| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je viens de le terminer. Y'a de bonnes idées, ça reste un jeu sympa mais vraiment le coté couloir très pesant et les collectibles 100% inutiles m'ont soulé. Un peu déçu malgré tout, je m'attendais à mieux, je vais attendre un peu avant de lancer le 2 Message édité par aRWaM le 23-07-2023 à 10:37:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Il est vraiment super le pikmin 4.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui une fois passé le tuto ou l'on est interrompu toutes les 30 secondes. Le jeu est un vrai plaisir |
Twiddy Transactions (6) | +1 trop de blabla mais après c'est vraiment chill. |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Promo ce jour chez Carrefour avec la carte Pass : "Rendez-vous ce lundi 24 juillet 2023, pour bénéficier de votre offre avant-première Carte PASS) : 15 % de remise Fidélité sur toutes les consoles Nintendo Switch en réglant au comptant ou à crédit renouvelable avec votre Carte PASS." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai précommandé Double Dragon Gaiden (29,99€, une fortune), j'espère faire une grosse session vendredi, si mon binôme de JV devait être disponible comme on l'espère.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les premières previews m'ont rassuré, du coup j'ai pas hésité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est quand les prochains résultats trimestriels de Nintendo? J’ai hâte de connaître le chiffre total actuel des ventes de TotK! |
burty1 Transactions (1) | Pas beaucoup d'avis sur Pikmin 4?
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 10:52:52 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai pas encore lancé Pikmin, ça sera mon jeu des vacances.
|
burty1 Transactions (1) | Non ce n'est pas un monde ouvert, je voulais dire que les zones sont plus ouvertes dans le sens ou l'on peut partir à droite et gauche pour explorer, il y a moins de cheminement comme auparavant. J'aime moins, mais c'est question de gout.
--------------- |
Message édité par laboulekiroule le 25-07-2023 à 14:52:52 |
phila Transactions (0) | Bonjour les gens,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Uniquement joycon drift.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2023 à 14:16:12 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
laboulekiroule Transactions (0) | La rumeur du jour veut que la suite de Immortal fenyx rising aurait été annulée. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-07-2023 à 14:07:43 |
Ript0r Transactions (14) | Tears of Ubisoft |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Merci ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est toi qui va te faire breaker Message édité par hardt le 26-07-2023 à 20:20:15 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-07-2023 à 20:55:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Au moins aussi bien que Skulls & bones --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Roupillon Transactions (0) | J’ai 48 heures de jeu sur pikmin 4 sur la console d’un ami.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Patrick s paradox dispo demain, 19.99€.ya une demo de dispo Edit demo sur le store us mais pas eu Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-07-2023 à 22:42:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-07-2023 à 22:27:31 |
Elle apparaissait pas sur le site de Nintendo eu Au pire il te reste la démo de Pikmin 4 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-07-2023 à 22:35:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un peu baba is you core. Le concept est facile à prendre en mains par contre on voit bien que ça va vite se compliquer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Bon sinon les 2 Oracles sont disponibles sur le Nintendo Online !
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci pour l'info --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Zelda, c'était vraiment un excellent jeu, mais le meilleur jeu de la console restera Mario Odyssey. Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 27-07-2023 à 08:23:15 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |