| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:20:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:18:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
ensuite je suis parti vadrouiller, coup de bol Message édité par tamino le 24-05-2023 à 13:28:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Puisqu'on te dit que c'est ta faute et non celles des développeurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Ca va les spoilers TOTK ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi qui te gêne, la paravoile ou l'espace en contrebas ? Après oui je suis d'accord, y'a un topic pour débattre sur Zelda. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rionsnoir Transactions (0) | Ou tout simplement :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 24-05-2023 à 13:56:34 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ok j'edite. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:14:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 14:42:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a un max impossibles sans, mais je pense qu'ils se sont dit :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 14:48:41 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 14:52:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je me suis retrouvé bloqué dans des sanctuaire par manque de paravoile.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Spoil amalgame :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gromarik Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien alors j'ai pas zappé un truc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:01:55 |
gromarik Transactions (0) | On peut parler d'un vrai sujet ?
Message édité par gromarik le 24-05-2023 à 15:05:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:07:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 24-05-2023 à 15:15:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 15:26:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça aurait été bien de savoir si tu es bloqué car il te manque un objet ou si tu es bloqué car tu ne comprends pas ce qu'il faut faire malgré les outils/pouvoir en ta possession pour savoir si il faut continuer à se crever les méninges ou si on peut rien faire tant qu'on a pas le pouvoir/objet manquant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Moi je n'ai joué qu'aux Oracles of Seasons et Ages sur GB. J'ai fait le Link Awakening sur la switch du coup et j'ai bien aimé. J'aurais bien refait les deux de GBC remasterisés comme le LA. --------------- Sauce |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils ne sont pas infaisables, si jamais tu es "bloqué" parce que tu as fait un truc foireux et que tu ne peux pas t'en sortir avec
il suffit de se tp à l'entrée du sanctuaire -ils sont tout petits ceux là, je n'appelle pas ça être bloqué par contre tu piges qu'il te manque un élément important. (au cas où tu ne l'aurais pas compris avant) |
Mais effectivement, soit on te bloque comme à l'ancienne soit on te permet de tout faire. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:44:21 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même un personnage très hypothétique, qui :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 15:56:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |