| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 09:34:26 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi ça me dérange pas les jeux courts, au contraire. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2023 à 10:03:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais moi je suis pauvre En vrai ça avait l'air chouette, dommage. Message édité par Ript0r le 29-07-2023 à 10:14:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon il vaut mieux le faire ailleurs si t'as une autre machine, vu les perfs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors il manquait le "sur Xbox" dans le "pas dispo" en physique --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 14:40:12 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2023 à 15:56:29 ![]() |
Coromon a l'air pas mal aussi mais plus "clone de Pokémon" Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2023 à 16:00:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2023 à 16:05:50 ![]() Merci Cosmo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans ce cas regarde Coromon mais aussi Nexomon (je crois qu'il y en a 2) et TemTem (mais c'est un MMO, connexion obligatoire). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Chained Echoes est très bien. Je suis loin d'être un expert J-RPG mais j'ai bcp aimé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2023 à 19:08:52 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marqué français sur les fiches des jeux en tout cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2023 à 19:33:12 ![]() Ah oui exact. J'ai regardé la fiche Steam j'avoue |
phila Transactions (0) | Des retours du topic sur le dernier Disney ? J'ai pas touché la console depuis plusieurs mois (avec des jeux en cours comme XC3 ou le Zelda pas démarré Sinon y'a Patrick's paradox aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Oui j'ai vu les tests, pour ça que je demande du topic pour des avis de 'vraie vie' Message édité par phila le 29-07-2023 à 21:18:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Daigo |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, J'ai commencé UnMetal, c'est pas mal du tout. A voir sur la longueur, d'autres l'on pris ? J'avais acheté le collector. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai envie de me l'offrir. J'entends le cadre pousser des "hu hu hu hu" (ou "dou dou dou dou", chacun sa perception) et la foule hurler. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eurusd Transactions (0) | Hello
|
davidou84 Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Tents and trees est en promo à 1.99 https://www.nintendo-town.fr/2023/0 [...] h-le-test/ Me laisserait bien tenter. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |