Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5735  5736  5737  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15582662
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 17:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

Moi je ne vois pas trop d'intérêt à une switch 2, ce qu'il manque ce sont des grosses licenses Nintendo ou des nouvelles licenses,et un eshop remis à plat.

Heu ... J'aimerais quand même avoir un poil de fesse de puissance en plus, ça me casse mon plaisir de lancer Zelda dans cet état, un vrai gâchis je trouve, je ne demande pas non plus la course à la puissance.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 17:13:05  profilanswer

n°15582664
davids

Transactions (16)
Posté le 24-06-2023 à 17:14:05  profilanswer

un bon petit 1080P de base bien couillu

n°15582690
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-06-2023 à 18:02:17  profilanswer

Et surtout les 60 fps enfin devenus la norme ailleurs

---------------
Mes Ventes JV
n°15582692
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2023 à 18:04:44  profilanswer

Oui, comme le montre un des jeux les plus attendus, Starfield :o

n°15582708
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2023 à 19:11:44  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Et surtout les 60 fps enfin devenus la norme ailleurs sur pc

n°15582709
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:15:03  profilanswer

Avec une carte graphique qui coute le prix de deux switchs  :D

n°15582721
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 19:39:13  profilanswer

Euh, alors je sais pas dans ton monde, mais par ici c'est pas du tout le cas.

n°15582722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 19:45:17  profilanswer

Avec des machines qui coûtent quasiment 2 Switch et qui consomment 20 fois l'électricité (300W vs 15, de mémoire) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15582735
Nitescent

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 20:21:40  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il n'existe même pas en version démat.

Ah ben merde, il me semblait l'avoir vu :/
J'ai rêvé ou quoi  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°15582746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2023 à 20:39:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai rêvé ou quoi [:transparency]

Il est listé sur le site mais pas encore sorti

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 20:39:28  profilanswer

n°15582753
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 20:56:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai rêvé ou quoi [:transparency]

C'est vraiment dommage car c'est un excellent jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15582786
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 21:53:23  profilanswer

Dites j'ai une question...
Vu les grosses promo sur l'eshop en ce moment, s'il y avait un top 3/5 des jeux que vous conseilleriez de prendre vu les prix, ce serait quoi ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15582795
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 22:13:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Vu les grosses promo sur l'eshop en ce moment, s'il y avait un top 3/5 des jeux que vous conseilleriez de prendre vu les prix, ce serait quoi ?

Sur les promos actuelles, en commencant par mon préféré :

1- Rayman Legends
2- Mark of the ninja
3- Gris
4- Snake Pass
5- Kaze and the wild masks

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 24-06-2023 à 22:15:23
n°15582835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2023 à 00:13:55  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt
https://www.dekudeals.com/lists/k3qm8j

Je recommanderai particulièrement :

Monster Hunter Rise
AI The Somnium Files
Death's Door
Mark of the Ninja
Sniper Elite 4

Quelques uns qui sortent un peu des jeux régulièrement suggérés  :

Lonely Mountains Downhill
Ys Origin
Inertial Drift
Demon's Tilt
Raging Blasters

Et si tu veux un peu de rétrogaming :

Mega Man X Legacy Collection
Castlevania Advance Collection
Capcom Arcade Stadium
Virtua Racing
EspGaluda 2

---------------
n°15582837
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 00:16:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Tunic

Et Death's door

Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 00:16:30

---------------
n°15582909
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2023 à 08:57:10  profilanswer

Sinon tu connais d'autres jeux que Tunic ? :o

Et le monsieur te demande les jeux intéressants à prendre en promo.

n°15582987
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-06-2023 à 10:39:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

Voici l’ensemble des jaquettes officielles du line up officiel Nintendo Hiver 2023

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 15cc41.jpg

Je crois que je sature de Mario, je ne sais même plus de quand date celui que j'ai vraiment aimé. Peut être le galaxy ?

Je reste un peu esclave de la nostalgie, le Wonder me fait de l'oeil mais au fond je suis assez peu convaincu et je suppose que la manette me tombera des mains. Comme je me suis endormi au ciné devant le film, car lisse et sans surprise.

Nintendo a osé un vrai renouveau sur zelda, j'espère qu'ils ont ou auront des gens chez eux pour soit renouveler mario (mais je me demande à quel point je suis pas lassé par l'univers, les assets, les couleurs), soit renouveler le genre du plateformer avec une nouvelle IP.

Là je suis plus hypé par le jeu Disney dont ils avaient parlé au précédent nintendo direct si je dis pas de bêtise.

n°15582992
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 10:46:06  profilanswer

gromarik a écrit :

Sur les promos actuelles, en commencant par mon préféré :

1- Rayman Legends
2- Mark of the ninja
3- Gris
4- Snake Pass
5- Kaze and the wild masks

J'aime cette liste. J'y ajoute :
a short hike [:skum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15582997
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2023 à 10:58:36  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que je sature de Mario, je ne sais même plus de quand date celui que j'ai vraiment aimé. Peut être le galaxy ?

Je reste un peu esclave de la nostalgie, le Wonder me fait de l'oeil mais au fond je suis assez peu convaincu et je suppose que la manette me tombera des mains. Comme je me suis endormi au ciné devant le film, car lisse et sans surprise.

Nintendo a osé un vrai renouveau sur zelda, j'espère qu'ils ont ou auront des gens chez eux pour soit renouveler mario (mais je me demande à quel point je suis pas lassé par l'univers, les assets, les couleurs), soit renouveler le genre du plateformer avec une nouvelle IP.

Là je suis plus hypé par le jeu Disney dont ils avaient parlé au précédent nintendo direct si je dis pas de bêtise.

S'endormir devant un film d'animation comme Mario faut le faire quand même  [:vidadoe:4]

Et le vrai renouveau c'était Odyssey, mais si ça t'a pas plu bah tu peux te faire une raison ouais :o

Concernant Wonder, attendons peut-être d'en savoir plus pour voir s'il renouvelle la licence avant d'en tirer des conclusions.
Mais si t'as pas aimé les New Mario ou Mario Maker 2, faut pas t'attendre à aimer le Mario Wonder effectivement :o

Tiens et d'ailleurs j'ai remarqué dans le trailer que Yoshi ne sera pas simplement une monture mais un personnage jouable.
Et comme dans les jeux Yoshi il peut se maintenir en l'air pendant quelques instants, peut-être que chaque personnage aura une capacité spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-06-2023 à 11:22:07
n°15583026
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-06-2023 à 11:19:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

S'endormir devant un film d'animation comme Mario faut le faire quand même  [:vidadoe:4]  

Et le vrai renouveau c'était Odyssey, mais si ça t'a pas plu bah tu peux te faire une raison ouais :o

Concernant Wonder, attendons peut-être d'en savoir plus pour voir s'il renouvelle la licence avant d'en tirer des conclusions.

Oui oui, je ne fais que dire que je suis un peu blasé de mario mais que c'est très personnel. Puis bon rien d'anormal tout de même après 30 ans de variations... Le filon pour moi semble épuisé depuis un moment.

Et oui j'ai pas beaucoup aimé odyssey dont je garde pas de souvenirs mémorables.

Ript0r a écrit :

Mais si t'as pas aimé les New Mario ou Mario Maker 2, faut pas t'attendre à aimer le Mario Wonder effectivement :o

C'est exactement ça :jap:

Message édité par tamino le 25-06-2023 à 11:21:35
n°15583040
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 11:29:11  profilanswer

Bon du coup j'ai pris snake pass, mark of the ninja, gris, death's door.
J'ai hésité pour Rayman parce que je l'ai poncé sur WiiU, mais comme je l'ai trouvé excellent, je l'ai pris aussi parce qu'à moins de 9 européens quand même ça se refuse pas :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15583045
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-06-2023 à 11:36:15  profilanswer

Vous avez des actions chez Nintendo ou quoi ? On n’a pas le droit ici d’apprécier cette console tout en s’autorisant un minimum de partialité et d’avis critique ? Oui tous les jeux qui m’intéressent sur Séries S (S ! Même pas X, la console qui coutent 200 balles tous les 1/4 d’heures sur Dealabs) me délivrent du 60 fps sans broncher et ça rend l’expérience bien plus agréable. Tous les jeux multiplateformes que j’ai fait récemment ont toujours été sur Xbox alors que j’aimais mieux collectionner les jeux en version physique sur Switch.

Et ça n’enlève en rien que j’aime bien la Switch, que je prends du plaisir dessus, mais que visuellement repasser d’une console à l’autre devient vraiment pénible - surtout à cause du frame rate - donc on peut espérer que la prochaine console tienne un peu la route et ne se contente pas de matcher là où étaient les téléphones portables en 2019.

---------------
Mes Ventes JV
n°15583051
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 11:41:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon tu connais d'autres jeux que Tunic ? :o

Et le monsieur te demande les jeux intéressants à prendre en promo.

C'est un running gag. Je connais aussi Outer Wilds :o

Et Death's Door est en promo non ? J'ajoute Monster Boy à 9€ c'est à prendre absolument.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 11:47:50

---------------
n°15583052
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 11:43:16  profilanswer

Vous avez des actions chez Nintendo ou quoi ? On n’a pas le droit ici d’apprécier cette console tout en s’autorisant un minimum de partialité et d’avis critique ? Oui tous les jeux qui m’intéressent sur Séries S (S ! Même pas X, la console qui coutent 200 balles tous les 1/4 d’heures sur Dealabs) me délivrent du 60 fps sans broncher et ça rend l’expérience bien plus agréable. Tous les jeux multiplateformes que j’ai fait récemment ont toujours été sur Xbox alors que j’aimais mieux collectionner les jeux en version physique sur Switch.

Et ça n’enlève en rien que j’aime bien la Switch, que je prends du plaisir dessus, mais que visuellement repasser d’une console à l’autre devient vraiment pénible - surtout à cause du frame rate - donc on peut espérer que la prochaine console tienne un peu la route et ne se contente pas de matcher là où étaient les téléphones portables en 2019.

La prochaine console sera plus puissante et cette puissance servira à faire tourner les portages PS5 qui seraient impossibles à faire tourner sur Switch. S'il reste un peu de rab, ça visera le 1080p natif. Mais le 60fps sur les jeux multiplateforme, faut pas rêver. C'est impossible tant que Nintendo reste sur un format hybride, car une console portable aura toujours environ une gen de retard sur les consoles de salon en terme de perf, c'est inévitable.

Et perso, à choisir entre format hybride et 60fps, le choix est vite fait ^^

n°15583057
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-06-2023 à 11:49:11  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La prochaine console sera plus puissante et cette puissance servira à faire tourner les portages PS5 qui seraient impossibles à faire tourner sur Switch. S'il reste un peu de rab, ça visera le 1080p natif. Mais le 60fps sur les jeux multiplateforme, faut pas rêver. C'est impossible tant que Nintendo reste sur un format hybride, car une console portable aura toujours environ une gen de retard sur les consoles de salon en terme de perf, c'est inévitable.

Et perso, à choisir entre format hybride et 60fps, le choix est vite fait ^^

Je suis d’accord avec toi, s’il y a bien une chose que Nintendo ne doit pas abandonner c’est le côté hybride. Mais je pense qu’avec un hardware actualisé, ils auraient pu faire tourner TotK en 60 fps toujours dans un format hybride.

---------------
Mes Ventes JV
n°15583059
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 11:50:14  profilanswer

Déjà si ça fait tourner les jeux PS4 on sera content :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15583088
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 12:29:17  profilanswer

J’ai une Switch Oled à ma fille.
L’écran bordel de merde… j’ai l’impression de passer de la gba à la gba sp

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15583089
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2023 à 12:29:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ajoute Monster Boy à 9€ c'est à prendre absolument.

T'as le lien ? :o

Mais je pense qu’avec un hardware actualisé, ils auraient pu faire tourner TotK en 60 fps toujours dans un format hybride.

Ils auraient?
Déjà si on peut avoir du 30fps stable, ça serait déjà pas mal :o

Sinon le bon compromis que je mets sur Steam Deck niveau perf/autonomie c'est du 40fps.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-06-2023 à 12:35:00
n°15583112
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 13:03:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est un running gag. Je connais aussi Outer Wilds :o

Et Death's Door est en promo non ? J'ajoute Monster Boy à 9€ c'est à prendre absolument.

Monster Boy c’est excellent

n°15583129
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 13:37:03  profilanswer

Je suis d’accord avec toi, s’il y a bien une chose que Nintendo ne doit pas abandonner c’est le côté hybride. Mais je pense qu’avec un hardware actualisé, ils auraient pu faire tourner TotK en 60 fps toujours dans un format hybride.

Ript0r a écrit :

Ils auraient?
Déjà si on peut avoir du 30fps stable, ça serait déjà pas mal :o

Sinon le bon compromis que je mets sur Steam Deck niveau perf/autonomie c'est du 40fps.

Exactement, déjà tenir le 30fps c'est pas ça, alors du 60 stable ? En admettant que le processeur soit capable de suivre, ça demande deux fois plus de performance GPU. C'est pas un petit upgrade. Et si le CPU est pas capable de suivre (ce qui est fort probable dans un open world avec beaucoup de physique), c'est tout le SoC qu'il faut revoir. Donc une Switch 2.

Message édité par Aqua-Niki le 25-06-2023 à 13:37:18
n°15583131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2023 à 13:39:42  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon du coup j'ai pris mark of the ninja, gris, death's door.

[:bien]

On peut aussi être réaliste et ne pas s'attendre à de la magie, surtout connaissant Nintendo :o c'est pas "les défendre" que de s'attendre à une nouvelle machine qui décevra probablement la majorité des joueurs.

Perso pour la Switch 2 je n'espère pas plus qu'une PS4 portable, à l'extrême limite une PS4Pro mais j'y crois pas. En tout cas y'a aucune chance qu'elle fasse tourner la majorité des jeux en 60fps, surtout les open world, ça c'est sûr et certain.

Mais je pense qu’avec un hardware actualisé, ils auraient pu faire tourner TotK en 60 fps toujours dans un format hybride.

Encore une fois tu ne peux pas que regarder les tflops qu'il y a ailleurs, il faut aussi considérer la consommation, le form factor, le prix, la disponibilité, la volonté et capacité des fabricants de produire pour des tiers, etc.

---------------
n°15583134
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2023 à 13:47:47  profilanswer

Elle arrivera quand elle arrivera on a aucune prise là dessus. On espère tous le côté hybride !

D’ailleurs une Switch TV @pas cher il se feraient pas mal de tune! Pas de dock pas d’écran juste les JC avec l’adaptateur

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15583142
davidou84

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 13:56:09  profilanswer

ça parle d'une switch 2 mais perso je pourrai encore rester quelques années sur cette switch . Ses limitations techniques se sentent effectivement sur les open world pour le reste rien ne me choque et pourtant je joue aussi sur steam deck .
Je ne me sens pas de passer à la prochaine génération nintendo : il y a encore tant de jeux à tester sur cette console . Je ne suis pas sur que le grand public soit prêt à faire le deuil de la switch pour passer à la switch 2 .
Il n'y a pas que la technique pour jouer et avoir un réel intérêt de jeu : j'ai adoré mark of the ninja switch quand horizon zero dawn me faisait chier sur ps4 .

n°15583152
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 14:20:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso pour la Switch 2 je n'espère pas plus qu'une PS4 portable, à l'extrême limite une PS4Pro mais j'y crois pas. En tout cas y'a aucune chance qu'elle fasse tourner la majorité des jeux en 60fps, surtout les open world, ça c'est sûr et certain.

En regardant les puces nvidia en considérant qu'ils restent chez eux.

- Switch, Tegra X1 (T210/214) : ~649 GFLOPS, 20nm
- Tegra Orin 12 coeurs : ~5.3 TFlops, 8nm TDP 15-60W mais ca m'a l'air un peu trop pour une Switch avec 12 coeurs
- Tegra Orin 8 coeurs : ~3.3 TFlops TDP 15-40W, ca semble un bon compromis.

Pour rappel :
- PS4 : 1.8 TFLOPS
- PS4 Pro : 4.2 TFlops

Ca semble un bon compromis pour la version 8 coeurs. On aurait quasiment une PS4 Pro en version dockée et peut-être pas beaucoup plus qu'actuellement en version portable. Avec une puce graphique qui embraque les dernières technologies 'optimisation du rendu, ca ferait une belle machine.

davidou84 a écrit :

ça parle d'une switch 2 mais perso je pourrai encore rester quelques années sur cette switch . Ses limitations techniques se sentent effectivement sur les open world pour le reste rien ne me choque et pourtant je joue aussi sur steam deck .
Je ne me sens pas de passer à la prochaine génération nintendo : il y a encore tant de jeux à tester sur cette console . Je ne suis pas sur que le grand public soit prêt à faire le deuil de la switch pour passer à la switch 2 .
Il n'y a pas que la technique pour jouer et avoir un réel intérêt de jeu : j'ai adoré mark of the ninja switch quand horizon zero dawn me faisait chier sur ps4 .

Le problème, c'est que Nintendo a besoin un peu d'avoir des licences multi plateforme et là l'écart est trop important entre une Switch et une PS5/Xbox et cela rend le sportages très compliqués.

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 25-06-2023 à 14:20:37
n°15583153
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-06-2023 à 14:20:56  profilanswer

Ya moyen d'exploiter 2/3 ans encore la switch oui ;)
Quand je vois le futur mario 2d :love:

C'est ca que je veux sur cette machine ! Pas des versions dégradées des AAA des consoles de salon :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15583241
Trotamundo​s

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 16:52:44  profilanswer

[:lardoncru:4]

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est ca que je veux sur cette machine ! Pas des versions dégradées des AAA des consoles de salon :o

À part PUBG il y a 2/3 ans je n'ai plus joué aux jeux vidéos depuis un moment (CS, WC3...).
C'est sympa la Switch pour jouer à plusieurs à la maison ou même tout seul quand on a un peu de temps à perdre ?
J'y connais plus rien, je ne sais pas à quoi m'attendre et donc pas quelles questions poser :o

n°15583268
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-06-2023 à 17:41:46  profilanswer

davidou84 a écrit :

D'autant plus que Mark of the Ninja date de l'époque 360/PS3 :D Mais clairement sur Switch y'a de quoi faire pendant un bon moment.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15583270
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 17:43:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as le lien ? :o

cosmo l'a posté plus haut.

https://www.dekudeals.com/lists/k3qm8j

Et il y a Cat Quest 2 à 5€. C'est sympa aussi.

---------------
n°15583271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2023 à 17:43:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

À part PUBG il y a 2/3 ans je n'ai plus joué aux jeux vidéos depuis un moment (CS, WC3...).
C'est sympa la Switch pour jouer à plusieurs à la maison ou même tout seul quand on a un peu de temps à perdre ?
J'y connais plus rien, je ne sais pas à quoi m'attendre et donc pas quelles questions poser :o

Pour moi la Switch c'est idéal pour :
- jouer à l'univers Nintendo (Mario, Zelda et compagnie)
- jouer en famille
- jouer 5 mn par ci par là
- jouer à des AAA des générations précédentes
- faire du rétrogaming
- découvrir des indés

Perso je joue 100% portable, comme je mets toujours la console en veille dans le dock (qui la recharge) du coup je la sors du dock et en 10s je peux reprendre ma partie exactement où j'en étais. Ça me permet de jouer beaucoup plus souvent (et longtemps) que si j'avais besoin d'allumer la télé à chaque fois.

---------------
n°15583274
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 17:49:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

comme je mets toujours la console en veille dans le dock (qui la recharge)

Je ne sais même pas comment l'éteindre. [:tinostar]

n°15583277
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 17:50:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais il y a quoi de génial le prochain Mario pour l'attendre autant ? (Vraie question je me demande). Il y a 2-3 transformations en plus mais je ne vois pas ce qui suscite autant d'intérêt. Ça "reste" un Mario 2d classique non ?

Trotamundos a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches. Perso, avoir une console pour jouer de temps en temps a Mario Kart et/Mario Party ne m'intéresse pas. Heureusement, le panel de jeux est vraiment très important.

Tu n'auras pas de claque graphique, par contre tu as bcp de très bons jeux solos ou multijoueurs (mais pas le Goty du siècle :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 18:06:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5735  5736  5737  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)