Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15558598
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-05-2023 à 13:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas débile merci. Mais alors, pense tes sanctuaires de la zone de départ pour être résolus à 100% sans lui, sans devoir reset. C'est tout ce que je dis.

J'ai jamais eu à reset un sanctuaire en 120h de BOTW, j'ai du le faire sur l'un et j'ai envisagé de le faire sur celui d'avant en 5h dans TOTK.

Bon j'arrête le topic pour un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 24-05-2023 à 13:20:01
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 13:18:27  profilanswer

n°15558606
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-05-2023 à 13:26:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis pas débile merci. Mais alors, pense tes sanctuaires de la zone de départ pour être résolus à 100% sans lui, sans devoir reset. C'est tout ce que je dis.

J'ai jamais eu à reset un sanctuaire en 120h de BOTW, j'ai du le faire sur l'un et j'ai envisagé de le faire sur celui d'avant en 5h dans TOTK.

Non moi je comprends ton point de vu et je trouve que tu as raison. Si des sanctuaires nécessitent le paravoile, c'est bien dommage que ce soit pas mieux expliqué pour pas frustrer inutilement. Tu es bien sur que pour le sanctuaire dont tu parles ou d'autres, le paravoile est indispensable ?  

Il se trouve que j'ai pas eu ce souci,

Spoiler :

j'ai naturellement été récupérer cet objet sans le faire exprés en suivant le premier point de l'aventure principale. Et c'est bien le seul que j'ai fait puisqu'

ensuite je suis parti vadrouiller, coup de bol :D

Message édité par tamino le 24-05-2023 à 13:28:28
n°15558609
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:34:26  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Absolument pas d'accord. Si tu n'as pas fait BOTW, tu n'as pas le sentiment qu'il te manque et TOTK ne t'évoque son existence que via quelques dialogues. Tu peux progresser dans le jeu sans lui alors qu'il t'est donné immanquablement dans BOTW. Donc a minima, les sanctuaires de la zone de départ devraient tous fonctionner sans lui, mêm en guise de plan B. J'ai d'ailleurs moi-même commencé plusieurs quêtes/missions et l'exploration sans lui, et c'est uniquement en voyant lors d'une explo un espace accessible largement en contrebas que je me suis dit "tiens, me faudrait pas le paravoile à ce stade?".

Je ne comprends d'ailleurs pas trop le délire de pas le donner obligatoirement au joueur, y'a rien dans la façon dont on l'obtient qui justifie ce délai.

Puisqu'on te dit que c'est ta faute et non celles des développeurs.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15558622
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:48:42  profilanswer

Ca va les spoilers TOTK ? :o
Vous avez pas envie d'aller sur le TU plutôt ?  :fou:

n°15558630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 13:53:19  profilanswer

C'est quoi qui te gêne, la paravoile ou l'espace en contrebas ? :o

Après oui je suis d'accord, y'a un topic pour débattre sur Zelda.

n°15558632
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 24-05-2023 à 13:54:38  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je fais comment là ? :o
Dans le sanctuaire qui m'a pris la tête hier, je pouvais au moins reset la boule...

Spoiler :

tu décolles les pieux du mur, et tu fais un pieu géant via amalgame (tu peux y coller les plaques de métal aussi) et tu pousses la boule ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15558635
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:55:43  profilanswer

Ou tout simplement :  

Spoiler :

Tu planes jusqu'à la boule, tu la prends, et tu la met dans le trou :o (ce que j'ai fait, j'étais dans la meme situation)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15558636
benj63

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 13:56:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi la paravoile  :o

Message édité par benj63 le 24-05-2023 à 13:56:34
n°15558643
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:02:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Au hasard, ça ? :o

Spoiler :

T'as l'ile du prélude, quand tu sautes, on te fait un énorme gros plan sur le campement du Chateau, dans ta liste des quêtes, tu as un gros point jaune qui pointe sur le campement. Quand tu arrives au campement on te dis de voir quelqu'un qui te donne une quête, obligatoire pour utiliser les tours, et c'est dans cette quête qu'on te donne le paravoile.

n°15558662
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:14:50  profilanswer

Ok j'edite.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 14:14:50  profilanswer

n°15558681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 14:21:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais alors, pense tes sanctuaires de la zone de départ pour être résolus à 100% sans lui, sans devoir reset. C'est tout ce que je dis.

En même temps si t'essayes de te barrer alors qu'on te dit clairement d'aller à un endroit précis, tu peux t'en prendre qu'à toi-même :o
Moi j'ai vite compris que je ferais mieux de suivre la quête principale quelques missions pour finir de tout débloquer :o

OptiZonion a écrit :

Le prend pas comme ça :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15558700
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 14:41:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En même temps si t'essayes de te barrer alors qu'on te dit clairement d'aller à un endroit précis, tu peux t'en prendre qu'à toi-même :o

Bah oui et non, le jeu est censé te donner la liberté de faire ce que tu veux, dans BOTW tu pouvais éviter complètement la quête principale.
Et effectivement, pour moi ils ont fait une erreur avec la paravoile.

Spoiler :

Ils auraient dû la donner à la fin des îles du prélude.

Ce midi je viens de faire un sanctuaire impossible à faire sans.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 14:42:23
n°15558705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 14:44:46  profilanswer

Y'en a un max impossibles sans, mais je pense qu'ils se sont dit :

- si on la file à la fin du tuto c'est trop exactement la même chose que botw
- on peut espérer que les joueurs ne sont pas complètement teubés et vont faire un bout de quête principale s'ils se retrouvent bloqués :o

---------------
n°15558707
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:46:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est ta faute et non celles des développeurs.

C'est le cas. L'objet requis je ne l'ai pas eu avant quelques heures mais j'avais bien compris qu'il me fallait l'obtenir, c'est le b.a-ba dans BotW TokT, on peut très bien faire sans d'ailleurs comme je l'ai fait y compris dans le sanctuaire cité, mais dans la façon dont tout le jeu est construit il fait bien comprendre qu'il manque quelque chose à l'exploration. Un peu d'énervement pour pas grand-chose, comme s'ils n'avaient "pas prévus telle situation" alors que si justement.

n°15558709
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:47:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah oui et non, le jeu est censé te donner la liberté de faire ce que tu veux, dans BOTW tu pouvais éviter complètement la quête principale.
Et effectivement, pour moi ils ont fait une erreur avec la paravoile.

Spoiler :

Ils auraient dû la donner à la fin des îles du prélude.

Oui je me suis fait la même réflexion.

Spoiler :

mais je pense qu'ils ne voulaient surtout pas donner trop de marge de manœuvre en filant un paravoile à link pour son premier grand saut, tout en laissant au joueur un peu de plaisir à le contrôler sans passer par une cinématique.

Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 14:48:41
n°15558711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 14:49:10  profilanswer

Meganne a écrit :

comme s'ils n'avaient "pas prévus telle situation" alors que si justement.

Voilà : ils ont prévu que le joueur serait bloqué et qu'il devrait aller faire autre chose :jap:

Perso ça me choque pas, je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement pouvoir faire 100% des sanctuaires en étant à poil dès la sortie du tuto.

D'ailleurs y'a plein de sanctuaires que tu peux pas faire sans connaître certaines techniques avancées, que tu apprends ailleurs. Y'en a plein sur lesquels je suis resté bloqué, j'en fait d'autres, et puis je suis revenu plus tard et c'est passé du premier coup.

Dont un

Spoiler :

où à l'entrée on a juste un ventilateur et rien pour l'attacher : pas trouvé ce que je suis censé faire, alors je l'ai fait monter/descendre avec ultrahand, et puis je suis monté dessus, et j'ai remonté le temps, hop :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 14:52:05

---------------
n°15558714
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 14:52:31  profilanswer

- si on la file à la fin du tuto c'est trop exactement la même chose que botw

Ouais enfin ça les a pas dérangé

Spoiler :

d'enchaîner sur une quête principale qui se déroule aux 4 mêmes endroits que BOTW donc question redite ils étaient pas à ça prêt :D

n°15558717
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:53:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce midi je viens de faire un sanctuaire impossible à faire sans.

Je ne serais pas aussi catégorique à ta place :D

Spoiler amalgame :

Spoiler :

Dans un stream, une joueuse a amalgamé son bouclier avec un ressort, ça lui a permis de tomber de bien plus haut sans mourir :D

n°15558718
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:55:52  profilanswer

Moi je me suis retrouvé bloqué dans des sanctuaire par manque de paravoile.

Ca m'a un poil frustré, mais dans la mesure où les sanctuaires sont hyper petits, qu'on peut s'y TP en un claquement de doigt, et que l'icône du sanctuaire indique qu'on ne l'a pas terminé, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de ressortir en me disant que je reviendrai plus tard.

Je n'en dirai pas autant des tours, parce que pour le coup ça n'active même pas le point de téléportation. C'est ce qui m'a décidé à me réorienter sur la trame principale.

---------------
~ Akhoran ~
n°15558720
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-05-2023 à 14:56:29  profilanswer

Spoil amalgame :

Spoiler :

On peut faire un amalgame avec des arcs ? Ou c'est juste épée et bouclier ? Pour les arcs c'est vrai qu'on peut attacher un objet à une flèche avec la touche du haut

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15558723
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 14:57:50  profilanswer

Vini a écrit :

Spoil amalgame :

Spoiler :

On peut faire un amalgame avec des arcs ? Ou c'est juste épée et bouclier ? Pour les arcs c'est vrai qu'on peut attacher un objet à une flèche avec la touche du haut

Tu as répondu à ta propre question mieux que je ne l'aurais fait :D  

Spoiler :

L'amalgame c'est en effet sur les flèches que ça se passe

n°15558728
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-05-2023 à 14:59:50  profilanswer

Bien alors j'ai pas zappé un truc :o Je cherchais comme un idiot comment le faire sur un arc :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15558729
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 15:01:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

On va dire que ça rappelle des souvenirs des anciens Zelda :D

Mais sinon, c'est ici le nouveau topic Zelda ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:01:55
n°15558731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 15:03:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais enfin ça les a pas dérangé

Spoiler :

d'enchaîner sur une quête principale qui se déroule aux 4 mêmes endroits que BOTW donc question redite ils étaient pas à ça prêt :D

Oui mais tu y fais des choses différentes, du coup t'as un mélange de déjà vu et de nouveauté.

Filer la paravoile quand tu as complété la zone tuto -> 100% redite

Spoiler :

Faire des actions différentes (globalement) aux mêmes endroits -> redite avec un twist

Mais bon tout le jeu est "la même chose avec un twist", c'est ça qui me gave un peu d'ailleurs.

Cela dit je me demande si tu peux quitter le tuto avant d'avoir récupéré les pouvoirs ? :??:

Akhoran a écrit :

Je n'en dirai pas autant des tours, parce que pour le coup ça n'active même pas le point de téléportation. C'est ce qui m'a décidé à me réorienter sur la trame principale.

Du coup les designers ont réussi leur coup, ils ont réussi à te réorienter sur la trame sans t'y obliger :o

---------------
n°15558736
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:04:56  profilanswer

On peut parler d'un vrai sujet ?

Comme les armes qui cassent ? :o

Message édité par gromarik le 24-05-2023 à 15:05:03
n°15558739
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 15:06:39  profilanswer

Cela dit je me demande si tu peux quitter le tuto avant d'avoir récupéré les pouvoirs ? :??:

Spoiler :

Non, le vide est considéré comme un trou tant que le dragon n'a pas poussé les nuages juste avant le saut vers Hyrule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:07:06
n°15558743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 15:08:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais sinon, c'est ici le nouveau topic Zelda ? :o

Ca spoile à bloc sur le topic unique :o

Mais bon, c'est le jeu le plus attendu de la console, la quasi-totalité du topic est dessus, et il ne se passe rien d'intéressant à part ça, c'est normal que tout le monde en discute ici.

Je rappelle que la prochaine sortie de Nintendo c'est Pikmin 4 le 21 juillet, on va en bouffer du Zelda ici :o

D'ailleurs je parie que le Direct de juin commencera par "j'espère que vous avez kiffé Zelda" :o

---------------
n°15558745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 15:08:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Non, le vide est considéré comme un trou tant que le dragon n'a pas poussé les nuages juste avant le saut vers Hyrule.

j'avais oublié ça :jap:

---------------
n°15558748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:09:53  profilanswer

Ca spoile à bloc sur le topic unique :o

Mais bon, c'est le jeu le plus attendu de la console, la quasi-totalité du topic est dessus, et il ne se passe rien d'intéressant à part ça, c'est normal que tout le monde en discute ici.

Je rappelle que la prochaine sortie de Nintendo c'est Pikmin 4 le 21 juillet, on va en bouffer du Zelda ici :o

D'ailleurs je parie que le Direct de juin commencera par "j'espère que vous avez kiffé Zelda" :o

Quel est votre Zelda favori ? [:michel_cymerde:3]

n°15558753
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:10:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci, autant les faire dans cet ordre.

J'ai commencé Xeno 1 l'été dernier, j'avoue qu'une partie de l'histoire m'est un peu sorti de l'esprit, je me ferai un résumé avant de m'y remettre. De toute façon, même au moment où j'y joue je serais capable d'oublier les événements !

Je suis tenté par ce jeu, Live A Live m’a réconcilié avec le J-RPG.

n°15558759
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:14:45  profilanswer

Meganne a écrit :

La sainte trinité ALTTP/LA/OOT est indétronable mais je place TOTK juste derrière.

Message édité par gars_lent le 24-05-2023 à 15:15:00

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15558763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 15:19:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Malheureux, tu vas t'en re-dégoûter :o

Fais plutôt du Triangle Strategy si tu veux autre chose que des histoires d'ados :o même si j'ai pas vraiment aimé l'histoire au moins y'a ça pour elle : c'est plus proche d'une histoire typée "CRPG".

Ou du Bravely Default 2 : 99% gameplay, 1% histoire générique. Au moins t'es pas emmerdé :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 15:26:40

---------------
n°15558766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:20:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Zelda 1. Toujours :o

n°15558771
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:23:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il y a pas grand chose à voir entre les deux jeux.
Xeno 1 m'est tombé des mains...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15558784
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:29:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca m'a un poil frustré, mais dans la mesure où les sanctuaires sont hyper petits, qu'on peut s'y TP en un claquement de doigt, et que l'icône du sanctuaire indique qu'on ne l'a pas terminé, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de ressortir en me disant que je reviendrai plus tard.

Ça aurait été bien de savoir si tu es bloqué car il te manque un objet ou si tu es bloqué car tu ne comprends pas ce qu'il faut faire malgré les outils/pouvoir en ta possession pour savoir si il faut continuer à se crever les méninges ou si on peut rien faire tant qu'on a pas le pouvoir/objet manquant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15558792
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:33:41  profilanswer

Moi je n'ai joué qu'aux Oracles of Seasons et Ages sur GB. J'ai fait le Link Awakening sur la switch du coup et j'ai bien aimé. J'aurais bien refait les deux de GBC remasterisés comme le LA.

---------------
Sauce
n°15558797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-05-2023 à 15:37:09  profilanswer

- on peut espérer que les joueurs ne sont pas complètement teubés et vont faire un bout de quête principale s'ils se retrouvent bloqués :o

Je trouve ça dur de penser ça. Et je trouve ça pas terrible point de vu game design quand justement ça a été une grande force de botw de tout te faire comprendre de façon amusante. Tu veux aller dans la montagne ? Tu vas croiser des PNJ qui vont te mettre en garde. Tu y vas quand même ? Tu vas claquer des dents, perdre un quart de coeur, va falloir redescendre, et tu sais qu'il te manque quelque chose.  

Ben là ça devrait être pareil. Alors je sais pas comment hein, mais je trouve pas terrible que ce soit par la frustration et sans être bien certain de ce qu'il se passe que tu finisses par abandonner, passer à autre chose, puis comprendre. Quand bien même on parle d'un item que tu reçois rapidement, si tu suis le scenario.  

Je dis ça dans le cas où effectivement ces premiers sanctuaires alentours sont infaisables sans l'objet en question. Si ya un plan B, quand bien même plus ardu, alors ça joue [:pierre-pat:6]  

n°15558804
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:42:00  profilanswer

Ils ne sont pas infaisables, si jamais tu es "bloqué" parce que tu as fait un truc foireux et que tu ne peux pas t'en sortir avec

Spoiler :

la paravoile

il suffit de se tp à l'entrée du sanctuaire  -ils sont tout petits ceux là, je n'appelle pas ça être bloqué par contre tu piges qu'il te manque un élément important. (au cas où tu ne l'aurais pas compris avant)

n°15558806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2023 à 15:43:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça aurait été bien de savoir si tu es bloqué car il te manque un objet ou si tu es bloqué car tu ne comprends pas ce qu'il faut faire malgré les outils/pouvoir en ta possession pour savoir si il faut continuer à se crever les méninges ou si on peut rien faire tant qu'on a pas le pouvoir/objet manquant.

On nous l'a jamais dit sur les Zelda avant BOTW :o

Mais effectivement, soit on te bloque comme à l'ancienne soit on te permet de tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-05-2023 à 15:44:21
n°15558813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 15:46:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je sais plus qui a dit ça, mais je trouve qu'il a raison : Le jeu t'apprends à lâcher prise. T'es dans un truc et t'es bloqué? Va ailleurs, c'est pas grave. C'est pas parce que t'as passé une porte que tu dois forcément ressortir de l'autre côté.

n°15558838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2023 à 15:53:58  profilanswer

C'est quand-même un personnage très hypothétique, qui :

- a fait BOTW (et sait donc ce qu'est une paravoile)
- n'a vu aucun trailer de TOTK (dans lesquels on voit la paravoile) et n'a donc pas connaissance de son existence dans cet épisode
- ne voit pas/ne lit pas les dialogues de PNJ qui parlent de paravoile (si si y'en a)
- ne se doute pas, malgré la similarité du jeu avec BOTW et sa très grande verticalité, qu'il y a une paravoile ; ou bien ne s'imagine pas que suivre la quête principale lui permettrait de la récupérer
- refuse de suivre la quête principale à la sortie du tuto
- ne va pas voir la tour qu'on lui indique en gros et en zoom mais préfère aller voir les autres (et se retrouve bloqué au pied) (sachant que la tour la plus proche de celle indiquée est la plus difficile à accéder)
- part faire un maximum de sanctuaires dès le début, sans avoir accès à la carte (puisqu'il n'a pas accès aux tours)
- ne réalise pas qu'une grande partie de la carte est inaccessible sans paravoile, en particulier les îles célestes, et ne se dit pas "tiens il doit y avoir une paravoile dans ce jeu mais COMMENT LA RECUPERER ? MYSTERE ET BOULE DE GOMME"
- est énervé/agaçé/frustré parce qu'avec tous les choix qu'il a fait, il ne peut quand-même pas faire 100% des sanctuaires (alors que n'ayant pas joué à BOTW il ne sait pas que dans ce dernier c'est possible)

Je veux dire, à un moment, ce personnage hypothétique, il faudrait peut-être qu'il assume de pas arriver à faire une partie du jeu, s'il refuse de faire ce que le jeu lui suggère, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 15:56:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)