| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nitescent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 12:31:24 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Malheureusement c'est pas nouveau que le démat va bouffer le physique.
Message édité par Maximation56 le 22-06-2023 à 12:34:51 |
rionsnoir Transactions (0) | Mouai, en meme temps je regrette un peu de pas avoir pris Smash en démat. C'est quand meme bien pratique maintenant avec la diminution des temps de chargement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zack etron Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cette pratique qui consiste à utiliser des cartouches de 4go et de foutre le reste du jeu en débat je trouve que ça devrait être proscrit. C'est vraiment VRAIMENT radin et pas du tout au service du joueur. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Au final il reste que la possibilité de revendre le jeu. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Zazardify Transactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Question pikmin 4.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 1 remake
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) | Pour Super Mario RPG, je pensais que c'était un placeholder en attendant la vraie maquette.
|
gromarik Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mario Wonder : Je l'accheterai mais pas day one. Je trouve aussi que la formule Mario 2D est arrivée au bout. Mais Nintendo étant Nintendo ils vont réussir encore à prolonger le plaisir en renouvelant les vieilles marmites de grand-mère Mario RPG : pas du tout attrayant, a l'air super ennuyant et complètement OSEF pour ma part Wario Ware : je suis hypé mais je l'achèterai surement pas Pikmin 1+2 : OSEF royalement. Le 3 deluxe + le 4 couvriront largement l'expérience de la franchise Peach : j'aurais préféré Super Rosalina Galaxy Message édité par Spykem@n le 22-06-2023 à 14:48:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mais vous avez tous perdu votre âme ou quoi ?
|
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
jejung Transactions (16) | Je ne sais pas vous mais je suis complètement hypé sur le nouveau Mario 2D, le remake de Super Mario RPG que j'attendais depuis une décennie et enfin Luigi's Mansion 2 jouable sur un vrai écran + Peach qui s'annonce aussi fun si c'est de la même veine que l'opus DS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bien content pour LM2 en effet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Maximation56 Transactions (0) | Il devrait en faire une console retro en faite, même si c'est déjà un peu le cas |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 22-06-2023 à 15:19:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le pire étant les Sonic Megadrive et TMNT sur Nes. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 22-06-2023 à 15:44:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement, je détestais ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-06-2023 à 16:26:04 |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 16:30:27 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a pas de niveaux aquatiques dans le 1 et le 2. Seulement dans le 3. |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 22-06-2023 à 17:07:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |