| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 19:14:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est dans le jeu, donc Nintendo est réglo sur ce coup, il faut progresser --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ok autant pour moi, je suis pas assez loin dans le jeu Message édité par hardt le 30-07-2023 à 21:03:01 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gromarik Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire It Takes Two pendant les vacances. J'en attendais beaucoup, et je n'ai pas été déçu, je savais que c'était un grand jeu.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-07-2023 à 21:51:33 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fait sur PS4 avec ma femme, un jeu incroyable. Et ça donne quoi techniquement sur Switch ? |
gromarik Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) | Fini avec un pote y’a quelques temps, on a fait à way out après, bien mais moins --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je m'avance peut être un peu trop mais It takes two est peut être un des meilleurs jeu coop de l'univers
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 23:24:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu te serais bien avancé en disant que c'était LE meilleur coop, là un des meilleurs bah oui évidemment |
Zeross Transactions (0) | On s'est lancé dedans il y a quelques temps avec un pote, on joue pas souvent mais c'est vraiment toujours un excellent moment.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si t'es pas habitué à bouger dans un environnement 3D et à utiliser deux sticks (ce qui me fait évident et facile forcément pour moi) c'est difficile ouais. Message édité par Ak47Soda le 31-07-2023 à 00:21:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par gromarik le 31-07-2023 à 00:28:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 07:22:27 ![]() J'ai la Switch qui me demande de me connecter à Internet dès que je lance un jeu, qu'il soit acheté en demat' ou bien une demo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-07-2023 à 07:52:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2023 à 08:31:22 ![]() Effectivement j'ai omis de dire que je suis à un endroit sans Internet... Et la Switch ne trouve pas le reseau du téléphone si je mets le partage de connexion. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'arrive sur la fin de Chronicles of Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth, et je suis assez déçu, notamment par 2 points. Le level design est pas terrible voir assez médiocre par moment. Globalement c'est hyper linéaire et dirigiste, aucun moyen de se perdre (nknico c'est pas un jeu pour toi), ils auraient fait des niveaux séparés à la Blaster Master plutôt qu'une grande carte que ça changerait pas grand chose. Et puis ça donne l'impression que les ennemis et pièges sont posés un peu au pif : il y a des moments où il est quasiment impossible de passer sans se faire toucher au moins une fois. Je ne me dis quasiment jamais qu'un moment de level design est malin ou intéressant, c'est toujours hyper convenu. L'histoire est nulle à chier, c'est 100% du fan service et osef de ceux qui connaissent pas déjà. Y'a des persos qui débarquent de nulle part, une ligne en mode "oh toi ici", baston, adieu. A part le twist global qui est téléphoné depuis les premières minutes, il n'y a aucune explication, aucune introduction, aucun sous-entendu, si tu connais pas déjà l'univers t'as aucune chance de comprendre quoi que ce soit, et même en le connaissant je soupçonne que tu vas pas tout comprendre. C'était une super occasion d'introduire les nouveaux venus à l'univers et de leur donner envie d'en savoir plus, c'est complètement l'inverse, ça va rebuter ceux qui sont pas déjà dedans. Sinon à part ça ça va, je l'ai déjà dit mais c'est une énorme repompe de SotN, ça utilise les mêmes systèmes de combat, d'xp, quelques capacités pour débloquer la suite de la map, etc. C'est pas mauvais mais très décevant sur les points sus-cités, et plutôt équilibré dans le sens "pas facile mais pas punitif" : les boss sont pas toujours évidents mais il y a toujours une sauvegarde pas loin voire l'écran d'avant, le retry est plutôt rapide, les dialogues ne se rejouent pas, etc. C'est du 7/10 si on ne connaît pas l'univers, probablement plutôt 8 si on le connaît ou qu'on se fout totalement de l'histoire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Decay of logos a 3€ et Bee simulator a 4€ |
Ript0r Transactions (14) | Decay, Donkey Kong !
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et avec la Switch en mode avion ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sachant que (je l'ai découvert il y a peu) tu peux customiser le mode avion pour désactiver indépendamment le wifi, le BT et le NFC, typiquement pour jouer en déplacement mais avec les manettes sans fil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | En mode avion elle va parfois te dire de le désactiver pour le controle via Internet
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'hésite à préco la compil des castlevania advance en physique
--------------- Porte bien son pseudo. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-07-2023 à 15:43:10 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Merci Message édité par Buldozerben le 31-07-2023 à 16:21:53 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |