| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:17:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kede Transactions (0) | Faire Totk sans avoir fait Bow, vous en pensez quoi ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rionsnoir Transactions (0) | Si tu comptes pas faire Botw, why not; --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je dirais qu'ils n'ont pas les mêmes défauts. BotW est plus contemplatif, tu peux passer un bon moment à juste te balader sans croiser grand chose. En comparaison, TotK est rempli de trucs à faire un peu comme un open world moderne, mais ça casse un peu la construction et la "magie" du précédent. J'aime bien les deux mais pour des raisons différentes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui c'est vrai BOTW est plus "vide" (c'est pas péjoratif), bon TOTK n'est pas un OW ubisoft avec une map façon sapin de noël non plus --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | dicey Dungeon a 3euros, on en pense quoi ici ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est sympa. A ce prix ça vaut le coup. Message édité par magicien96 le 03-08-2023 à 16:31:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba tu m'apprends qu'il est sur mobile (pas bcp plus cher en plus). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Toujours pas au bout de l’aventure pikmin 4, il me paraît énorme en contenu par rapport au 3.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | En mettant le graphique à l'envers on voit le résultat, moins deux millions
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-08-2023 à 19:38:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, TOTK peut dire merci à MM, car les gens se sont dit, deuxième "épisode", donc meilleur comme MM pour OOT et donc tout le monde a pris en pensant à BOTW en mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 03-08-2023 à 20:13:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Du coup on se rend compte que MM à l'envers ça fait WW. Coïncidence, je ne crois pas. Cela prouve bien que WW est un bon jeu alors que MM, c'est l'inverse --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-08-2023 à 21:17:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pikmin 4 est étrange.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tinykin est passé par là --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tinykin c'est pas pikmin mais ''rien à voir'' faut ptet pas exagérer. C'est très proche dans l'idée quand même. Edit: j'ai aimé Tinykin mais c'est pas à cause de lui si pikmin 4 se termine avec une main dans le dos en faisant la vaisselle en même temps. Message édité par PALPATINE le 04-08-2023 à 09:52:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fait pikmin 3 et j'ai laborieusement été au bout dans les 12h de jeux environ. J'ai beaucoup aimé le concept mais m'ennuyais et n'avait pas forcément envie de relancer le jeu à chaque session.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : Ah bah c'était pas du 2nd degré
Message édité par Ript0r le 04-08-2023 à 09:57:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pikmin like. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |