Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5701  5702  5703  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15557574
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 11:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
9 ans et 12 ans ici

Celle de 9 ans: à fond sur Lego City, Mario kart et Zelda BOTW (pour faire du cheval osef de l'aventure :o)
Celle de 12 ans: Roblox, FIFA et dernièrement étonnamment Zelda BOTW et TIKTOK  

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 11:48:21  profilanswer

n°15557656
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 13:47:00  profilanswer

La mienne a 4 ans.
Je me mets sur le canapé à faire un peu de basse pour 10 min, elle arrive en se bouchant les oreilles : "Tu me casses les oreilles, tu veux pas jouer à Zelda plutôt, c'est plus calme !"  :lol:

n°15557667
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 14:00:40  profilanswer

Je suis en train de commencer l'éducation de mon neveu, FIFAshit ça va bien 5 minutes   [:lumbahaab:1]
Il a kiffé BotW, Odyssey, Luigi's Mansion, je sais qu'il a préco TotK de lui-même, le prochain que j'offrirai je pense que ce sera Kinoblade DE  [:sadfrog62:1]
Metroid Prime j'attends encore un peu, je crois que je l'avais fait à 12 ou 13 ans, et j'avais quand même un peu galéré sur certains trucs au viseur spectral  [:lumbahaab:1]

Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 14:01:54
n°15557675
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:09:12  profilanswer

Vous connaissez des puzzle games accessibles pour un gosse de 6 ans ? Il me regarde en faire sur PC et il comprend bien la finalité du puzzle même si après l'exécution c'est hors de sa portée évidement, je cherche quelque chose d'assez basique pour lui mettre le pied à l'étrier.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:09:52
n°15557678
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:11:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Vous connaissez des puzzle games accessibles pour un gosse de 6 ans ? Il me regarde en faire sur PC et il comprend bien la finalité du puzzle même si après l'exécution c'est hors de sa portée évidement, je cherche quelque chose d'assez basique pour lui mettre le pied à l'étrier.

6 ans c'est chaud pour du puzzle game. Les premiers stages des Picross peut-être?

n°15557683
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 14:13:48  profilanswer

Captain Toad peut-être ? Après ça demande un peu de maîtrise de la manette...

Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 14:14:17
n°15557688
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:17:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

6 ans c'est chaud pour du puzzle game. Les premiers stages des Picross peut-être?

Je me rappelle avoir fait Kickle Cubicle avec mon papa à cet âge là mais c'était une autre époque... [:tinostar]

OptiZonion a écrit :

Captain Toad peut-être ? Après ça demande un peu de maîtrise de la manette...

Hmm mouais, ça me parait compliqué niveau maitrise de manette oui, il joue très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:17:55
n°15557689
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 14:17:34  profilanswer

A 6 ans tu maîtrises un minimum le pad, mon fils était déjà sur BOTW en tout cas avec sa grande soeur qui lui lisait les textes.

SenorPollo a écrit :

Je me rappelle avoir fait Kickle Cubicle avec mon papa à cet âge là mais c'était une autre époque... [:tinostar]

Je l'avais fait aussi chez mes cousins :D Avec Adventures of Lolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 14:19:01
n°15557695
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:21:12  profilanswer

ADventures of Lolo je me rappelle que je bloquais très vite, il était infernal celui la...

n°15557696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 14:21:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Baba Is You [:arantheus]  

Tu penses à quoi comme style ?

Je dirais bien de commencer par un jeu "d'aventure" avec des puzzles, genre Untitled Goose Game (si t'arrives pas à résoudre les puzzles tu fous le bordel c'est rigolo), Carto (pas sûr de la complexité), The Last Campfire (il me semble que quelqu'un avait dit que c'était très simple), Captain Toad (ça c'est chouette pour les gosses), Snipperclips...
Good Job a bonne réputation avec des gosses.
Ou bien un puzzle/action simple à comprendre, comme Tetris (Effect ou +PuyoPuyo2), Lumines, Flipon, Sushi Striker (ça c'est chouette pour les gosses aussi), Puzzle Bobble (y'en a plein), Petal Crash...

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2023 à 14:23:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 14:21:16  profilanswer

n°15557700
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:22:23  profilanswer

Et Puyo puyo!
Associer 4 couleurs, y a pas plus simple.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557702
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:22:27  profilanswer

Lumines c'est infect t'es fou :o Mais y a des pistes intéressantes, je vais voir ce qu'on peut faire ensemble :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:22:45
n°15557706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 14:26:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

A 6 ans tu maîtrises un minimum le pad

Ca dépend si t'as eu l'occasion de le toucher avant ou pas :o

gars_lent a écrit :

Et Puyo puyo!
Associer 4 couleurs, y a pas plus simple.

C'est hyper dur pour moi. J'ai énormément de mal sur les jeux d'association de couleurs.

En plus Puyo Puyo c'est basique en apparence mais hyper dur et tu dois faire des stratégies très rapidement, il faut prévoir X coups à l'avance, encore plus que Tetris. C'est hyper dur pour un gosse à cet âge.

SenorPollo a écrit :

Lumines c'est infect t'es fou :o

J'ai pas joué à tout ce que je t'ai listé, je sais pas quelle est la complexité de chaque jeu, ni si c'est adapté à un gamin.

---------------
n°15557708
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:27:36  profilanswer

Idéalement je veux un truc où il peut prendre son temps car il joue très peu donc sa maitrise du pad est pas folle, il arrive à se balader dans un circuit de Mario Kart mais il préfère s'arrêter pour regarder le métro passer que de faire les 3 tours :D Et il a une patience assez limitée... Après j'ai dit puzzle game mais ça peut être n'importe quoi, un truc qui lui fasse utiliser ses neurones et utiliser la manette, que ce soit ludique mais aussi instructif :)

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:28:12
n°15557713
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:29:26  profilanswer

J'irais même plus loin en disant que ce qui fait la force de ce Zelda et du précédent, quand bien même ce soient des jeux solo, c'est clairement tout ses aspects créatifs et poussent les joueurs à se stimuler entre eux ce qui en font des jeux, eux aussi, quelque part, en ligne.

J'imagine les discussions dans la cours d'école sur ce Zelda. "Oh tu sais quoi, hier je suis allé là, j'ai trouvé ça !" "Ha ouais, et tu savais qu'on peut faire ça avec ci et ça ?" "Tu me diras où t'as trouvé l'armure d'Or de Pégase ?", etc etc...

Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 14:32:07

---------------
~ Akhoran ~
n°15557714
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:31:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Idéalement je veux un truc où il peut prendre son temps car il joue très peu donc sa maitrise du pad est pas folle, il arrive à se balader dans un circuit de Mario Kart mais il préfère s'arrêter pour regarder le métro passer que de faire les 3 tours :D Et il a une patience assez limitée... Après j'ai dit puzzle game mais ça peut être n'importe quoi, un truc qui lui fasse utiliser ses neurones et utiliser la manette, que ce soit ludique mais aussi instructif :)

Minecraft peut-être?
C'est du légo en 3D après tout.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 14:31:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Idéalement je veux un truc où il peut prendre son temps car il joue très peu donc sa maitrise du pad est pas folle, il arrive à se balader dans un circuit de Mario Kart mais il préfère s'arrêter pour regarder le métro passer que de faire les 3 tours :D Et il a une patience assez limitée...

Je pense que Untitled Goose Game c'est chouette, dans ce cas. Tu peux résoudre les puzzles à ton rythme, et foutre le boxon et rigoler si tu bloques, tu peux explorer un peu, etc.
Je crois que Good Job c'est un peu pareil.

Je te dirais bien de tester Tetris, c'est quand-même un classique, on y jouait tous quand on était gosses. Les version +PuyoPuyo (il y en a 2) se trouvent en physique à 15-20 balles sur LBC, tu peux le revendre si ça plaît à personne, il y a différents modes multi.

Regarde Sushi Striker aussi, c'est très orienté gamins avec une grosse production value (cinématiques type anime doublées en FR), et ça se joue 100% au tactile.

---------------
n°15557716
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:31:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'imagine les discussions dans la cours d'école sur ce Zelda. "Oh tu sais quoi, hier je suis allé là, j'ai trouvé ça !" "Ha ouais, et tu savais qu'on peut faire ça avec ci et ça ?" "Tu me diras où t'as trouvé l'armure d'Or de Pégase ?", etc etc...

C'est un gros spoil que t'as lâché ou un exemple à la con ? :o

Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:31:59
n°15557718
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:32:46  profilanswer

Cherche bien, on en reparle en MP quand tu l'auras trouvé :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15557720
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 14:33:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je pense que Untitled Goose Game c'est chouette, dans ce cas. Tu peux résoudre les puzzles à ton rythme, et foutre le boxon et rigoler si tu bloques, tu peux explorer un peu, etc.
Je crois que Good Job c'est un peu pareil.

Je te dirais bien de tester Tetris, c'est quand-même un classique, on y jouait tous quand on était gosses. Les version +PuyoPuyo (il y en a 2) se trouvent en physique à 15-20 balles sur LBC, tu peux le revendre si ça plaît à personne, il y a différents modes multi.

Regarde Sushi Striker aussi, c'est très orienté gamins avec une grosse production value (cinématiques type anime doublées en FR), et ça se joue 100% au tactile.

:jap:

Akhoran a écrit :

Cherche bien, on en reparle en MP quand tu l'auras trouvé :o

J'ai pas relancé le jeu depuis 6 jours, j'ai 3 heures dessus... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-05-2023 à 14:33:45
n°15557725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 14:38:58  profilanswer

A savoir que Untitled Goose Game et Sushi Striker se trouvent aussi en version physique (genre 30€ pour UGG et 5€ pour SS), donc pareil, si ça plaît pas, tu peux revendre et pas trop perdre de sous.

---------------
n°15557741
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 14:50:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Au cas où, il y a la démo de Machinika Museum disponible sur Switch (petite vidéo de la démo : https://www.youtube.com/watch?v=FQykU30gERk).

J'ai essayé la démo et j'ai été agréablement surpris, j'ai bien aimé. Par contre il faut peut-être savoir lire un minimum. C'est de l'observation et manipulation d'objets jusqu'à comprendre comment les choses s'imbriquent pour que ça fonctionne.

Y a Art of Balance aussi peut-être qui est dispo sur Switch, un jeu tout bête où on doit empiler des formes et les faire tenir en équilibre.

Message édité par Akhoran le 23-05-2023 à 14:51:21

---------------
~ Akhoran ~
n°15557745
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 14:55:46  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'en déduis que les joueurs transmettent le goût pour ces jeux même solo à leurs enfants. Je soupçonne qu'alors si ça fait parti de leur vie, ils en discutent avec leurs amis et camarades tout autant que nous à l'époque. Je me demandais en fait si ces jeux solos étaient pas carrément en perte de vitesse auprès des jeunes.

M'est avis que c'est parfaitement normal et logique, et qu'on aurait fait pareil si on avait nous aussi grandi avec des jeux en ligne qui mettent en valeur l'aspect compétitif et/ou social du jeu video et qui sont des composantes importante chez nos petites têtes blondes.
J'irais même plus loin en disant que ce qui fait la force de ce Zelda et du précédent, quand bien même ce soient des jeux solo, c'est clairement tout ses aspects créatifs et poussent les joueurs à se stimuler entre eux ce qui en font des jeux, eux aussi, quelque part, en ligne.
Les jeux video, avant d'être des histoires restent fondamentalement et depuis le départ des concours de bites, normal qu'aujourd'hui, comme hier, on s'oriente davantage sur des jeux qui poussent les potards à fond là dessus.

Ah mais je suis le premier a aimer les jeux multi, l'aspect compétitif, mais je joue pas qu'à ça. Et je suis d'accord sur le fait qu'eux ont grandi avec donc ça apparait sans doute plus naturel comme élément pour eux, qu'un jeu doive être connecté/multi.

Je suis moyen d'accord par contre sur l'histoire du concours de bites. Si à la toute origine c'est assez sur que le scoring était à la base du jv et si bien sur dans la notion même de jeu il y a l'idée de gagner et perdre, je pense que ça a nettement évolué depuis pour offrir une panoplie d'expériences différentes, où les aspects skill / compétition / scoring sont absents, secondaires, ou facultatifs. Ce qui est pas mal le cas de ces 2 derniers zeldas par exemple.  

Je songe à un exemple qui a été donné, je connais une gamine qui me demande régulièrement de lui lancer zelda mais elle veut juste un cheval et se balader :D

Message édité par tamino le 23-05-2023 à 14:56:15
n°15557835
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:25:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lumines c'est infect t'es fou :o Mais y a des pistes intéressantes, je vais voir ce qu'on peut faire ensemble :jap:

Supprime.

Sinon personne n'en a parlé mais Tetris Grand Master Ex 2 (un truc du genre) arrive sur switch début juin pour 6,99€

n°15557841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 16:33:46  profilanswer

Je pense qu'il parlait plutôt de la difficulté ? :o

---------------
n°15557842
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 16:33:47  profilanswer

Encore bloqué dans un sanctuaire de TOTK, je commence vraiment à désespérer...

Est-ce que c'est possible de se retrouver dans une position où la seule solution c'est de devoir ressortir du sanctuaire pour reset les objets à utiliser (ce qui n'arrivait jamais dans BOTW) ? Là j'ai une boule coincée sur des rails, trop loin pour être attrapée avec amalgame et déjà coincée depuis trop longtemps pour que rétrospective la remette dans une zone accessible. Je ne vois pas comment mes autres pouvoirs peuvent m'aider...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 16:34:41
n°15557844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 16:35:26  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Encore bloqué dans un sanctuaire de TOTK, je commence vraiment à désespérer...

Est-ce que c'est possible de se retrouver dans une position où la seule solution c'est de devoir ressortir du sanctuaire pour reset les objets à utiliser ? Là j'ai une boule coincée dans sur des rails, trop loin pour être attrapée avec amalgame et déjà coincée depuis trop longtemps que pour restropesctive de la remettre dans une zone accessible. Je vois pas comment mes autres pouvoirs peuvent m'aider...

Ca arrive mais c'est rare.

Je pense savoir de quel sanctuaire tu parles, et je pense que tu as raté un truc, moi aussi j'ai galéré et j'étais persuadé d'avoir foiré avant de me rendre compte qu'il y avait

Spoiler :

un pieu en trop et un machin qui tournait

:o

---------------
n°15557869
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 16:46:17  profilanswer

Et bien en effet, je viens de comprendre que les pieux peuvent en fait s'enfoncer dans n'importe quelle surface, je pensais que c'était limité à certaines zones.

Et donc, j'ai pu utiliser un pieu pour pousser la boule...mais comme je lui avais collé un pieu dessus dans une tentative pour la récupérer, ce pieu l'a bloqué juste sur le rebord du trou où elle est censée tomber pour terminer le sanctuaire. Et je suis donc définitivement coincé, elle est impossible à récupérer sans reset le sanctuaire.

Désolé, mais c'est de la merde ces nouveaux pouvoirs/sanctuaires, énorme regression par rapport à BOTW. J'en suis presque à espérer des sanctuaires de combats.

Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 16:47:31
n°15557872
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 16:47:17  profilanswer

J'ai eu deux sanctuaires où j'ai "WTF Nintendo, je vais être obligé de ressortir pour reset", ce que j'ai fait, mais après réflexion et/ou possibilité comprise plus tard dans le jeu, il se trouve qu'il y avait bien moyen de ne pas ressortir :o

Mais je saurais plus dire lesquels  [:clooney16]

n°15557880
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:49:00  profilanswer

Tu as essayé de sauvegarder et recharger ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15557881
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 16:49:50  profilanswer

Spoiler :

https://i.ibb.co/F5qYq6f/IMG-2753.jpg

Je fais comment là ? :o
Dans le sanctuaire qui m'a pris la tête hier, je pouvais au moins reset la boule...

Akhoran a écrit :

Tu as essayé de sauvegarder et recharger ?

En effet, ça reset le sanctuaire, merci ! J'avais tenté la mort mais ça garde les objets en l'état.
Franchement, vu ces grandes possibilités de blocage avec les pouvoirs, ils auraient du prévoir une solution de reset dans chaque sanctuaire.

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 16:54:05
n°15557888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 16:56:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Franchement, vu ces grandes possibilités de blocage avec les pouvoirs, ils auraient du prévoir une solution de reset dans chaque sanctuaire.

Il y a vraiment peu de sanctuaires où tu peux te retrouver bloqué, en général y'a toujours les items qui repopent quand tu peux les détruire.

Et au pire tu ressort/re-rentre, ça va c'est pas la mort :o quand tu peux te retrouver bloqué les sanctuaires sont courts (celui-ci n'a qu'une seule salle de mémoire ?).

---------------
n°15557895
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 17:00:25  profilanswer

Ben quand je me retrouve complètement démuni dans 2 sanctuaires après 5h de jeu alors qu'après 100 sanctuaires de BOTW et 120h, j'en redemandais...ça choque. :o

C'est quand même un constat d'échec des devs si ma seule solution, c'est devoir sortir du sanctuaire/jeu. Encore une fois, suffisait de permettre le reset des éléments, ça me semble être la base pour s'éviter ces situations.

Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 17:03:19
n°15557899
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 17:04:34  profilanswer

Tu pouvais aussi rester bloqué dans BotW, ça m'est arrivé plus d'une fois.

J'ai l'impression que t'es déçu et du coup t'es en spirale négative sur tous les défauts. Tu devrais t'arrêter et le reprendre quand tu seras de meilleure disposition, là tu vas juste le détester avant la fin :o

---------------
n°15557905
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 17:07:15  profilanswer

C'est ce que je compte faire...mais je ne cache pas qu'après 5h, me dire "j'ai besoin d'un break", ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais de la suite d'un des plus grands jeux de tous les temps... :o

n°15557913
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 17:11:34  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est ce que je compte faire...mais je ne cache pas qu'après 5h, me dire "j'ai besoin d'un break", ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais de la suite d'un des plus grands jeux de tous les temps... :o

A ta place je ferais pas un break du jeu, mais je passerais à la suite en laissant de côté ce sanctuaire. Je comprends la frustration mais je prends ces jeux comme une ode au vagabondage, au lâcher prise à rebrousse poil des tendances de collectionnites, complétudes etc... Oui ya 500 sanctuaires, noix de korogu, grottes, et autres activités, mais pas tant pour toutes les faires qu'avoir toujours une petite surprise par ci par là et jamais se sentir obligé de rester à un seul endroit, ou de suivre un plan préétabli. Tu y reviendras plus tard, peut être avec une nouvelle idée d'ici là.

n°15557917
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:12:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui m'enfin là c'est pas la faute du jeu si ton tue l'amour c'est l'absence de bouton reset dans les sanctuaires quoi.
C'est un peu comme quand tu critiquais Odyssey parce que mettre une grosse étoile par terre était pas suffisamment explicite pour indiquer une charge au sol.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-05-2023 à 17:13:08
n°15557919
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 17:14:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je fais comment là ? :o
Dans le sanctuaire qui m'a pris la tête hier, je pouvais au moins reset la boule...

OptiZonion a écrit :

En effet, ça reset le sanctuaire, merci ! J'avais tenté la mort mais ça garde les objets en l'état.

Oh bah c'est justement un des sanctuaires auquel je pensais, mais j'ai pas eu à reset. Ma boule était bloquée aussi et ne voulait pas aller dans le trou. Et pas aggripable depuis la plateforme.

Spoiler :

J'ai donc plané là où y'a le trou de la boule, me souviens plus d'où je suis parti, mais c'était faisable. Y'a aussi la structure métallique au dessus du trou de la boule qui permet de passer au travers pour remonter et revenir à la plateforme, c'est prévu pour.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 17:23:21
n°15557927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2023 à 17:20:58  profilanswer

SPOILERS :fou:

Pzu a écrit :

Y'a aussi

Spoiler :

la structure métallique au dessus du trou de la boule qui permet de passer au travers pour remonter et revenir à la plateforme,

c'est prévu pour.

PUTAIN moi j'ai fait pareil mais j'oublie sans arrêt ce pouvoir du coup je pensais être bloqué [:trhiso]  [:vizera]

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2023 à 17:21:19

---------------
n°15557936
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:28:52  profilanswer

Perso je suis content de ne plus avoir de sanctuaires au gyro, ou alors je ne suis pas encore tombé dessus...

n°15557939
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 17:35:47  profilanswer

Pzu a écrit :

Spoiler :

J'ai donc plané là où y'a le trou de la boule, me souviens plus d'où je suis parti, mais c'était faisable. Y'a aussi la structure métallique au dessus du trou de la boule qui permet de passer au travers pour remonter et revenir à la plateforme, c'est prévu pour.

Bon ok là je m'incline, j'ai pas pensé que c'était atteignable par ce biais, je viens de retester.

Spoiler :

N'empêche, un reset des éléments, c'est pas la mort surtout que, je le répète, c'était possible dans un autre sanctuaire. Ca coûte rien et ça évite les frustrations. :o

Edit 20 minutes après parce que je veux prouver que j'ai raison non mais euh :  

Spoiler :

Cette solution n'est pas possible sans le paravoile, qu'on peut facilement "rater" dans cet opus. Checkmate Nintendo. :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 17:48:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5701  5702  5703  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)