| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 07:34:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | 3 fois tu veux dire |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'entendais 2 de "plus" mais j'ai marqué "fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi
qui ont leaké mais seulement sur Xbox --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une rumeur d'un film Zelda en cours de deal https://www.nintendolife.com/news/2 [...] tion-movie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-06-2023 à 08:58:48 |
Hoiniel Transactions (3) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui a le jeu Superbrothers: Sword & sworcery ? Il est traduit en français sur Switch ? Je trouve pas l'info...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:08:42 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je trouve ça plus casse gueule, justement à cause de ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu places un korogu, des gonzes avec des oreilles pointus et des rochers qui parlent et ça passe aussi pour la partie fanboy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est surtout sur la DA du film que j'ai peur |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pris en solde le Rayman Legends fait au départ avec joie sur PS Vita, il n'a pas pris une ride Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 09-06-2023 à 10:19:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-06-2023 à 10:32:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
La logique est simple -50% pendant 50% du temps, c'est pareil avec les RE (tous), Okami, Axe Attorney Message édité par nicko le 09-06-2023 à 12:24:19 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gromarik Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pas trop suivi, est-ce qu'il reste un DLC à arriver pour MarioKart 8 ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-06-2023 à 15:28:37 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Et là https://www.switchscores.com/games/ [...] -adventure Perso je suis pas trop jeux de rythme, j'ai juste fait Songbird Symphony, que j'ai bien aimé parce que tu peux faire de la merde et avancer quand même Ah oui et Timingooo, dans un genre Rhythm Tengoku mais très space . Ce dont j'ai entendu parler en bien : Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2023 à 21:05:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
t'ention --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) | Après quelques heures sur le zedla et passé l’excitation du début, j’ai l’impression que c’est une super mauvaise idée de reprendre autant d’éléments que dans le précédent :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai eu la même sensation pendant quoi, 30h ? C'est seulement après que ça a commencé à s'estomper, mais ça n'est pas vraiment parti. Sauf dans
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zeross Transactions (0) | Lassé des douleurs provoquées par les joycons j'ai fini par commander un split pad pro de Hori malgré mes réticences devant l'absence de ghro et de vibrations. Ce soir petite session de Zelda pour tester, je pense que j'ai eu mal encore plus vite qu'avec les joycons --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Pzu Transactions (2) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
gabegie Transactions (0) |
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] .html#Cost Le PDF en question : https://fs-prod-cdn.nintendo-europe [...] fDevis.pdf Le problème dont tu parles est considéré comme de niveau 2, donc 139 € (sauf si ça a changé, ça comprend tout, l'envoi, la main d'œuvre et les pièces et à l'époque, la réparation avait été rapide). Edit : correction suite à une réponse de nononath1, c'est 75 € pour un port d'alimentation selon le PDF. Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 12-06-2023 à 10:08:20 |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |