Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15557939
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Spoiler :

J'ai donc plané là où y'a le trou de la boule, me souviens plus d'où je suis parti, mais c'était faisable. Y'a aussi la structure métallique au dessus du trou de la boule qui permet de passer au travers pour remonter et revenir à la plateforme, c'est prévu pour.

Bon ok là je m'incline, j'ai pas pensé que c'était atteignable par ce biais, je viens de retester.

Spoiler :

N'empêche, un reset des éléments, c'est pas la mort surtout que, je le répète, c'était possible dans un autre sanctuaire. Ca coûte rien et ça évite les frustrations. :o

Edit 20 minutes après parce que je veux prouver que j'ai raison non mais euh :  

Spoiler :

Cette solution n'est pas possible sans le paravoile, qu'on peut facilement "rater" dans cet opus. Checkmate Nintendo. :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 17:48:10
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 17:35:47  profilanswer

n°15558020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 18:46:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est un peu comme quand tu critiquais Odyssey parce que mettre une grosse étoile par terre était pas suffisamment explicite pour indiquer une charge au sol.

On a rien oublié [:hahaaulas]

Après ouais je suis d'accord qu'on a pas des sanctuaires aussi "clean" que BOTW sur la résolution de l'énigme, on a des pouvoirs qui donnent beaucoup plus de possibilités donc forcément c'est plus compliqué d'avoir le contrôle sur tout ce qui pourrait se passer.

Si ça demande de recharger sa save c'est pas la mort.

n°15558073
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 19:44:42  profilanswer

cell a écrit :

Quelle belle soirée, je viens de recevoir xenoblade 2 + torna + 3 dans ma boîte aux lettre.

Toujours fan du 1, j'en suis à 20h, ça se joue vraiment en mode pépère

Jai de quoi faire en tout cas  [:panzani gino]

Touché a combien par hasard ? Savoir si j'ai fait une bonne affaire ca j'vais recevoir Xeno 2 + Torna dans pas longtemps :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15558085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 20:03:16  profilanswer

J'ai bien fait de revendre mon Dead Cells, ils le ressortent... une troisième fois... :o avec tous les dlc jusqu'à Castlevania compris.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15558091
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 20:07:13  profilanswer

Bon sinon premier "gros" défaut selon moi pour TotK

Spoiler premières étapes scénaristiques du jeu

Spoiler :

je parle des premiers gros temples, notamment piaf et Zora

Spoiler :

je les trouve moins bien que dans Botw :/  certes l'ascension est sympa quoique linéaire, mais le donjon en lui même est juste la combinaison de 4 petits sanctuaires, y'a même plus le gimmick sympa de Botw.
Les boss (enfin j'ai fait que le piaf) rattrapent un peu mais bon. J'espérais plus de ce point de vue  la clairement.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15558095
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 20:14:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai bien fait de revendre mon Dead Cells, ils le ressortent... une troisième fois... :o avec tous les dlc jusqu'à Castlevania compris.

Comme ça tu pourras le racheter pour pas y jouer :o

n°15558112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 20:28:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme ça tu pourras le racheter pour pas y jouer :o

Oui mais j'ai trouvé une solution : j'ai mis une catégorie "collection" dans mon fichier Excel :o

Maintenant j'assume d'avoir des jeux auxquels j'ai pas l'intention de jouer : que j'ai déjà fait ailleurs, ou que je ferai "peut être un jour lol", ou bien des "incontournables" qui me plaisent moyen comme Mario Kart, à partir du moment où ça me fait plaisir de juste les avoir.

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2023 à 20:30:03

---------------
n°15558126
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 21:00:21  profilanswer

C'est préco édition signature, j'aurais acheté TOUTES les éditions du jeu en physique. [:ponaygay:4]

n°15558132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 21:08:04  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est préco édition signature, j'aurais acheté TOUTES les éditions du jeu en physique. [:ponaygay:4]

Ça va y'a pire que moi :o :D

---------------
n°15558159
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 21:34:17  profilanswer

Ça va y'a pire que moi :o :D

Ce sera aussi l'occasion de m'y remettre, j'ai des centaines heures de jeu mais je n'ai pas mis les mains dessus depuis 2 DLC. Qui en plus étaient instables techniquement parlant.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 21:34:17  profilanswer

n°15558164
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 21:45:57  profilanswer

Et c'est mieux maintenant ?

n°15558166
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-05-2023 à 21:47:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Sans déconner tu dois avoir un budget édition collector sur l'année à faire peur  :D

---------------
Manowar#2533
n°15558174
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 21:53:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sans déconner tu dois avoir un budget édition collector sur l'année à faire peur  :D

Sans parler du manoir et du domaine autour pour stocker toutes ces éditions collector. :o

n°15558179
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 21:59:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Another one [:my god:1]  

Manowar71 a écrit :

Je me dis la même chose à chaque fois qu'elle achète un truc  [:reponse 42:5]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15558193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 22:28:16  profilanswer

[:faman:1] Temps mort

Manowar71 a écrit :

Sérieusement je me suis calmée à part des collectors de jeux vraiment chers à mon cœur de type Zelda, je ne prends plus que des éditions un peu sympa mais compactes sans figurine et toute cette merde.

Ma réflexion première est : Est ce que je peux mettre ça sur mon étagère sans "honte" ? Si oui je prends.  

Spykem@n a écrit :

Another one [:my god:1]  

Je me dis la même chose à chaque fois qu'elle achète un truc  [:reponse 42:5]  

... et aussi je n'avais plus trop de place dans mes placards.
De plus j'ai refourgué pas mal de boites de jeux à une association, dont la collector de Skyrim par exemple. :D Je garde les trucs qui me font vraiment plez.

Spoiler :

Heureusement vous ne savez pas que je fais la même chose avec les vinyles, les éditions de livres et les fringues. [:typiquement]  

/Malaife

n°15558194
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 22:28:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et c'est mieux maintenant ?

D'après le topic et ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, oui il me semble.

n°15558201
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 22:32:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Sérieusement je me suis calmée à part des collectors de jeux vraiment chers à mon cœur de type Zelda, je ne prends plus que des éditions un peu sympa mais compactes sans figurine et toute cette merde.

Ma réflexion première est : Est ce que je peux mettre ça sur mon étagère sans "honte" ? Si oui je prends.  

Bon ben là ça prend des photos pour mes dossiers [:lumbahaab:1]

Message édité par Spykem@n le 23-05-2023 à 22:32:51

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15558207
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 22:42:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si ça demande de recharger sa save c'est pas la mort.

Ben si un peu quand même, un bouton pour reset le bordel c'était quand même pas compliqué. Sur n'importe quel autre jeu si ça arrivait il se ferait descendre à vue :D Nintendo normalement c'est une jouabilité irréprochable et de la QoL de partout, là on a quand même beaucoup perdu sur ces deux points je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 22:43:24
n°15558210
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 22:48:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nintendo normalement c'est une jouabilité irréprochable et de la QoL de partout

Ah non, juste la jouabilité :o la QoL ça fait longtemps qu'ils sont dépassés. Je veux dire, tu peux même pas régler la luminosité dans Zelda  [:tim_coucou:1]

---------------
n°15558216
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 22:53:28  profilanswer

Je pense que j’ai déjà brièvement évoqué l’inversion d’un certain axe aussi…  :o

n°15558227
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 22:59:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben si un peu quand même, un bouton pour reset le bordel c'était quand même pas compliqué. Sur n'importe quel autre jeu si ça arrivait il se ferait descendre à vue :D Nintendo normalement c'est une jouabilité irréprochable et de la QoL de partout, là on a quand même beaucoup perdu sur ces deux points je trouve.

Ouais ok enfin je veux dire, à part DannyBiker j'ai pas l'impression qu'il y ait grande monde qui ait eu besoin de reset son sanctuaire, moi en tout cas sur ma soixantaine j'ai jamais eu de problème.

Et c'est pas impossible que des patchs corrigent certains de ces sanctuaires.

Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 23:06:07
n°15558255
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-05-2023 à 23:45:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

... et aussi je n'avais plus trop de place dans mes placards.
De plus j'ai refourgué pas mal de boites de jeux à une association, dont la collector de Skyrim par exemple. :D Je garde les trucs qui me font vraiment plez.

Spoiler :

Heureusement vous ne savez pas que je fais la même chose avec les vinyles, les éditions de livres et les fringues. [:typiquement]  

/Malaife

:jap:  
Oublie pas de garder de la place pour mini 2 collector de ff7r  :o

---------------
Manowar#2533
n°15558258
Anth128

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 23:50:39  profilanswer

On peut enlever les sous titres dans TIKTOK? Dans les paramètres, je ne vois que l'option des voix.
Pareil pour la langue globale, j'ai du remettre ma Switch en FR pour avoir le jeu dans notre langue. Il me semblait qu'on pouvait le faire à part dans botw.

n°15558306
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 05:44:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Si tu fais ça que maintenant, ça veut dire que c'était pas le cas avant ? :D Allez faÿpaÿtaÿ, c'est quoi tes pires collectors de la honte ?  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15558345
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-05-2023 à 08:25:09  profilanswer

Meganne a écrit :

/Malaife

On a Paris Hilton sur hfr ! :o

n°15558391
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 09:26:45  profilanswer

Ah non, juste la jouabilité :o la QoL ça fait longtemps qu'ils sont dépassés. Je veux dire, tu peux même pas régler la luminosité dans Zelda [:tim_coucou:1]

Hum la jouabilité, j'ai un bémol à mettre sur tiktok ou Link a tendance à s'agripper au premier rocher si tu cours trop prêt de lui :o

---------------
TU Transport Fever
n°15558393
cell

Transactions (3)
Posté le 24-05-2023 à 09:29:14  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont fait xenoblade 1 et 2 : Au niveau des quetes secondaire, c'est la meme chose sur le 2 ? ou elles sont plus interessantes ?

Sinon mon avis temporaire sur xeno en 35h de jeu :
+ Chaque map est magnifique alors que techniquement c'est tres moyen
+ J'ai rarement vu de jeu avec des cinematique aussi bien mise en scene
+ La plupart des persos sont interessant (j'aime beaucoup Reyn) et globalement moins niais que la plupart des RPG jap ( meme s'il reste des effort a faire )
+ Le systeme de combat est top et profond (c'etait ma principale crainte avant de commencer la serie, car le systeme de combat est particulier). J'aime aussi que tout ne soit pas parfaitement expliqué et qu'on decouvre de nouvelle mecanique/facon de faire a force de jouer ( un peu a la zelda Botw )

- Les quetes secondaires dont les dialogues sont complètement inintéressant ( le farm de quetes ca passe encore, car ca fait indirectement explorer la map qui est tres agreable a parcourir, mais les dialogues... )
- On marche parfois un peu trop, meme avec les TP. Heureusement que les TP sont sans chargement c'est plutot agreable
- Les nopons : ils me saoulent

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-05-2023 à 09:51:31
n°15558409
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 09:45:51  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hum la jouabilité, j'ai un bémol à mettre sur tiktok ou Link a tendance à s'agripper au premier rocher si tu cours trop prêt de lui :o

Ca m'a jamais dérangé, peut-être parce que je rase pas les montagnes quand je cours :o

Moi ce qui me saoule c'est quand tu veux ramasser ce qui traîne par terre avec le bouton A...

Spoiler :

Et au lieu de ça, ça active le pouvoir d'un pote qui s'est juste mis sur ton chemin [:xla]

n°15558416
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 09:55:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi ce qui me saoule c'est quand tu veux ramasser ce qui traîne par terre avec le bouton A...

Spoiler :

Et au lieu de ça, ça active le pouvoir d'un pote qui s'est juste mis sur ton chemin [:xla]

[:kabouk]  

Ou l'inverse, d'ailleurs :o c'est nul à chier ce système.

En fait plus je joue et plus je trouve des défauts (nouveaux ou existants dans BOTW mais non corrigés dans TOTK), alors que je ne vois pas tant de nouvelles qualités que ça :sweat:

---------------
n°15558427
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 10:06:48  profilanswer

cell a écrit :

Petite question pour ceux qui ont fait xenoblade 1 et 2 : Au niveau des quetes secondaire, c'est la meme chose sur le 2 ? ou elles sont plus interessantes ?

Sinon mon avis temporaire sur xeno en 35h de jeu :
+ Chaque map est magnifique alors que techniquement c'est tres moyen
+ J'ai rarement vu de jeu avec des cinematique aussi bien mise en scene
+ La plupart des persos sont interessant (j'aime beaucoup Reyn) et globalement moins niais que la plupart des RPG jap ( meme s'il reste des effort a faire )
+ Le systeme de combat est top et profond (c'etait ma principale crainte avant de commencer la serie, car le systeme de combat est particulier). J'aime aussi que tout ne soit pas parfaitement expliqué et qu'on decouvre de nouvelle mecanique/facon de faire a force de jouer ( un peu a la zelda Botw )

- Les quetes secondaires dont les dialogues sont complètement inintéressant ( le farm de quetes ca passe encore, car ca fait indirectement explorer la map qui est tres agreable a parcourir, mais les dialogues... )
- On marche parfois un peu trop, meme avec les TP. Heureusement que les TP sont sans chargement c'est plutot agreable
- Les nopons : ils me saoulent

Si tu trouves le système de combat du premier top et profond, ca va être l'orgie sur celui du 2 !

Pour les quêtes, elles sont un peu mieux dans le 2, mais c'est pas la folie quand même.

---------------
~ Akhoran ~
n°15558476
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2023 à 11:08:34  profilanswer

Je suis encore sur Xeno 1 (Zelda me pompe tout mon temps de jeu), il vaudrait mieux faire Torna avant le 2 ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15558485
cell

Transactions (3)
Posté le 24-05-2023 à 11:19:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis encore sur Xeno 1 (Zelda me pompe tout mon temps de jeu), il vaudrait mieux faire Torna avant le 2 ?

Fait dans l'ordre de sortie, tu verras les améliorations au fur et a mesure

( j'arrive pas a jouer a plusieurs jeu en parallele moi... t'es plus dedans quand tu reprend )

Message édité par cell le 24-05-2023 à 11:21:02
n°15558490
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2023 à 11:27:16  profilanswer

Merci, autant les faire dans cet ordre.

J'ai commencé Xeno 1 l'été dernier, j'avoue qu'une partie de l'histoire m'est un peu sorti de l'esprit, je me ferai un résumé avant de m'y remettre. De toute façon, même au moment où j'y joue je serais capable d'oublier les événements !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15558495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 11:36:51  profilanswer

sebnec a écrit :

j'avoue qu'une partie de l'histoire m'est un peu sorti de l'esprit, je me ferai un résumé avant de m'y remettre.

"y'a des méchants, faut les buter"

De rien :o

Edit : en plus c'est pas exagéré, c'est vraiment ça. Y'a qu'à la fin du jeu où ça dévoile des trucs sortis du chapeau.

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 11:37:48

---------------
n°15558526
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-05-2023 à 12:00:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon ok là je m'incline, j'ai pas pensé que c'était atteignable par ce biais, je viens de retester.

Spoiler :

N'empêche, un reset des éléments, c'est pas la mort surtout que, je le répète, c'était possible dans un autre sanctuaire. Ca coûte rien et ça évite les frustrations. :o

Spoiler :

Cette solution n'est pas possible sans le paravoile, qu'on peut facilement "rater" dans cet opus. Checkmate Nintendo. :o

Ouais y a des sanctuaires qui utilisent le paravoile. Un paquet. On a certes le paravoile un peu plus tard que dans BotW mais c'est un élément essentiel du kit (comme dans BotW) sans lequel on ne peut pas atteindre plein d'endroits ni résoudre plein d'énigmes. Je sais pas si tu réalises qu'on ne peut même pas activer les tours sans paravoile ?

Bref c'est absolument pas un défaut, c'est juste un gadget de base qui s'obtient toujours dans la quête principale, donc c'est pas la faute du jeu si un joueur fait la moitié du contenu avant de la chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-05-2023 à 12:32:31
n°15558527
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 12:01:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu veux dire l’objet que tu obtiens 5mn en suivant la quête après la zone tuto ? :o

Sinon j’ai déjà eu à reset un shrine, suffit de se teleporter à l’entrée et recommencer.

Perso j’ai toujours trouvé ceux de botw plus dur par rapport à ceux de Totk car ils pouvais reposer sur des armes (flèches des feu par ex) que tu obtenais tard dans le jeu.
Ptetre le cas pour totk mais sur les 30 que j’ai fait, tout le nécessaire est dans les shrines + les pouvoirs du début.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°15558544
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 24-05-2023 à 12:26:53  profilanswer

Mario & Lapins 2 à 25e chez Carrouf.

n°15558560
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 12:35:49  profilanswer

sebnec a écrit :

A la base Torna devait être un chapitre au milieu du 2 mais il vaut mieux le faire après vu que le système de combat est pas mal différent.

n°15558582
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-05-2023 à 13:01:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ouais y a des sanctuaires qui utilisent le paravoile. Un paquet. On a certes le paravoile un peu plus tard que dans BotW mais c'est un élément essentiel du kit (comme dans BotW) sans lequel on ne peut pas atteindre plein d'endroits ni résoudre plein d'énigmes. Je sais pas si tu réalises qu'on ne peut même pas activer les tours sans paravoile ?

Bref c'est absolument pas un défaut, c'est juste un gadget de base qui s'obtient toujours dans la quête principale, donc c'est pas la faute du jeu si un joueur fait la moitié du contenu avant de la chercher.

Absolument pas d'accord. Si tu n'as pas fait BOTW, tu n'as pas le sentiment qu'il te manque et TOTK ne t'évoque son existence que via quelques dialogues. Tu peux progresser dans le jeu sans lui alors qu'il t'est donné immanquablement dans BOTW. Donc a minima, les sanctuaires de la zone de départ devraient tous fonctionner sans lui, mêm en guise de plan B. J'ai d'ailleurs moi-même commencé plusieurs quêtes/missions et l'exploration sans lui, et c'est uniquement en voyant lors d'une explo un espace accessible largement en contrebas que je me suis dit "tiens, me faudrait pas le paravoile à ce stade?".

Je ne comprends d'ailleurs pas trop le délire de pas le donner obligatoirement au joueur, y'a rien dans la façon dont on l'obtient qui justifie ce délai.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:05:24
n°15558594
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:14:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Absolument pas d'accord. Si tu n'as pas fait BOTW, tu n'as pas le sentiment qu'il te manque et TOTK ne t'évoque son existence que via quelques dialogues. Tu peux progresser dans le jeu sans lui alors qu'il t'est donné immanquablement dans BOTW. Donc a minima, les sanctuaires de la zone de départ devraient tous fonctionner sans lui, mêm en guise de plan B. J'ai d'ailleurs moi-même commencé plusieurs quêtes/missions et l'exploration sans lui, et c'est uniquement en voyant lors d'une explo un espace accessible largement en contrebas que je me suis dit "tiens, me faudrait pas le paravoile à ce stade?".

Je ne comprends d'ailleurs pas trop le délire de pas le donner obligatoirement au joueur, y'a rien dans la façon dont on l'obtient qui justifie ce délai.

Mmmmh. Des lieux inaccessible tant qu'on a pas le bon objet, mais qui sont mis sous ton nez quand même pour te faire comprendre que tu pourra y aller plus tard mais qu'il te manque un truc, c'est un grand classique des mondes ouverts.

Spoiler :

Je veux dire, bon. T'as l'ile du prélude, quand tu sautes, on te fait un énorme gros plan sur le campement du Chateau, dans ta liste des quêtes, tu as un gros point jaune qui pointe sur le campement. Quand tu arrives au campement on te dis de voir quelqu'un qui te donne une quête, obligatoire pour utiliser les tours, et c'est dans cette quête qu'on te donne le paravoile. On peut difficilement te tenir davantage la main pour t'introduire scénaristiquement un objet...

Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 14:15:34
n°15558598
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-05-2023 à 13:18:27  profilanswer

Je suis pas débile merci. Mais alors, pense tes sanctuaires de la zone de départ pour être résolus à 100% sans lui, sans devoir reset. C'est tout ce que je dis.

J'ai jamais eu à reset un sanctuaire en 120h de BOTW, j'ai du le faire sur l'un et j'ai envisagé de le faire sur celui d'avant en 5h dans TOTK.

Bon j'arrête le topic pour un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)