| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'aura forcément un truc a la kon de japonais qui en fera plus qu'une simple portable/Switch 1.5. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
shenkei Transactions (1) |
Oui, qu'ils ne fassent pas une com à la Wii U, ce serait pas mal Et idem pour le nom, si vraiment elle doit un peu avoir la même gueule et que c'est un boost graphique, qu'ils n'hésite pas à apeller ça Switch 2 (ou Super Switch), pour bien faire comprendre que c'est une nouvelle console, et pas juste un accessoire en plus. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ils vont juste faire une Switch qui drift pas |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je prie pour une nouvelle console juste plus puissante, éventuellement un peu plus grosse mais pas trop, rétrocompatible avec la switch. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une switch pliable pour pouvoir plus facilement la ranger dans la poche.
Message édité par Akhoran le 23-06-2023 à 17:50:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 17:11:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi si y'a une Switch 2 rétrocompatible et pas trop chère, y'a moyen que je l'achète day one (ou pas longtemps après sa sortie).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca consomme les écrans pliables ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah une batterie pliable? --------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ou deux batteries en parallèle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ou un panneau solaire transportable |
Zeross Transactions (0) | Le problème c'est pas vraiment la batterie (le Galaxy Fold n'a pas spécialement de problème) c'est surtout le coût et la fragilité du mécanisme. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une Switch 2 pliable à la Fold, peut-être plus épaisse que la Switch mais puissante, avec un bel écran une fois déplié et deux batteries, ce serait un grand oui pour moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2000 balles, c'est cadeau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi je ne vois pas trop d'intérêt à une switch 2, ce qu'il manque ce sont des grosses licenses Nintendo ou des nouvelles licenses,et un eshop remis à plat.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | Amélioration de la puce wifi.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Aucun pb avec la puce wifi, check ton installation ? Message édité par Jackkk le 23-06-2023 à 20:04:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de gros soucis, mais j'imagine qu'il y a des modèles plus récents. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Créer une nouvelle IP c'est pas facile, ça demande un investissement conséquent et c'est super casse-gueule, y'a bien que Sony qui s'en sort.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2023 à 20:18:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Sonic Supertars sortira le 17 octobre 2023
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 23-06-2023 à 21:28:26 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2023 à 03:12:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Zeldeux sans faire exprès Je me baladais en cherchant mon chemin et je suis tombé sur Ganon Je pense que je vais continuer jusqu'à la fin du mois juste pour avoir des stats 100% Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | On comprend assez rapidement où on est quand même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Iwao Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |