| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-07-2023 à 23:49:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'étais outré du rapport prix/travail (et c'est vraiment cher) mais je ne peux qu'admettre qu'il y a beaucoup plus de travail que ce que je pensais à leur annonce. C'est peaufiné et bien pensé, c'est pas juste des roms balancées comme ça, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont porté les jeux dans un moteur dédié à cette compile, et je me demande si c'est pas le même moteur que les remaksters des Dragon Quest. Par contre je me demande sur quelle version se basent les 3 premiers ? Ce sont des portages des remakes PS1/PSP ou bien de nouveaux remakes ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2023 à 01:01:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A Death's Door non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Salut, Je cherche un jeu pour ma fille (9 ans bientôt) qui me réclame avec insistance fortnite, mais je refuse Il y a quoi comme jeu sympa en ce moment qui se joue en solo, avec une bonne durée de vie. Je pensais à zelda. C'est jouable à son âge ? Sinon, un jeu de construction type simcity, mais je sais pas si ça existe sur switch. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:10:45 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-07-2023 à 12:12:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 10-07-2023 à 12:22:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sniperr Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon Pokemon Arceus ou Epée/Bouclier si elle aime la license. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nickos_fr Transactions (4) | Bonjour je vais revendre ma switch pas oled comment on sait si c'est une v1 ou une v2? merci |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Terraria ?
Si on pouvais avoir une rétrocompatibilité avec les jeux Switch ça serait vachement bien Les éditeurs pourraient même proposer un pack de texture HD a télécharger si le jeu est insérer dans une S2 Message édité par Shinseiki le 10-07-2023 à 16:11:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xaaav Transactions (24) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Ript0r Transactions (14) | Je comptais quand même prendre Pikmin 4 pour mes gosses qui avaient bien aimé joué en coop sur le 3. Par contre je viens de voir qu'ils ont viré la coop du jeu ? Mais... C'est pas possible... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-07-2023 à 17:28:40 |
[ben] Force et HonneurTransactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bertrand712 Transactions (0) | Salut
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
j'ai eu le meme probleme sur une switch d'occaz, je l'ai reinitialisé, et impossible de passer l'ecran que tu as, j'ai du demonter les joycon pour nettoyer les connecteurs, et démonter la switch pour nettoyer aussi et remettre une nappe de connecteur joycon qui etait deconnectée. ensuite c'est passé. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour une Switch qui ne lit plus les cartes (la console du fils d'un ami), on est d'accord que si de l'alcool sur un coton-tige ne donne rien faut passer par le SAV Nintendo ? Vous savez s'ils facturent chèrement la chose ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hypé par Alien Isolation, j'ai re-regardé Alien, premier du nom.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Imbibée avec de l'alcool à 90% ça devrait faire l'affaire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |