| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais il y a quoi de génial le prochain Mario pour l'attendre autant ? (Vraie question je me demande). Il y a 2-3 transformations en plus mais je ne vois pas ce qui suscite autant d'intérêt. Ça "reste" un Mario 2d classique non ?
Tout dépend de ce que tu recherches. Perso, avoir une console pour jouer de temps en temps a Mario Kart et/Mario Party ne m'intéresse pas. Heureusement, le panel de jeux est vraiment très important. Tu n'auras pas de claque graphique, par contre tu as bcp de très bons jeux solos ou multijoueurs (mais pas le Goty du siècle Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 18:06:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Death's Door j'hésite à le prendre sur Switch ou Xbox, comme je ne risque d'y jouer que sur la TV, je me demande si graphiquement ça vaut le coup de payer 10 balles de moins pour y perdre, qu'en pensent ceux qui auraient pu comparer? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A choisir, surtout si tu comptes y jouer sur télé, prends la version Xbox. Au pire, si tu es à 10€ près, il est souvent en promo donc tu peux attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 19:50:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il faut un PC pour du 60fps, au moins on peut choisir la fluidité ou les graphisme si on a un budget serré, ou alors avoir la machine qui permets la fluidité et les graphisme. Sur consoles au moment où j'ai renouvelé mon PC j'ai fait ce constat, que ça soit sur PS4/Pro/PS5 on a des graphisme poussé pour tenir le 30fps dans la plus part des cas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Un hardware actualisé au prix d'une PS5 sûrement, mais qui achèterait ça ? Et encore une fois, pour les deux du fond qui ne se renseignent pas, Orin n'est pas fait pour du JV. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 25-06-2023 à 20:25:31 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | J'étais passé à côté de ori. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 23:36:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ori Goty. Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 23:43:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas pour la version Xbox mais sur Switch y'a quelques ralentissements, ça m'a jamais pénalisé mais c'est parfois bien sensible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça change quoi sur Orin ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci à vous deux, je prendrai Xbox --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zeross Transactions (0) |
15-40W c'est beaucoup trop surtout que c'est pour le kit de dev jetson donc sans écran, la Switch (première version) c'est max 15W AVEC écran. En mode 15W le seul envisageable pour une nouvelle Switch (et encore) tu es limité à 4 coeurs à une fréquence de 1.1Ghz En mode 30W c'est 1.28Tflops et enfin c'est seulement mode 50W qu'on atteint les 3.391Tflops Pour rappel la Switch c'est 196Gflops en mode portable et 393.2 en mode docké Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-06-2023 à 00:43:23 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
duriangris Transactions (0) | On peut dire que si la Switch 2 n'a pas au moins un terflop, ça sera un giga flop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | est-ce qu'ils pourraient pas mettre une batterie plus grosse. Après 5 ans de souiche en nomade, on a pris pas mal de bras, on pourrait aisément utiliser une souiche 2 30-40% plus lourde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-06-2023 à 09:30:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Franchement, focaliser frénétiquement sur les fameux flops frustre finalement, fatigue fatalement |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Farfaitement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2023 à 11:23:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Visiblement c'est pas aussi simple, quand la console n'est pas dockée ou du moins reliée à une source de courant les joycons utilisent en priorité leur propre batterie et une fois que celle ci descend en dessous d'un certain seuil (entre 20 et 50% j'ai lu plusieurs versions) alors ils utilisent celle de la Switch.
Pour la new 3DS c'est du x6 Après reste à voir ce que Nintendo va faire en pratique parce que là on est vraiment dans l'hypothétique complet. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-06-2023 à 11:59:04 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
StreneSaco Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-06-2023 à 12:07:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon chez AMD y a des trucs sympa en APU Zen 3 15W: https://en.wikipedia.org/wiki/Zen_3 Un petit Ryzen 7 6800U, avec du Radeon 680M Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-06-2023 à 13:19:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Digaboy Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hoiniel Transactions (3) | Yes. Je pensais que la Switch , c’était 15W en portable mais c’est en docké. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non, le X1 était pensé pour être polyvalent, c'est après qu'ils ont focus sur l'auto / l'IA. Orin est destiné à l'auto, NVIDIA a des socs communs avec Mediatek dans les tuyaux pour un usage plus polyvalent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |