre et de dépasser les 10min.
et puis die, retry avec des améliorations...

de mon côté, j'ai réussi à faire ramer la switch a mort dès 20 min, mais j'évais un build pété (j'étais déjà niveau 100+, j'étais à fond "partout" avec des armes qui font tout péter, et puis, y'avait pas jeu :o)
genre j'avais uns arme avec 126k de DPS :o (pour les nouveaux, ça donnera une indication de ce qu'est le "endgame" :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)