| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 16:44:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai déjà Pinball FX3, et j'avoue ne pas avoir compris ce qu'était Pinball FX par rapport à ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-07-2023 à 17:35:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 17:41:18 ![]() Comme me l'a conseillé Cosmo, j'ai mis mon partage mobile en 2.4GHz et la Switch a trouvé le Téléphone. Vais pouvoir continuer Chained Echoes.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vois.
Message édité par Akhoran le 31-07-2023 à 18:08:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que c'est pas tellement la technique qui leur importe mais la maintenance du code. Dans FX3 ils utilisent un moteur maison et ils arrivent un peu à la limite du truc pour le porter sur plusieurs machines et faire les mises à jour. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | La Switch 2 pour fin 2024
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 19:06:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nouveau trailer pour Bomb Rush Cyberfunk :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Par contre je me demande vraiment si le grand public/casual suivra, je sais pas s'ils sont capables de vendre 120M de machines sans eux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
39.99€ ouch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 20:43:48 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Et un hardware qui dure plus de 7 ans, c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2023 à 20:58:00 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2023 à 21:13:20 |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Puis t'as les écolos qui n'en ont que le nom. Je me rappellerais toujours de ce moment gênant où une connaissance qui se revendique écolo m'a trainé dans un magasin de producteur, parce que soi-disant soucieuse des circuits courts, et qui a demandé à une vendeuse si elle avait des tomates alors qu'on était en plein mois de Décembre /Désolé HS Message édité par bauer_attitude le 31-07-2023 à 22:55:10 --------------- Steam ID |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Bah écoute tant pis pour Sega hein, y'a une demande pour un nouveau JSR et ils ne font rien Pis Hideki Naganuma participe aux musiques donc ça va swinguer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |