| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:09:42 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en suis à environ 90h, Ganon est dans mon viseur, je pense que je pourrai jouer à Final Fantasy 16 en juin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid Transactions (0) | La seule rumeur qui traine fait état d'un nouveau Mario & Sonic qui serait annoncé prochainement.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) | Même pas un direct pour nous présenter le jeu phare de l'été ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Les jeux ubisoft annoncés sur Switch :
|
Ript0r Transactions (14) | T'as loupé le moment où ils montraient Prince of Persia & le DLC de Mario & Rabbids ? Message édité par Ript0r le 12-06-2023 à 20:31:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a une demo de dispo pour Ghost tricks Message édité par laboulekiroule le 13-06-2023 à 06:43:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews sur les dernières annonces Switch intéressantes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Rien sur The Plucky Squirel, j'espère que ce n'est pas un vaporware Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 13-06-2023 à 17:27:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : et c'est squire (écuyer) pas squirel (écureuil) Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2023 à 19:28:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Les steamworld font des jeux pas mal dans les genres qu île explorent du coup un jeu a surveiller et qui pourrait être une bonne porte d entrée sur les builder. Merci pour l info cosmo --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici Je suis un peu deg, j'ai acheté 1 an d'abonnement au Switch Online ++ pour accéder aux jeux GBA et surtout N64... mais il y a un hic... Les premiers jeux N64 que j'ai lancés sont vraiment, vraiment pas terrible, par rapport à l'émulation NES/SNES par exemple. Déjà il y a le framerate évidemment... Je sais, la N64 c'est du lourd à émuler sur ARM, et les jeux tournaient rarement à plus de 20~30 FPS à l'époque ... Mais dans Ocarina of Time je suis presque sûr que ça tournait mieux sur N64... Je parle même pas du remake sur 3DS qui lui collerait la honte ... Y a aussi une sorte de bezel, décoration moche qui entoure l'image (N64 = 4/3 à l'époque), ça tue un peu l'immersion... Viennent ensuite l'image et surtout le son ... C'est vraiment pas terrible, y a une sorte d'upscale smoothé, c'est vraiment pas terrible même sur une TV 1080p. Mais le pire sincèrement c'est l'input lag infâme ressenti avec les joycons d'origine et ma manette pro. C'est affreux il doit bien y avoir dans les 250~500ms sans rire. Le temps que Link réagisse, j'ai déjà tapé 2 fois sur le bouton / la direction. Y a-t-il des réglages à faire pour améliorer un peu la situation ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 13-06-2023 à 23:00:44 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Advance Wars 1+2 de nouveau dispo https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] bvVsA&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 5 Tactica confirmé sur Switch Par contre le remake de P3 non, ma théorie c'est que vu qu'il est prévu pour 2024, soit Atlus attend de savoir si y'a une nouvelle console Nintendo cette année, soit ils le savent https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo-switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Salut les gamers,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La OLED a un plus bel écran, et voilà. Pour des enfants, pas sûr que le surcoût soit nécessaire.
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | J'vais aller lurker là-bas, merci ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça serait pour une utilisation dockée ou nomade ? Si dockée, tu peux aller vers la normale si nomade la OLED est quand même bcp plus appréciable --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) | It takes two est jouable en coop splitté normalement, pas en portable donc mais avec une switch classique (non lite) sur la télé c'est bon. |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, on trouve comment le numéro de série d'une manette switch pro ? La manette Zelda TOTK me fait du drift... |
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 14-06-2023 à 14:21:14 |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Hoiniel Transactions (3) | J"ai craqué, je viens de me prendre Diofield Chronicles sur Switch. Il a l'air de faire parti de beaucoup de listes sur les meilleurs RPGs de 2022 et il était à vil pris avec le steelbook à la fnac. (Pris sur Switch plutôt que PS5 à cause du steelbook - certes beau - mais que je vais regarder 2 fois avant de le ranger dans un placard)
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon j'ai commencé Tears of the Kingdom. J'ai évité tous les spoilers. A dans deux mois --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |