| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:47:16 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le 7,le 4 et le 5 Message édité par gars_lent le 23-06-2023 à 11:48:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Ou plutôt le 6, le 5, le 3 et le 2 |
Zack etron Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi j ai acheté le gullykit ( truc comme ça )sur Aliexpress ( truc magnétique) ras pour 10 balles ça a réglé le souci Ça fait plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-06-2023 à 12:05:37 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 23-06-2023 à 12:56:36 |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:13:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Splendide, merci pour l'info. Je guetterai s'ils reviennent à un tel prix pour m'en prendre deux paires au cas où. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
Pzu Transactions (2) |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 23-06-2023 à 13:34:09 |
Zack etron Transactions (0) | Le 9 c'est encore une traduction horrible comme le 7 ou ça s'était professionnalisé entretemps ? |
nicko Transactions (0) | Everybody 1-2 Switch a 17 mini jeux, contre 28 dans son prédécesseur.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Comme le metroid prime 4 toujours porté disparu |
Zeross Transactions (0) | Il n'y a aucun leak sérieux de la prochaine console. Pas de nom de code, pas de specs rien.... En clair la majorité des devs ne savent rien pour l'instant donc il faut vous faire une raison, il va falloir attendre encore un bon moment. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
En même temps, console sortie en 2017, ils arrivent encore à en vendre par palette, s'ils tiennent encore jusqu'en 2025 ça fera 8 ans pour la Switch et son hardware de 2011, pas mal |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon One Dog Story à moins de 2€ Message édité par daviddetroyes le 23-06-2023 à 14:09:47 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Les graphismes Ça vole pas beaucoup plus haut que la gen Wii U/PS360, mais j'étais pas spécialement négatif dans ma remarque, car tenir aussi longtemps avec une console de jeu qui n'est pas de base "à la pointe de la technologie", je pense que les deux autres seraient intéressés de connaître la recette. Et quand je vois le prochain Mario qui a l'air bien sympa ça ne me dérange pas (plus sur les titres 3d par contre, ça commence à bien piquer la en comparaison de ce qui se fait ailleurs). |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Si déjà Nintendo pouvait s'arrêter sur une config définitive au lieu de faire des allers-retours en fonction du marché des composants et des budgets variables. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous pensez que la nouvelle console devra obligatoirement suivre le concept de la Switch ? Ca serait dommage de revenir sur un truc only TV ou only portable. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je les vois mal revenir en arrière en effet. |
Zeross Transactions (0) | Après un tel succès ça semble inévitable oui. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère aussi, c'est réellement un atout je trouve. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) | C'est un critère qui devient indispensable pour moi. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Maximation56 Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Qu'ils nous mettent pas une camera dans l'écran pour faire 1-2 new Switch avec 3 mini jeux exclusifs quoi |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |