| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 09:58:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Y'a rien sur son message, qu'on laisse un peu de lisibilité sur ce topic tout de même.
|
Phenix21 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syfare Transactions (0) | fini theatrhythm après 70h de jeu C'est très bien fait, on peut bruteforce certaines, mais la plupart des quêtes de niveau élevé demande d optimiser l équipe. j'ai passé pas mal de temps à trouver la bonne stratégie pour chacune et bien aimé découvrir les combinaisons possible entre les perso bref, une excellente surprise ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | T'es mauvais stou |
syfare Transactions (0) | je trouve ça énorme pour un jeu de rythme |
Phenix21 Transactions (0) | J'ai acheté une Switch avec 3 jeux physiques et 8 liés à la console. Elle n'est pas formatée, j'ai moyen de récupérer les jeux ? |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:03:46 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 20-05-2023 à 18:22:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pourquoi tu veux la formater ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phenix21 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
S'il vendeur n'a pas gardé de Switch, essaye de récupérer son compte, tu peux changer l'email associé. Message édité par alffir le 21-05-2023 à 11:28:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
willson Transactions (0) | Je ne me remets toujours pas de cet écran d'accueil... je joue uniquement sur la TV pour l'instant. On dirait le menu d'une console pirate |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso je trouve l'interface excellente, esthétique et surtout réactive --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Que le fond soit blanc au lieu d'un fond d'écran perso, franchement je m'en fous je suis là pour jouer |
Message édité par gromarik le 21-05-2023 à 10:00:10 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des accessoires pour les recharger séparément sinon, mais je trouve ça aussi simple de les poser sur la console. |
willson Transactions (0) | C'est simple et fonctionnel c'est le principal |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as déjà essayé l'interface wii u ? Ou même 3ds..là oui la cata Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 21-05-2023 à 10:08:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-05-2023 à 11:23:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je possède aussi le support pour Joy-Con avec une prise USB intégrée (vendu à part et trop cher). Ça c'est quand je joue hors de chez moi, sinon à la maison j'utilise le contrôleur Pro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui mais c'est vrai que quand on n'a que ça, ça oblige à les reconnecter à la switch quand on ne joue pas
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 21-05-2023 à 11:49:57 |
Hoiniel Transactions (3) | Juste histoire de reùmettre une pièce, certes l'interface est simple, mais, je préfère ça à celles de mes PS4/5. Je suis là pour jouer, c'est donc parfait.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai reçu ma OLED hier. Je ne vais pas m'attarder sur les points positifs que l'on connait déjà, même si le gap n'est pas aussi incroyable que certains laissent paraître --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alffir Transactions (5) |
C'est pas complètement lié, mais vendredi dernier pouvoir jouer directement à TOTK dans le train en ayant récupéré la cartouche, c'est quand même génial par rapport aux PlayStation et Xbox. Et c'est plus ergonomique que le machin de la Wii U. La seule chose qui peut se poser c'est pourquoi ne pas permettre plus d'applications type Youtube et Netflix ? Ça pourrait dépanner en portable.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Quelle belle soirée, je viens de recevoir xenoblade 2 + torna + 3 dans ma boîte aux lettre. Toujours fan du 1, j'en suis à 20h, ça se joue vraiment en mode pépère Jai de quoi faire en tout cas Message cité 3 fois Message édité par cell le 21-05-2023 à 19:56:28 |
Pzu Transactions (2) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'avais posé il y a quelques temps la question de quel Platinium vous conseillez, je me suis laissé tenté par Astral Chain (en version cartouche, sans boîte, je comprends toujours pas pourquoi autant de personnes perdent leurs boîtes). La DA et ce que j'ai compris du gameplay me fait plus envie que Bayonetta, et c'est une exclue Switch, c'est cool.
Xeno 2 c'est l'occasion, j'ai pas encore décidé par lequel je commençais. Maintenant il va me falloir du temps pour faire tout ça, mais la Switch me servira encore un moment au moins --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 21-05-2023 à 20:25:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |