| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 17:13:05 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | un bon petit 1080P de base bien couillu |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) | Oui, comme le montre un des jeux les plus attendus, Starfield |
cell Transactions (3) |
gromarik Transactions (0) | Avec une carte graphique qui coute le prix de deux switchs |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nitescent Transactions (0) |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vraiment dommage car c'est un excellent jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites j'ai une question...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-06-2023 à 22:15:23 |
Monster Hunter Rise Quelques uns qui sortent un peu des jeux régulièrement suggérés : Lonely Mountains Downhill Et si tu veux un peu de rétrogaming : Mega Man X Legacy Collection --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tunic Et Death's door Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 00:16:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Sinon tu connais d'autres jeux que Tunic ? Et le monsieur te demande les jeux intéressants à prendre en promo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Et le vrai renouveau c'était Odyssey, mais si ça t'a pas plu bah tu peux te faire une raison ouais Concernant Wonder, attendons peut-être d'en savoir plus pour voir s'il renouvelle la licence avant d'en tirer des conclusions. Tiens et d'ailleurs j'ai remarqué dans le trailer que Yoshi ne sera pas simplement une monture mais un personnage jouable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2023 à 11:22:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-06-2023 à 11:21:35 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon du coup j'ai pris snake pass, mark of the ninja, gris, death's door.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vous avez des actions chez Nintendo ou quoi ? On n’a pas le droit ici d’apprécier cette console tout en s’autorisant un minimum de partialité et d’avis critique ? Oui tous les jeux qui m’intéressent sur Séries S (S ! Même pas X, la console qui coutent 200 balles tous les 1/4 d’heures sur Dealabs) me délivrent du 60 fps sans broncher et ça rend l’expérience bien plus agréable. Tous les jeux multiplateformes que j’ai fait récemment ont toujours été sur Xbox alors que j’aimais mieux collectionner les jeux en version physique sur Switch.
--------------- Mes Ventes JV |
C'est un running gag. Je connais aussi Outer Wilds Et Death's Door est en promo non ? J'ajoute Monster Boy à 9€ c'est à prendre absolument. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 11:47:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
rionsnoir Transactions (0) | Déjà si ça fait tourner les jeux PS4 on sera content --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai une Switch Oled à ma fille.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon le bon compromis que je mets sur Steam Deck niveau perf/autonomie c'est du 40fps. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2023 à 12:35:00 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 25-06-2023 à 13:37:18 |
Perso pour la Switch 2 je n'espère pas plus qu'une PS4 portable, à l'extrême limite une PS4Pro mais j'y crois pas. En tout cas y'a aucune chance qu'elle fasse tourner la majorité des jeux en 60fps, surtout les open world, ça c'est sûr et certain.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Elle arrivera quand elle arrivera on a aucune prise là dessus. On espère tous le côté hybride !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
davidou84 Transactions (0) | ça parle d'une switch 2 mais perso je pourrai encore rester quelques années sur cette switch . Ses limitations techniques se sentent effectivement sur les open world pour le reste rien ne me choque et pourtant je joue aussi sur steam deck .
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 25-06-2023 à 14:20:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya moyen d'exploiter 2/3 ans encore la switch oui C'est ca que je veux sur cette machine ! Pas des versions dégradées des AAA des consoles de salon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Trotamundos Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmo l'a posté plus haut. https://www.dekudeals.com/lists/k3qm8j Et il y a Cat Quest 2 à 5€. C'est sympa aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Perso je joue 100% portable, comme je mets toujours la console en veille dans le dock (qui la recharge) du coup je la sors du dock et en 10s je peux reprendre ma partie exactement où j'en étais. Ça me permet de jouer beaucoup plus souvent (et longtemps) que si j'avais besoin d'allumer la télé à chaque fois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Mais il y a quoi de génial le prochain Mario pour l'attendre autant ? (Vraie question je me demande). Il y a 2-3 transformations en plus mais je ne vois pas ce qui suscite autant d'intérêt. Ça "reste" un Mario 2d classique non ?
Tout dépend de ce que tu recherches. Perso, avoir une console pour jouer de temps en temps a Mario Kart et/Mario Party ne m'intéresse pas. Heureusement, le panel de jeux est vraiment très important. Tu n'auras pas de claque graphique, par contre tu as bcp de très bons jeux solos ou multijoueurs (mais pas le Goty du siècle Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 18:06:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |