| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 08:55:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai fini les 4 premiers FF d'une traite (version Pixel Remaster). J'hésite à enchaîner avec le 5 ou faire autre chose. J'ai mis Lodoss - Deedlit in Wonder Labyrinth de côté parce que bloqué sur un boss, je sais pas si j'ai le courage de reprendre. Sinon j'ai aussi Wavetale à faire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 27-07-2023 à 09:51:25 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:38:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message édité par laboulekiroule le 27-07-2023 à 10:58:57 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 27-07-2023 à 12:45:17 |
nicko Transactions (0) | Après 48h de jeu c'est rien du tout si comme nous tu as 200h sur BOTW, TOKT, Xenoblade 1, 2 et 3 etc ... |
Ript0r Transactions (14) | J'aurai beau avoir 200h sur BOTW, ça me ferait bien chier de perdre 48h de temps de jeu |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est surtout refaire +40h de jeu quand tu viens déjà de le poncer... Le risque d'overdose est très élevé. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun ordre, tu peux les faire en parallèle mais ça ne sert à rien car ce sont deux jeux indépendants. Tu as un système de code pour échanger des objets entre les deux jeux de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-07-2023 à 17:02:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouais j'ai vu un tweet d antistar qui essayait un code de sa version gb sur la version nso et ça fonctionnait (1 cœur en plus). Les reviews sont sorties pour Disney Illusion Island. La plupart sont positives mais trouvent le jeu bien trop facile. (6 h pour le finir à 100%). A voir lors d'une promo... |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Vivement qu'ils annoncent d'autres titres de Taito ! Merci pour l'info sur le jeu de course low poly, ça peut me tenter, je pars à la chasse aux infos. J'ai acheté Double Dragon Gaiden aujourd'hui, grosse session à deux demain aprem, pour bien commencer les congés. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Mise a part la Pro Controller officielle, ça existe une manette de qualité et sans toute les fonctions a la con style RGB, Auto Burst/Macro ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Meganne le 27-07-2023 à 20:52:27 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Team parabox aussi. J ai eu du mal sur le b19 de la démo et j ai pas eu le courage de refaire les niveaux sur la version complète. Ça va être parfait pour le mois d août. Espérons qu il me fera moins surchauffer que baba.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour casser un peu mon marathon de Final Fantasy (j'ai fait les 4 premiers d'une traite) j'ai relancé Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth, que j'avais mis de côté car bloqué sur un boss. C'est un metroidvania qui repompe SotN à 200% à tous les niveaux : graphismes et animations (avec la petite traînée derrière le perso), level design, gameplay avec les armes et l'xp, armes variées, le dash arrière, etc. Des fois j'ai l'impression de jouer à un hack de SotN, je vous jure. Et par dessus SotN ça rajoute la mécanique de "polarité" de Ikaruga. On a deux esprits avec nous, un de feu et un d'eau, on en change avec une gâchette. Les ennemis sont plus ou moins sensibles à l'un des deux, voire immunisés parfois, et certaines attaques peuvent être absorbées par l'un ou l'autre esprit, il faut donc jongler entre les deux quand on avance. Les boss sont parfois un peu "bullet hell" avec des tirs partout et il faut changer d'esprit sans cesse pour les absorber correctement. Et puis des fois les boss ne tirent pas du tout et c'est à l'ancienne. C'est sympa mais je trouve ça très dérivatif, la combinaison SotN + Ikaruga est intéressante, mais ces éléments sont déjà vus (dans ces deux là), et il ne prend aucun risque au-delà de cette combinaison : je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour le rendre vraiment intéressant. Par contre c'est super bien réalisé, si le prospect de faire "SotN 2" vous intéresse, foncez. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2023 à 23:55:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |