| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 15:00:15 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 17-08-2023 à 15:21:38 |
alffir Transactions (5) |
1080p30 stables (720 en portable), temps de chargement identiques à la PS4, le seul avantage de la console Sony semble être les ombres. Sur PS4/PS5 c'est décevant, sur Switch ça semble du bon boulot. J'attends la vidéo de Digital Foundry (et que Rockstar le solde à 15€, mais j'u crois pe Message cité 2 fois Message édité par alffir le 17-08-2023 à 15:28:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dora Doralina Transactions (3) | Bordel, j'avais oublié la sortie imminente de Blasphemous 2. Cette année complètement dingue. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 17-08-2023 à 16:23:53 |
gromarik Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Quelqu’un sait pour les bugs de Blasphemous 2 ? |
nicko Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 17-08-2023 à 19:12:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 19:12:18 ![]() ![]() |
J'ai une nostalgie de JSR, eu à l'époque sur Dreamcast et dont l'ambiance était folle, et les différents extraits de ce nouveau jeu me semblent reprendre très bien l'esthétique (et ils ont pris le même compositeur, ce qui aide beaucoup). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | holy shit putain, trop de jeux là ><
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
Par contre, à part quelques reviews sur YT (par un type qui apparemment cite pas une seule fois JSR) y a pas un test et ça m'étonne. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mais ça me semble difficile le retour, JSR était une claque graphique et niveau musique à l'époque, mais gameplay c'était perfectible (et amélioré sur la suite, qu'il faudrait que je fasse à l'occasion). Dans tous les cas, on peut regretter que Sega ne s'occupe pas lui même de faire une suite officielle, ou ressortir le Future, il doit y avoir des problèmes de licences mais je ne sais pas si c'est insurmontable (on a bien eu GoldenEye cette année). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-08-2023 à 21:53:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-08-2023 à 22:09:22 |
Je lui laisse le bénéfice du doute, niveau gameplay et progression, je pense qu'il va se différencier de son ainé. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-08-2023 à 22:43:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-08-2023 à 23:11:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai fini 2 runs de vampire 1er et 2eme niveau ( j'ai tenu plus de 32min --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
alffir Transactions (5) | Je suis allé voir les specs mini de Bombrush sur Steam :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://play.google.com/store/apps/ [...] rzm.Zombie
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-08-2023 à 09:39:12 |
Kede Transactions (0) |
Bon, j'attends quand même quelques retours, le titre est à 40 balles. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Blasphemous 2 a l'air d'être une bonne suite au 1, il a des bonnes critiques avec des bonnes qualités et des bons défauts. Miam. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai précommandé Balsphemous II |
nicko Transactions (0) | Trailer de sortie de Bombe Rush Cyberfunk J'espère que c'est plus maniable que Jet Set Radio. J'ai toujours trouvé le jeu très rigide, surtout très dur de garder de la vitesse pour grinder .... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko Transactions (0) |
Youtubers et streamers : l'OST de Bomb Rush Cyberfunk est libre de toute revendication. Nous avons veillé à ce qu'il n'y ait aucune revendication de Content ID sur aucun des morceaux, alors n'hésitez pas à utiliser et à présenter la musique dans les vidéos de gameplay. Franchement classe ! |
Kede Transactions (0) | Y a un mode 60 fps sur Switch --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah sous la pression populaire (et parce que j'avais quelques points ors) j'ai pris Vampire Survivor !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-08-2023 à 11:50:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas testé halls of torment, mais malgré son look diablo, il ne m'attire pas.
Digaboy Transactions (0) | Bon j'ai craqué sur VS C'est quoi votre stratégie ? J'ai joué 3h et j'ai réussi à aller loin quand je prends l'ail. Sans j'ai du mal a dépasser le niveau 12-14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ail + bible + aura (plus tard) = tank sur pattes invulnérable quand tout est bien augmenté. Mais j'ai joué quelque heures seulement, il y a sûrement de meilleures stratégies. Je l'ai acheté par curiosité, vu le petit prix, et j'ai accroché immédiatement. J'ai même investi dans les deux DLC actuels. Message édité par sebnec le 19-08-2023 à 15:51:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pu faire que 2/3 parties sur VS, j'avoue c'est addictif avec le côté machine à sous lorsque l'on choppe un trésor. Par contre, c'est long à démarrer, les premières minutes sont un peu longues. Sur brotato on est direct dans le dur et surtout on vise ou l'on souhaite. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |