| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah écoute tant pis pour Sega hein, y'a une demande pour un nouveau JSR et ils ne font rien Pis Hideki Naganuma participe aux musiques donc ça va swinguer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 05:49:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
laboulekiroule Transactions (0) |
En parlant de jeux qui s'inspirent, y'a les anciens devs de Patapon ( Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 01-08-2023 à 07:38:28 |
alffir Transactions (5) | J'étais dubitatif sur ce clone de JSR, mais le trailer où l'on retrouve le style et la musique me fait envie. Faudrait quand même que je teste JSRF, et le fangame online.
Et Panzer Dragon ou Rez encore moins, les rail shooters c'est un marché de niche, même si Sega refait des épisodes, ça sera plus proche d'un développement d'indé que d'AAA. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
davidou84 Transactions (0) | Bon la Switch 2 se précise et pourtant je ne ressens pas le besoin d'une nouvelle console Nintendo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Venba est sorti sur toutes les plateformes, une histoire d'une famille Indienne immigrée au Canada dans les années 80 qui mélange histoire et cuisine (light) (enfin je veux dire le gameplay de la cuisine est light, pas la cuisine) (vous me comprenez).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:53:45 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Au moins chez Nintendo, les jeux sont vite développés : CRTL+C > CTRL+V.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est peut-être juste une impression biaisée par les souvenirs de BotW qui remontent à plus de 5 ans, mais j'ai trouvé que TotK tournait mieux en terme de framerate, au prix d'un flou prononcé à cause du FSR.
|
nicko Transactions (0) |
|
atilaeluno c\Transactions (0) | Je sais pas ce que ca vaut comme info mais je vous partage : https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] fos-440078 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-08-2023 à 11:48:29 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ça permet de faire une Swich2 OLED après un an Et qui se vendra comme des petits pains --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça serait quand même dommage de pas proposer les 2 versions D1
Message édité par Ript0r le 01-08-2023 à 12:17:52 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2023 à 12:14:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
alffir Transactions (5) |
Ça arrangera les jeux multisports, mais j'ai un PC pour ça, donc je m'en moque.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, il pédale un peu dans la choucroute par moment le Zelda |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai trouvé ce passage difficile pour des gosses, j'ai été "étonné/choqué". Je viens de voir qu'il était Pegi 16 chez nous donc c'est normal --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce copié collé extrême --------------- Truth or happiness, never both. |
davidou84 Transactions (0) |
|
Message édité par Aqua-Niki le 01-08-2023 à 12:39:36 |
laboulekiroule Transactions (0) | Gros mois d'août niveau sorties indés:
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci tu m'évites de faire le même type de post, parfait j'avais la flemme Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2023 à 14:08:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et je rajoute Flutter Away, le 3 août, un walking sim où on prend des photos de papillons
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |