Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5763  5764  5765  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15601791
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 05:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Je n'ai d'habitude aucun problème avec les jeux qui s'inspirent de classiques, mais la la copie de Jet set radio est trop proche. Il me semble qu'ils avaient demandé la licence a Sega qui aurait refusé.

Bah écoute tant pis pour Sega hein, y'a une demande pour un nouveau JSR et ils ne font rien :o

Pis Hideki Naganuma participe aux musiques donc ça va swinguer :love:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 05:49:23  profilanswer

n°15601792
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 06:01:56  profilanswer

Tigrou a écrit :

C'est comme en caisse dans les supermarchés; on te demande si tu veux vraiment le ticket de caisse (et d'ailleurs il n'y en aura bientôt plus, "pour économiser le papier" ) alors qu'à côté de ça on te bourre la boîte à lettres de prospectus publicitaires de plusieurs pages! C'est écologique ça? :sarcastic:  

bonjour,

stop pub

cordialement [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15601793
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 06:04:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bah écoute tant pis pour Sega hein, y'a une demande pour un nouveau JSR et ils ne font rien :o

Pis Hideki Naganuma participe aux musiques donc ça va swinguer :love:

Ils en font quelques chose justement, il y a des perso dans Roller champions et il y a toujours la rumeur de AAA chez Sega, je pense que comme pour Panzer Dragoon, Rez, Streets of rage et The house of the dead si Sega n'avait rien de prévu pour JSR ils ne se serait pas priver de louer la licence.

n°15601796
sniperr

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 07:32:58  profilanswer

castormalin a écrit :

bonjour,

stop pub

cordialement [:castormalin:8]

Depuis le 1er janvier, ils n’ont plus le droit, il me semble, même sans stop pub

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15601798
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 07:37:13  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je n'ai d'habitude aucun problème avec les jeux qui s'inspirent de classiques, mais la la copie de Jet set radio est trop proche. Il me semble qu'ils avaient demandé la licence a Sega qui aurait refusé.

En parlant de jeux qui s'inspirent, y'a les anciens devs de Patapon ( :love:) qui vont proposer Ratatan.
Même le logo joue sur la confusion.
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/ratatan

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 01-08-2023 à 07:38:28
n°15601808
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-08-2023 à 08:27:34  profilanswer

J'étais dubitatif sur ce clone de JSR, mais le trailer où l'on retrouve le style et la musique me fait envie.

Faudrait quand même que je teste JSRF, et le fangame online.

Jean malouk a écrit :

Ils en font quelques chose justement, il y a des perso dans Roller champions et il y a toujours la rumeur de AAA chez Sega, je pense que comme pour Panzer Dragoon, Rez, Streets of rage et The house of the dead si Sega n'avait rien de prévu pour JSR ils ne se serait pas priver de louer la licence.

Franchement JSR est assez connu pour faire un jeu indé à succès comme ce qui s'annonce, mais ça me semble difficile d'en faire un AAA rentable.

Et Panzer Dragon ou Rez encore moins, les rail shooters c'est un marché de niche, même si Sega refait des épisodes, ça sera plus proche d'un développement d'indé que d'AAA.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15601816
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 08:46:09  profilanswer

Bon la Switch 2 se précise et pourtant je ne ressens pas le besoin d'une nouvelle console Nintendo.
J'ai l'impression qu'il y a tant de jeux à faire sur la Switch première du nom !
Je ne sais pas si le grand public est lui aussi prêt à changer.

n°15601842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 09:40:07  profilanswer

Venba est sorti sur toutes les plateformes, une histoire d'une famille Indienne immigrée au Canada dans les années 80 qui mélange histoire et cuisine (light) (enfin je veux dire le gameplay de la cuisine est light, pas la cuisine) (vous me comprenez).
Avec un style graphique particulier que j'aime beaucoup.

J'ai testé 5mn, c'est chouette.

https://www.siliconera.com/review-v [...] -in-venba/
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.destructoid.com/reviews/venba-review-pc/
https://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/venba
https://www.gamespot.com/reviews/ve [...] 0-6418096/

80 sur Metacritic https://www.metacritic.com/game/switch/venba
81 sur OpenCritic https://opencritic.com/game/15302/venba

Ca me donne envie de bouffer Indien :o

https://i.imgur.com/CAtuUAYm.png https://i.imgur.com/GUHwjsVm.png https://i.imgur.com/Nr8MyGem.png https://i.imgur.com/Fq5j3fSm.png

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15601844
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-08-2023 à 09:46:15  profilanswer

davidou84 a écrit :

Bon la Switch 2 se précise et pourtant je ne ressens pas le besoin d'une nouvelle console Nintendo.
J'ai l'impression qu'il y a tant de jeux à faire sur la Switch première du nom !

Idem pour la 3ds, ds, gb ..personne ici n'a exploité toute leurs ludothèques..
On prendra tous la switch 2 sans réfléchir.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15601853
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 09:53:45  profilanswer

davidou84 a écrit :

Oui, continuons encore 4 ans avec du matériel de 2014, c'est très bon pour l'évolution du jeu video.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 09:53:45  profilanswer

n°15601858
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 09:58:49  profilanswer

davidou84 a écrit :

Mouais je suis pas trop d'accord. La console va sur ses 7 ans. Cette année, ya eu de très grosses (et bonnes) sorties mais on commence à voir la limitation du hardware (certains passages sur totk sont limites). Ca et les si on veut d'autres portages d'indés (ou autres) sortis sur d'autres consoles ou à sortir, il va falloir un peu plus de puissance.
Puis ma switch D1 commence à montrer des signes de faiblesses : le joycon droit qui n'affiche plus les leds et dont les boutons de tranche ne fonctionnent plus, le ventilo qui ne se déclenche plus et la console qui me lâche des messages de surchauffe. :sweat:  

n°15601859
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-08-2023 à 10:02:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Nintendo opterait pour du LCD afin de réduire le prix de lancement.

Nooooooooooooon [:moquette:1]

[:vini:4]  

Pareil

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15601864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 10:05:52  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui, continuons encore 4 ans avec du matériel de 2014, c'est très bon pour l'évolution du jeu video.

Ca obligerait les développeurs à se concentrer sur le gameplay au lieu de passer 3 ans à rajouter des poils de couilles aux chevaux, c'est vrai que ça serait dramatique.

Je rappelle juste que les jeux AAA sur PS5/XSX mettent maintenant plus de 6 ans à être développés à cause de cette course permanente à la puissance, au contenu et à la complexité graphique, à tel point que depuis sa sortie, la PS5 a vu exactement 2 véritables exclues next-gen intéressantes... et l'une d'entre elles était un remake. On en est à un stade où les jeux qui sont développés en début de gen ont des chances de sortir sur la gen suivante ! Et vous voulez la même chose chez Nintendo, les seuls qui arrivent encore à sortir plusieurs exclues par an, quoi qu'on puisse dire de leur qualité ou de leurs ambitions ?

Au secours.

---------------
n°15601865
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 10:11:35  profilanswer

Au moins chez Nintendo, les jeux sont vite développés : CRTL+C > CTRL+V.

« ChatGPT, génère moi une jaquette avec « DÉFINITIVE » en dessous du titre »

Et voilà.

J’espère que ce changement de gen poussera Nintendo vers ce qu’ils faisaient dans un passé lointain : innover sur le gameplay et mettre des claques à l’industrie.

n°15601868
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 10:15:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca obligerait les développeurs à se concentrer sur le gameplay au lieu de passer 3 ans à rajouter des poils de couilles aux chevaux, c'est vrai que ça serait dramatique.

Je rappelle juste que les jeux AAA sur PS5/XSX mettent maintenant plus de 6 ans à être développés à cause de cette course permanente à la puissance, au contenu et à la complexité graphique, à tel point que depuis sa sortie, la PS5 a vu exactement 2 véritables exclues next-gen intéressantes... et l'une d'entre elles était un remake. On en est à un stade où les jeux qui sont développés en début de gen ont des chances de sortir sur la gen suivante ! Et vous voulez la même chose chez Nintendo, les seuls qui arrivent encore à sortir plusieurs exclues par an, quoi qu'on puisse dire de leur qualité ou de leurs ambitions ?

Au secours.

Tu as vu la gueule de TOTK et son framerate?
Alors pour Mario et autres jeux Kirby oui on s'en fout mais pour les OW et autres RPG en mode ouvert, la Switch c'est trèèèèès limité.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15601875
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 10:29:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu as vu la gueule de TOTK et son framerate?

Oui j'y ai passé 125h et le framerate m'a pas choqué plus que ça, à part quelques moments. Il y a d'autres problèmes techniques mais le framerate n'en est pas vraiment un.

gars_lent a écrit :

Alors pour Mario et autres jeux Kirby oui on s'en fout mais pour les OW et autres RPG en mode ouvert, la Switch c'est trèèèèès limité.

C'est juste parce que ces jeux dépensent trop d'énergie à afficher des trucs totalement inutiles et superflus.

---------------
n°15601886
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 10:48:22  profilanswer

C'est peut-être juste une impression biaisée par les souvenirs de BotW qui remontent à plus de 5 ans, mais j'ai trouvé que TotK tournait mieux en terme de framerate, au prix d'un flou prononcé à cause du FSR.

Pour moi c'est plutôt les jeux tiers que les jeux Nintendo qui nécessitent un nouveau matos. Nintendo sait faire des jeux qui sont taillés pour sa console. Ici sur HFR on apprécie pas trop le 30fps (encore moins quand il est pas stable), mais sauf quand c'est dramatique comme Pokémon je pense que le grand public en a rien à faire.

n°15601888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 10:51:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour moi c'est plutôt les jeux tiers que les jeux Nintendo qui nécessitent un nouveau matos.

Oui, pour moi c'est le seul intérêt d'une nouvelle console Nintendo, pouvoir porter les jeux PS4/5.

---------------
n°15601892
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 10:58:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En parlant de jeux qui s'inspirent, y'a les anciens devs de Patapon ( :love:) qui vont proposer Ratatan.
Même le logo joue sur la confusion.
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/ratatan

Ça a intérêt à arriver sur Switch ça !!  [:cerveau atsuko]

n°15601909
atilaeluno
c\
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 11:30:20  profilanswer

Je sais pas ce que ca vaut comme info mais je vous partage : https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] fos-440078

n°15601921
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2023 à 11:46:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’espère que ce changement de gen poussera Nintendo vers ce qu’ils faisaient dans un passé lointain : innover sur le gameplay et mettre des claques à l’industrie eclaireur.

[:aloy]  

Spoiler :

[:lapinbilly:8]

Oui, pour moi c'est le seul intérêt d'une nouvelle console Nintendo, pouvoir porter les jeux PS4/5.

Pour moi l'intérêt serait d'avoir des jeux avec un framerate stable :o
Mais à la place de ça on aura des jeux PS5 tout moches qui rament du cul [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-08-2023 à 11:48:29
n°15601926
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 11:58:31  profilanswer

atilaeluno a écrit :

Je sais pas ce que ca vaut comme info mais je vous partage : https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] fos-440078

Rien de neuf, mis à part la notion de LCD/OLED.  
Je trouve ça bizarre quand meme, y'a un risque d'effet downgrade en passant de la OLED à la Switch 2.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15601929
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 12:00:29  profilanswer

Ça permet de faire une Swich2 OLED après un an :o :o :o

Et qui se vendra comme des petits pains :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15601935
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 12:13:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Rien de neuf, mis à part la notion de LCD/OLED.  
Je trouve ça bizarre quand meme, y'a un risque d'effet downgrade en passant de la OLED à la Switch 2.

Ça me ferait vraiment chier qu'ils ne sortent pas le modèle OLED en même temps. Je m'en fous de payer 100€ de plus que le modèle de base, c'est même pas un risque de downgrade c'est un downgrade garanti niveau écran pour ceux qui ont la Switch OLED s'il n'y a que du LCD de dispo.

n°15601937
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2023 à 12:13:56  profilanswer

Ça serait quand même dommage de pas proposer les 2 versions D1

Après ils nous ont déjà fait le coup, tenez un grand écran pour profiter de votre DS avec plus de confort.
Et voilà la 3DS, vous aimiez votre grand écran ? Bah va falloir repasser sur un petit :o

Par la suite...
Allez on est sympa, on vous sort une 3DS XL pour que vous repassiez à la caisse :o

Message édité par Ript0r le 01-08-2023 à 12:17:52
n°15601938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 12:14:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi l'intérêt serait d'avoir des jeux avec un framerate stable :o
Mais à la place de ça on aura des jeux PS5 tout moches qui rament du cul [:moule_bite]

Tu oublies les jeux Nintendo qui devraient être optimisés aux petits oignons mais à la place sont en résolution dynamique avec des chutes régulières de framerate sous les 30fps [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2023 à 12:14:56

---------------
n°15601939
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 12:16:32  profilanswer

Tu oublies les jeux Nintendo qui devraient être optimisés aux petits oignons mais à la place sont en résolution dynamique avec des chutes régulières de framerate sous les 30fps [:trhiso]

Les ? Ah oui c'est vrai on en est au 3ème Pokémon qui rame déjà :o

n°15601940
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-08-2023 à 12:17:45  profilanswer

davidou84 a écrit :

Idem, j'ai acheté la Switch tard, pour les exclues qui tournent généralement très bien, une nouvelle console plus puissante risque de rendre le développement des jeux encore plus longs, pas sûr que la transition soit simple pour avoir une nouvelle ludothèque conséquente.

Ça arrangera les jeux multisports, mais j'ai un PC pour ça, donc je m'en moque.

eclaireur a écrit :

Le dernier Zelda prouve qu'on peut complexifier le GamePlay à un niveau rare avec ce matos.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15601941
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2023 à 12:19:26  profilanswer

Mouais, il pédale un peu dans la choucroute par moment le Zelda :o

n°15601942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-08-2023 à 12:19:44  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ça me ferait vraiment chier qu'ils ne sortent pas le modèle OLED en même temps. Je m'en fous de payer 100€ de plus que le modèle de base, c'est même pas un risque de downgrade c'est un downgrade garanti niveau écran pour ceux qui ont la Switch OLED s'il n'y a que du LCD de dispo.

Comme ça a déjà été dit, ils vont vendre des millions de V1 puis le même nombre de V2. Et tu paieras 2 x 350€. Pourquoi se priver ? :o

n°15601943
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 12:20:57  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Les ? Ah oui c'est vrai on en est au 3ème Pokémon qui rame déjà :o

Je pensais surtout à Zelda LA :')

---------------
n°15601945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 12:24:35  profilanswer

Eife a écrit :

Comment as tu vécu le passage..

Spoiler :

avec l'Éléphant ? [:ruisseau de larmes]

J'ai trouvé ce passage difficile pour des gosses, j'ai été "étonné/choqué".

Je viens de voir qu'il était Pegi 16 chez nous donc c'est normal :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15601947
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 12:27:35  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce copié collé extrême :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15601949
davidou84

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 12:30:11  profilanswer

Je rappelle juste que les jeux AAA sur PS5/XSX mettent maintenant plus de 6 ans à être développés à cause de cette course permanente à la puissance, au contenu et à la complexité graphique, à latel point que depuis sa sortie, la PS5 a vu exactement 2 véritables exclues next-gen intéressantes... et l'une d'entre elles était un remake. On en est à un stade où les jeux qui sont développés en début de gen ont des chances de sortir sur la gen suivante ! Et vous voulez la même chose chez Nintendo, les seuls qui arrivent encore à sortir plusieurs exclues par an, quoi qu'on puisse dire de leur qualité ou de leurs ambitions ?

Au secours.

Merci Cosmo pas mieux . Peut être suis je un E.T. mais je prends bien plus mon pied sur mark of the ninja que sur les horizon zero dawn et autres red dead de la gen ps4 et aujourd'hui ps5 . Je suis bien plus curieux de tester les jeux colorés , funs et accessibles de nintendo ou des jeux indés que m'acheter une ps5 et jouer aux AAA de cette console . La course à la puissance me lasse , toujours plus vastes , toujours plus beaux ...le gameplay suit mais ça devient trop complexe et lassant pour moi . Je m'en tiens à ma switch et pas mal de "petits" jeux indés , à du retro gaming , aux productions nintendo . Pour cela personnellement je ne ressens pas le besoin d'une nouvelle switch : le mario wonder qui va sortir me hype bien plus que certains jeux sur des consoles plus puissantes et pourtant pour le faire tourner il n'y a pas besoin de puissance démesurée .    

n°15601952
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 12:39:06  profilanswer

tamino a écrit :

Comme ça a déjà été dit, ils vont vendre des millions de V1 puis le même nombre de V2. Et tu paieras 2 x 350€. Pourquoi se priver ? :o

Bah ça me fera hésiter clairement. Vu qu'on vient d'avoir TotK, le premier jeu qui me fera acheter la Switch à coup sûr sera le premier vrai Pokémon (pas un Let's Go like). S'il n'y a pas de modèle OLED au lancement je vais sans doute retarder au maximum l'achat en espérant qu'elle arrive avant Pokémon.

Je pensais surtout à Zelda LA :')

Ça rame pas que pendant les transitions ? Si c'est bien ça c'est quand même un autre niveau d'emmerdement que Pokémon ^^

Message édité par Aqua-Niki le 01-08-2023 à 12:39:36
n°15601994
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 13:59:56  profilanswer

Gros mois d'août niveau sorties indés:

31 Juillet:
Vemba
https://www.youtube.com/watch?v=-qJq9C5V9iM

This Way Madness Lies
https://toucharcade.com/2023/07/31/ [...] -download/

3 Août:
Tiny Thor
https://www.youtube.com/watch?v=5rpf9esBZcg

Brotato
https://www.youtube.com/watch?v=8Cx-r4-3lMU

8 Août:
Wrestlequest
https://www.youtube.com/watch?v=3ZpLRIwRxs0

10 Août:
Stray Gods the Role Playing Musical
https://www.youtube.com/watch?v=coQQ-K8Iwi8&t=54s

15 Août:
Moving out 2
https://www.youtube.com/watch?v=EdDrzJP3dKM

16 Août:
The Cosmic Wheel Sisterhood
https://www.youtube.com/watch?v=OAVZULwGMrw

17 Août:
Vampire Survivors  :bounce:  
https://www.youtube.com/watch?v=ZZZArNBLrsA

18 Août:
Bomb Rush Cyberpunk
https://www.youtube.com/watch?v=9HKDfO51Ja4

24 Août:
Blasphemous 2  :bounce:  
https://www.youtube.com/watch?v=sXAajmfuUeo

29 Août:
Sea of Stars
https://www.youtube.com/watch?v=vqK-1WGqYmI

Samba Di Amigo
https://www.youtube.com/watch?v=wafQ5I_M6dk

n°15601999
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2023 à 14:06:06  profilanswer

n°15602001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 14:08:28  profilanswer

Merci tu m'évites de faire le même type de post, parfait j'avais la flemme :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2023 à 14:08:36

---------------
n°15602005
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 14:12:35  profilanswer

Et je rajoute Flutter Away, le 3 août, un walking sim où on prend des photos de papillons
https://i.ytimg.com/vi/QxTeZKxlhqA/mqdefault.jpg

---------------
n°15602014
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 14:23:46  profilanswer

Vini a écrit :

[:vini:4]  

Pareil

Franchement si ça se confirme je serais dégoûtée. Je ne peux plus jouer en portable sur un écran LCD...

n°15602019
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 14:26:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Gros mois d'août niveau sorties indés:

31 Juillet:
Vemba
https://www.youtube.com/watch?v=-qJq9C5V9iM

[...]

29 Août:
Sea of Stars
https://www.youtube.com/watch?v=vqK-1WGqYmI

Pour Vemba je rappelle qu'il n'y a pas de version sous-titrée FR pour le moment. Je ne sais pas à quel point ça blablate je l'ai juste lancé 10mn et Sea Of Stars je regrette énormément qu'il ne sorte pas début août. :/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5763  5764  5765  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)