| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vono09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Le jeu indé de l'été que j'attends le plus, Black Skylands, est censé sortir demain mais il n'a toujours pas de page eshop sur Nintendo FR. Page americaine et même japonaise mais rien pour nous.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Soit il y a un problème de rating PEGI, et sa page a été retirée et sera remise quand son rating aura été modifié ; ça peut prendre du temps, il faut faire une re-soumission à Nintendo et ils mettent des plombes à valider. Soit il y a juste un bug avec leurs systèmes, et la fiche apparaîtra plus tard, c'est hyper fréquent. Au pire, il y a malheureusement des tas de jeux qui n'ont pas de fiche sur le site, comme par exemple Sunwards. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Un jeu sans fiche mais qui peut être mis en ligne sur l'eshop malgré tout?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai oublié un 3e cas (le plus courant) : la fiche n'apparaît qu'à la sortie du jeu. Après je parle bien du site, qui a plein de problèmes de ce genre. Sur la console il n'y a pas de pro6de ce genre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Je te confirmerai ça demain alors!
Message édité par Iwao le 14-08-2023 à 10:14:49 |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Severin20 Transactions (0) | Complément de retour sur Patrick s Parabox
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
roupillon Transactions (0) | @burty1 pour pikmin 4
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 13:41:44 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Persona 3 & 4 Golden achetés... en promo. Plus qu'à purger ma todolist de 3km... Le 4 je l'avais commencé sur vita. Ça va être top sur la Switch de le faire. C'est utile de regarder l'animé sur persona 4 ??? Merci de m'avoir lu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai regardé vite fait, en voyant passer un trailer. J'arrive pas à voir si c'est cool ou pas... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bomb Rush Cyberfunk sera en version numérique uniquement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Iwao Transactions (0) | L'inverse m'aurait étonné malheureusement! |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs finalement ce sera pareil pour Sea of Stars, en tout cas pour la release. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Y'a déjà une édition Limited Run pour les backers, nul doute que ça arrivera après. |
eclaireur Transactions (0) | Pikmin 4 terminé.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je relance Fire emblem three houses, j'avais zappé que j'avais configuré la mort permanente du coup je me suis retrouvé avec 4 soldats dans ma team, ça fait plusieurs années que j'avais lâché le jeu il faut dire --------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 15-08-2023 à 15:56:51 |
Ript0r Transactions (14) | Ça spoile tranquillement aujourd'hui Message édité par Ript0r le 15-08-2023 à 15:50:10 |
Jean malouk Transactions (0) | Batman: Arkham Trilogy sortira sur switch le 13 octobre:
|
nicko Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci, je me garde ça pour un aprem de TT --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, ça lui laissera plein de temps pour regarder des vidéos ! Meganne, tu peux faire quelque chose pour lui stp ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syfare Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
gromarik Transactions (0) | Quelqu'un d'autre que moi a acheté Disney Illusion Island Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 15-08-2023 à 20:48:58 |
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) | Avec tous les remasters qui sortent sur Switch, je me dis que j'aimerais bien un Soul Calibur. Et plutôt un vieux avec pour avoir des chargements rapides qu'un portage du dernier PS4/XO. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
Jet Set Radio je l'avais acheté sur Dreamcast, mais j'avais pas tellement joué, par contre le Futur a l'air très apprécié et n'a pas de rétrocompatibilité donc un portage moderne aurait tout son sens. Je me demande pourquoi ils n'ont pas tenté la Switch pour le remaster de Shenmue I et II, c'est un gros marché (avec des gens habitué à payer cher des remasters --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sinon y'a toujours Metacritic/OpenCritic/SwitchScore. Perso je préfère lire les tests qui taillent, comme ça je vois mieux les défauts et j'essaye d'estimer s'ils me poseront aussi problème à moi. Les tests qui ne font que des éloges sont rarement intéressants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |