| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
burty1 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 11:11:03 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Bah
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-08-2023 à 12:02:35 |
|
alffir Transactions (5) |
C'est pas le même FIFA sur Switch, mais le jeu est vendu moins cher et s'appelle Legacy Edition, c'est pas la pire pratique. Si tu n'as qu'une Switch ou que tu veux jouer en portable et que tu veux les dernières compositions d'équipes, c'est pas un mauvais plan. Si tu te moques d'être à jour, comme les autres consoles tu peux acheter d'occasion une édition précédente pour rien du tout (c'est vraiment les jeux qui décotent le plus, j'en ai eu un avec une Xbox One achetée d'occasion, ça part pas à 1,5€).
Ils prévoient sûrement de continuer d'en vendre minimum 5 ans, le temps que la remplaçante ait été adoptée en masse (les FIFA sont régulièrement les derniers jeux officiels d'une console, même si sur Wii Just Dance a fait mieux) Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-08-2023 à 13:16:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un excellent jeu même. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nononath1 Transactions (62) |
C'est pas l'occasion, c'est l'obligation, vu qu'ils ne peuvent pas faire une édition legacy vu qu'ils n'ont plus les droits de toutes les équipes et des différentes coupes --------------- nononath |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:13:14 ![]() ![]() |
|
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nicko Transactions (0) |
"Tir à la tête !" Message édité par nicko le 11-08-2023 à 17:51:02 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
thibw Transactions (0) | y'en a qui ont joué à The Stretchers en coop ? le jeu force à utiliser les joycon et refuse les pro controllers, c'est quoi ces manières Message édité par thibw le 11-08-2023 à 18:16:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-08-2023 à 18:15:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-08-2023 à 18:35:17 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quake 3 Arena en online sur Dreamcast --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jean malouk Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour ce nouveau ils ont dû renégocier individuellement les joueurs, les équipes, les championnats, les stades, etc. Tout ce dont ils n'ont pas eu les droits ils auraient dû le changer. J'imagine que la rentabilité projetée de ce boulot était inférieure à la rentabilité projetée du portage, sur une console vendue à 120M d'unités. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens je savais pas qu'ils faisaient des bundle sur l'eshop : |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Red Dead Redemption fera moins de 12Go, il y a donc une chance qu'il soit complet sur cartouche https://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch-eshop Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2023 à 08:48:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Le défi "jardin d’un coup" dans pikmin 4 est affreux.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roupillon Transactions (0) | Tout le monde s’en fout, mais j’ai terminé les défis de maître feuillu sur pikmin 4 |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello,
Message édité par kamikaze24 le 13-08-2023 à 00:06:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce sont respectivement des jeux PSP et PS Vita, je dirais qu'il faut peut-être quand même pas déconner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | Je vais regarder si je trouve l'info, si 30fps ou 60fps sur switch. Passer 100h en 30 fps alors que je peux le faire en 60 ça mérite réflexion.
Message édité par kamikaze24 le 13-08-2023 à 09:00:14 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Personne ne revends son Pikmin 4 ? |
Ript0r Transactions (14) | Patience, Roupillon va bientôt le refourguer |
roupillon Transactions (0) | C’est pas le mien, j’ai dit |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui ne recèle pas alors |
vono09 Transactions (0) | Assez fan de pikmin 4 aussi. Cest mon jeu des vacances --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |