| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:00:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sans aucune critique ou méchanceté ou jugement de ma part, j'ai l'impression en te lisant des fois que tu es dans un objectif de consommation et non pas de découverte/plaisir d'un jeu. T'es plus en mode "allez je le fais le plus vite possible comme ça c'est fait, je peux checker dans ma liste et passer vite à autre chose". Je trouve ça étonnant de la part d'un amoureux/passionné du jeu vidéo Tu fais bien sûr ce que tu veux. Par contre, je comprends la non envie de faire des vieux jeux dans leurs jus. J'ai fait un run de FF VII, j'ai accéléré le temps mais je ne jouais pas avec le HP/MP max par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-07-2023 à 16:39:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi non plus j'ai plus le temps / patience pour les jeux où il faut grinder. D'ailleurs c'est pour ça que je m'éloigne tranquillement des JRPG edit : sauf Baten Kaitos Remaster que je referai Message édité par Spykem@n le 11-07-2023 à 19:50:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Neon White, le FPS/platformer qui a eu d'excellentes critiques, sortira en physique à la fin d'année https://www.justforgames.com/fr/neo [...] ystation5/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 18:43:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Hello, Sur le 4 le mode coop consiste à jeter des projectiles depuis le chien ? On peut plus explorer chacun de son côté ?? |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est ce que je disais avant, belle blague de la part de Nintendo encore une fois |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
J'ai maté qqs vidéos YouTube, un commentaire que je ne retrouve plus indique qu'on peut lâcher le chien mais c'est le seul msg en ce sens alors je commence à perdre espoir sur ce mode de jeu
Message édité par N@thou le 12-07-2023 à 01:08:27 |
laboulekiroule Transactions (0) | La vague 5 pour Mario kart est dispo. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-07-2023 à 15:11:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet le premier est assez linéaire, et l'histoire n'est pas l'intérêt principal du titre, ni la principale motivation à avancer.
Message édité par Akhoran le 12-07-2023 à 17:15:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kede Transactions (0) | Dites, il y a moyen de jouer au mode histoire de Overcooked 2 à 2 ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Limited run games tient une conf en ce moment. |
nicko Transactions (0) |
Edit : elle est cool cette conf ! Clockwork Knight Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-07-2023 à 00:08:16 |
C'est pas Tombi plutôt ? Si c'est ça Ça sort partout sauf sur Xbox, ce racisme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-07-2023 à 00:39:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
J'en ai des supers souvenirs, j'avais adoré la démo, et le jeu que j'avais acheté par la suite. Aucune idée si ça a bien vieilli ou pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, je me suis demandé quand Clockwork Knight avait été évoqué ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-07-2023 à 08:50:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Leur Carbon Engine a l'air bien réputé chez les amateurs de rétrogaming et autres développeurs d'émulateurs. Pas sans défaut, mais je l'ai déjà vu cité en référence. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Un jeu de plate forme sur Saturn en 2,5D qui était sympa à l’époque. On avait Bug et Bug Too en 3D qui étaient bien pour l’époque --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 13-07-2023 à 09:18:48 |
nicko Transactions (0) | Dites les gens, c'est bien Amnesia ? L'équipe de Silence on joue, en vante les mérites leur de leur test du dernier opus. Sur Switch il y a une compil des 2 premiers, et très souvent en promo pour une bouchée de pain. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-07-2023 à 09:48:12 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Bon après oui Sega Rally, j'aurais pu acheter la machine rien que pour lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |