| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 17:48:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:35:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Après ouais je suis d'accord qu'on a pas des sanctuaires aussi "clean" que BOTW sur la résolution de l'énigme, on a des pouvoirs qui donnent beaucoup plus de possibilités donc forcément c'est plus compliqué d'avoir le contrôle sur tout ce qui pourrait se passer. Si ça demande de recharger sa save c'est pas la mort. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bien fait de revendre mon Dead Cells, ils le ressortent... une troisième fois... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon premier "gros" défaut selon moi pour TotK Spoiler premières étapes scénaristiques du jeu
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Maintenant j'assume d'avoir des jeux auxquels j'ai pas l'intention de jouer : que j'ai déjà fait ailleurs, ou que je ferai "peut être un jour lol", ou bien des "incontournables" qui me plaisent moyen comme Mario Kart, à partir du moment où ça me fait plaisir de juste les avoir. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2023 à 20:30:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Another one
Je me dis la même chose à chaque fois qu'elle achète un truc --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bon ben là ça prend des photos pour mes dossiers Message édité par Spykem@n le 23-05-2023 à 22:32:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben si un peu quand même, un bouton pour reset le bordel c'était quand même pas compliqué. Sur n'importe quel autre jeu si ça arrivait il se ferait descendre à vue Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 22:43:24 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que j’ai déjà brièvement évoqué l’inversion d’un certain axe aussi… |
Et c'est pas impossible que des patchs corrigent certains de ces sanctuaires. Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 23:06:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Anth128 Transactions (2) | On peut enlever les sous titres dans TIKTOK? Dans les paramètres, je ne vois que l'option des voix. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cell Transactions (3) | Petite question pour ceux qui ont fait xenoblade 1 et 2 : Au niveau des quetes secondaire, c'est la meme chose sur le 2 ? ou elles sont plus interessantes ? Sinon mon avis temporaire sur xeno en 35h de jeu : - Les quetes secondaires dont les dialogues sont complètement inintéressant ( le farm de quetes ca passe encore, car ca fait indirectement explorer la map qui est tres agreable a parcourir, mais les dialogues... ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-05-2023 à 09:51:31 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si tu trouves le système de combat du premier top et profond, ca va être l'orgie sur celui du 2 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis encore sur Xeno 1 (Zelda me pompe tout mon temps de jeu), il vaudrait mieux faire Torna avant le 2 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cell Transactions (3) |
( j'arrive pas a jouer a plusieurs jeu en parallele moi... t'es plus dedans quand tu reprend ) Message édité par cell le 24-05-2023 à 11:21:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, autant les faire dans cet ordre. J'ai commencé Xeno 1 l'été dernier, j'avoue qu'une partie de l'histoire m'est un peu sorti de l'esprit, je me ferai un résumé avant de m'y remettre. De toute façon, même au moment où j'y joue je serais capable d'oublier les événements ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 11:37:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-05-2023 à 12:32:31 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario & Lapins 2 à 25e chez Carrouf. |
Ekid Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:05:24 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 14:15:34 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis pas débile merci. Mais alors, pense tes sanctuaires de la zone de départ pour être résolus à 100% sans lui, sans devoir reset. C'est tout ce que je dis.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |