Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15556996
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Je trouve qu'il y a plus de choses à spoiler que dans botw, il faut être doublement prudent. Evite le topic TOTK à tout prix !

Je m'approche même pas à moins d'un mètre :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 14:05:21  profilanswer

n°15556998
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:09:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je m'approche même pas à moins d'un mètre :D

J'ai fait cette erreur. Et ça spoile sans problème en dehors des balises.

n°15556999
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-05-2023 à 14:10:38  profilanswer

Du coup t'as balisé [:kaio]

n°15557007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 14:21:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Comment t’as fait pour me quoter sur un post que j’ai pas écrit ?  :o

foirage de multi-quote :o

Du coup :

daviddetroyes a écrit :

Je suis dégouté, le dernier Zelda me tombe des mains... Je sais pas si c'est son coté DIY, le fait que tout le monde en parle ou y joue... Je sais pas trop.

Par contre, le jeu est vraiment excellent, c'est évident mais je pense que je vais le laisser se reposer et le reprendre plus tard quand la hype sera passé... C'est bête, moi qui me bat avec les spoiles...

Moi j'ai sans cesse cette impression de me faire new game+ de BotW :/ mais j'ai conscience que c'est beaucoup dû au fait que je re-fais des trucs que j'ai déjà fait (genre je cherche les sanctuaires pour m'améliorer), ça se dissipe quand je me concentre sur les nouveautés de l'épisode.

Et pareil, je trouve ça chouette mais j'ai pas plus envie d'y jouer que ça. Je me dis régulièrement que je me ferais bien un petit indé, je pense que je vais tracer l'histoire au plus vite.

gromarik a écrit :

Plus sérieusement, je me demande dans quelle mesure la sortie de totk se traduit pas une baisse de vente des autres jeux

Apparemment les sorties Steam ont baissé de quelques dizaines de pourcent cette semaine-là (je connais plus les chiffres). Je sais pas si ça a repris.

nicko a écrit :

J'ai fait cette erreur. Et ça spoile sans problème en dehors des balises.

Quelle idée d'aller voir un topic unique si t'as rien envie de te faire spoiler :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 14:22:18

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15557012
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:35:23  profilanswer

Nintendo spoil aussi très bien son jeu sur les réseaux d'ailleurs :D
Surtout sur LE gros point qui avait été caché jusqu'à présent!

Spoiler :

Le sous-sol

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557018
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:40:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quelle idée d'aller voir un topic unique si t'as rien envie de te faire spoiler :o

Parce que :

La modération a bien posé les règles

La balise Spoil est gratuite.

n°15557019
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 14:40:53  profilanswer

Moi j'ai sans cesse cette impression de me faire new game+ de BotW :/ mais j'ai conscience que c'est beaucoup dû au fait que je re-fais des trucs que j'ai déjà fait (genre je cherche les sanctuaires pour m'améliorer), ça se dissipe quand je me concentre sur les nouveautés de l'épisode.

Et pareil, je trouve ça chouette mais j'ai pas plus envie d'y jouer que ça. Je me dis régulièrement que je me ferais bien un petit indé, je pense que je vais tracer l'histoire au plus vite.

Je le disais sur le topic dédié, j'ai l'impression de faire un gros dlc et je n'ai pas le sentiment de renouveau et grisant de la découverte de botw, ce qui semble normal en fait. Mais ça fait bien son boulot de (gros) dlc, ça me donne une bonne raison de me replonger dans le jeu et perso le plaisir est toujours là, même si les sensations sont moins vives. Les nouveautés sont sympas, les histoires de construction c'est pas trop mon délire en général donc je pense que je vais seulement effleurer la surface des possibles mais ça me va. J'en suis qu'au tout début moi, moins de 10 temples et pas encore attaqué l'histoire du tout, mais je suis pas pressé. L'envie d'y retourner est bien là en ce qui me concerne, la magie de ce monde toujours présente.

Et ça malgré la technique qui accuse bien le coup je dois dire. Même quand je pense m'y être fait, de temps en temps ça pique sévère et la DA ne sauve pas tout. Bon j'imagine que ce n'est un souci potentiel que si on joue sur autre chose que switch aussi :o :o

nicko a écrit :

Parce que :

Faut reconnaitre qu'au delà de poster des impressions générales, ce que je fais moi, tu peux quasi rien dire sans spoiler quelque chose dont la gravité dépendra des sensibilité. A ce stade le jeu venant de sortir, ça voudrait dire un topic avec quasi que des messages incompréhensibles blindés de balises spoilers. Moi j'y vais en connaissance de cause, j'essaye de rien lire quand je vois que ça part dans des points de détails et je crois que je vais aussi simplement dédrap. Je vois pas trop l'intérêt de trainer dans le coin pour le moment :D

A l'inverse d'un jeu comme elden ring d'ailleurs, où j'avais trouvé très chouette de partager l'expérience, poser des questions. Le jeu étant ultra cryptique, comme la plupart des from, pour moi se spoiler et chercher à comprendre hors du jeu fait partie de l'expérience. Mais c'est pas le cas pour botw/totk, où tu peux tout ou presque apprécier seul, trouver seul.

Message édité par tamino le 22-05-2023 à 14:46:18
n°15557020
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:45:53  profilanswer

Peut-être que ce qui manque pour avoir encore plus de nouveauté, ce serait quelques nouveaux move-set de base.

Parce que c'est vrai que dans TotK, hors pouvoirs, on a la même palette de mouvements que dans BotW (arme(s)/bouclier/arc/esquive/escalade) avec le même comportement ou presque. Même la palette d'armes reste la même (en tout cas, jusque là j'ai eu affaire aux même types d'armes) même si on librement peut leur adjoindre des effets sympas.

Je n'aurai pas dit non à quelques types d'armes supplémentaires, ou une refonte de certaines mécaniques de déplacement/combo en combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 14:46:32

---------------
~ Akhoran ~
n°15557023
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:54:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis dégouté, le dernier Zelda me tombe des mains... Je sais pas si c'est son coté DIY, le fait que tout le monde en parle ou y joue... Je sais pas trop.

Par contre, le jeu est vraiment excellent, c'est évident mais je pense que je vais le laisser se reposer et le reprendre plus tard quand la hype sera passé... C'est bête, moi qui me bat avec les spoiles...

Perso c'est l'abondance de truc à faire + le côté non linéaire qui me perturbe, probablement parce que j'ai peu de temps de jeu en parallèle.
Du mal a "juste profiter" t'as envie de faire plein de truc.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15557025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:01:09  profilanswer

nicko a écrit :

Parce que :

Ouais enfin tu penses bien que sur un topic où tu regroupes tous les passionnés/acharnés qui y auront passé 60h en une semaine, ils ne vont même plus se rendre compte de ce qui est du spoiler et ce qui n'en est pas.
Moi ça me choque pas de commencer à voir du spoil "léger" sur un topic de jeu, une semaine après sa sortie, c'est inévitable.

Pourquoi tu veux aller sur le topic si tu veux pas être spoilé de rien du tout ? Tu regardes des pages blanches de spoilers sans cliquer sur rien, et ? :o

Akhoran a écrit :

Peut-être que ce qui manque pour avoir encore plus de nouveauté, ce serait quelques nouveaux move-set de base.

Parce que c'est vrai que dans TotK, hors pouvoirs, on a la même palette de mouvements que dans BotW (arme(s)/bouclier/arc/esquive/escalade) avec le même comportement ou presque. Même la palette d'armes reste la même (en tout cas, jusque là j'ai eu affaire aux même types d'armes) même si on librement peut leur adjoindre des effets sympas.

Je n'aurai pas dit non à quelques types d'armes supplémentaires, ou une refonte de certaines mécaniques de déplacement/combo en combat.

Oui c'est vrai, et puis le manque de mobilité de Link m'a choqué au début, surtout après plusieurs années de jeux qui rivalisent de roulades dans tous les sens :D à un moment j'ai voulu esquiver, Link a fait un saut ridicule sur place, je suis mort [:trhiso]  

Et puis bon les combats étaient déjà pas hyper évolués sur BotW, là ça paraît encore pire vu le temps qu'ils ont eu pour améliorer les choses :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 15:01:09  profilanswer

n°15557027
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-05-2023 à 15:06:30  profilanswer

Et puis bon les combats étaient déjà pas hyper évolués sur BotW, là ça paraît encore pire vu le temps qu'ils ont eu pour améliorer les choses :/

T'aurais voulu quoi de plus ?  
T'as l'esquive, le contre au bouclier et l'amalgame permet de varier les situations.
Après oui c'est Zelda, ça n'a jamais voulu être un jeu technique/complexe.

n°15557029
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 15:06:40  profilanswer

Oui c'est vrai, le système de combat est pas super plaisant, et je ressentais déjà ça sur le précédent  :jap:

n°15557033
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 15:10:04  profilanswer

cell a écrit :

J'ai pas attendu 10 ans a avoir le meilleur prix sur lbc, du coup fdp compris 47€ xeno 2 et 37€ torna en import sur amazon

Quand j'aurai reçu Xenoblade 2, je vous dirais comment j'ai eu la chance de le trouver pas cher.

J'ai l'impression que Nintendo arrête de produire pas mal de cartouches, ce qui entretien une cote élevée.

Après il suffirait probablement qu'il soit dispo pour qu'on remarque au final que pas grand monde le recherche et que les prix d'occasion s'effondrent (et les exemplaires neufs se vendent mal).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15557034
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:10:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui j'ai mal lu [:tinostar]

Pokémon on peut lui reprocher des trucs effectivement, par contre Splatoon & Animal Crossing je vois pas le problème.

Je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux, attention. Je m'étonne juste que les joueurs se les arrachent à ce point, c'est sympa c'est sûr, mais de là à être en top des ventes day one ... non, je ne comprends pas :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15557037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:13:24  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est vrai, le système de combat est pas super plaisant, et je ressentais déjà ça sur le précédent  :jap:

Le système de combat en lui même n'a jamais été la grande force de la série ... sur cet opus , c'est plutôt l'infinité de possibilités à ta disposition pour surpasser tes adversaires qui est la vedette :D

---------------
n°15557041
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 15:27:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as l'esquive, le contre au bouclier et l'amalgame permet de varier les situations.

Dans Zelda TP ils avaient fait un pas vers un arbre à combo avec des coups à apprendre et débloquer.

Même si j'avoue ne pas me souvenir de la moitié d'entre eux :o. A part le coup de grâce qu'on avait déjà dans WindWaker ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15557044
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 15:30:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Perso c'est l'abondance de truc à faire + le côté non linéaire qui me perturbe, probablement parce que j'ai peu de temps de jeu en parallèle.
Du mal a "juste profiter" t'as envie de faire plein de truc.

Ouais donc on a tous la même impression... :(

EDIT : https://www.truck1.fr/img/Machine_agricole_Tracteur_agricole_Agria_5700_B-xxl-8045/8045_4788903094167.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 22-05-2023 à 15:32:02
n°15557048
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:33:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ouais donc on a tous la même impression... :(

EDIT : https://www.truck1.fr/img/Machine_a [...] 094167.jpg

Moi je n'ai pas du tout cette impression. Déjà parce que BOTW , c'était il y a 6 ans, et que donc j'ai quasiment tout oublié du monde entretemps, vu que je ne l'ai fait qu'une fois. D'autre part, le terrain de jeu a quand même bien évolué, et les nouveaux pouvoirs font qu les possibilités de gameplay sont sans commune mesure avec le premier opus.

Pour ma part j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu, chaque instant est un ravissement :D

---------------
n°15557049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:34:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ben justement t'as esquive, contre au bouclier, frappe, tir à l'arc, et voilà. J'ai le feeling que les différents types d'armes (et leurs variations) ne changent quasiment rien au gameplay, ça me donne pas vraiment une sensation de richesse à ce niveau.
Tu peux même plus te servir de tes pouvoir de manière offensive (ou alors c'est compliqué), dans BotW tu pouvais taper les ennemis avec un truc que tu baladais, ou leur balancer des bombes.
Ah si tu peux faire des trucs comme un saut en avant, mais vu que la plupart des ennemis ont une énorme mobilité et que je frappe souvent dans le vide, et que ça abîme beaucoup tes armes, ben je le fais jamais.

Même Death's Door, pourtant pas bien complexe, permet différents types de frappes (normal/puissant), de les combiner avec la roulade, d'utiliser les 4 pouvoirs de manière offensive ou utilitaire, et de les améliorer pour varier régulièrement les possibilités.

v4mpir3 a écrit :

Le système de combat en lui même n'a jamais été la grande force de la série ...

C'est pas vrai, OoT était tellement novateur sur ce point que la plupart des jeux d'action à la 3e personne d'aujourd'hui sont encore basés sur son modèle (lock, esquive, frappe).

Ensuite dans WW et TP tu apprenais des nouvelles techniques de temps en temps, et dans SS il y avait le gimmick des "directions".

Là c'est... lock, esquive, frappe, frappe, frappe. Quel que soit l'ennemi, quelle que soit l'arme.
Ou alors j'ai raté un truc.

v4mpir3 a écrit :

sur cet opus , c'est plutôt l'infinité de possibilités à ta disposition pour surpasser tes adversaires qui est la vedette :D

Oui c'est peut-être ça d'ailleurs, j'utilise pas assez les autres possibilités. J'ai en tête un camp bien gênant mais hyper bien défendu, avec plusieurs ennemis bien costauds et des pièges assez violents, posé assez près du début du jeu, qui demande très clairement d'utiliser autre chose que ses armes pour le nettoyer (ou juste le passer).

---------------
n°15557051
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:35:12  profilanswer

C'est pas vrai, OoT était tellement novateur sur ce point que la plupart des jeux d'action à la 3e personne d'aujourd'hui sont encore basés sur son modèle (lock, esquive, frappe).

Tu n'as jamais joué aux jeux from software ? :D

Aucune innovation là dedans.

---------------
n°15557052
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 15:35:50  profilanswer

Perso j'ai rarement buté les mobs à l'épée, c'est plus souvent flêche avec un autre truc ou utilisation de pouvoir.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15557053
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 15:36:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi je n'ai pas du tout cette impression. Déjà parce que BOTW , c'était il y a 6 ans, et que donc j'ai quasiment tout oublié du monde entretemps, vu que je ne l'ai fait qu'une fois. D'autre part, le terrain de jeu a quand même bien évolué, et les nouveaux pouvoirs font qu les possibilités de gameplay sont sans commune mesure avec le premier opus.

Pour ma part j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu, chaque instant est un ravissement :D

Idem.

n°15557059
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:49:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi je n'ai pas du tout cette impression. Déjà parce que BOTW , c'était il y a 6 ans, et que donc j'ai quasiment tout oublié du monde entretemps, vu que je ne l'ai fait qu'une fois. D'autre part, le terrain de jeu a quand même bien évolué

Oui moi aussi j'ai tout oublié, mais ça me revient au fil de l'eau. Du coup je fais tout le temps "ah tiens ça a l'air cool là-bas", j'y vais et je fais "ah oui c'est vrai y'a ça".

En gros ce qui est changé j'ai pas l'impression que ça ait changé (puisque je me rappelle plus comment c'était), mais quand c'est identique je ressens bien le sentiment que c'est identique.

v4mpir3 a écrit :

Tu n'as jamais joué aux jeux from software ? :D
Aucune innovation là dedans.

Je parle bien de Ocarina of Time, sorti en 1998 :o

Et les jeux FS sont très loins d'être les seuls à utiliser ce système lock/esquive/frappe, c'est en fait plus rapide de lister ceux qui ne l'utilisent pas que ceux qui l'utilisent :o

gars_lent a écrit :

Perso j'ai rarement buté les mobs à l'épée, c'est plus souvent flêche avec un autre truc ou utilisation de pouvoir.

J'ai moins d'arcs que d'épées dans ma sacoche, et pas encore trouvé comment l'agrandir :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 15:49:19

---------------
n°15557060
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 15:54:45  profilanswer

Je parle bien de Ocarina of Time, sorti en 1998 :o

Et les jeux FS sont très loins d'être les seuls à utiliser ce système lock/esquive/frappe, c'est en fait plus rapide de lister ceux qui ne l'utilisent pas que ceux qui l'utilisent :o

Mon mauvais :D

Message édité par v4mpir3 le 22-05-2023 à 15:54:53

---------------
n°15557070
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 16:03:10  profilanswer

dans BotW tu pouvais taper les ennemis avec un truc que tu baladais,

J'ai pas compris ce que tu veux dire. Car on peut toujours le faire. Et même plus qu'avant puisqu'on peut saisir plus de choses.

n°15557085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 16:22:09  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai pas compris ce que tu veux dire. Car on peut toujours le faire. Et même plus qu'avant puisqu'on peut saisir plus de choses.

Ben moi quand je saisis un truc et que j'essaye de taper les ennemis avec ça leur fait rien ? :??:

T'as une vidéo qui montre ça ? J'ai peut-être raté un truc.

---------------
n°15557087
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 16:25:22  profilanswer

Ah si tu peux faire des trucs comme un saut en avant, mais vu que la plupart des ennemis ont une énorme mobilité et que je frappe souvent dans le vide, et que ça abîme beaucoup tes armes, ben je le fais jamais.

Bizarrement moi je le fait beaucoup plus que dans BotW. Sauter en avant et taper.

Probablement pour des raisons de porté, que ça fournis une attaque de zone et qu'on est plus souvent entouré d'ennemis.

Je me demande s'ils n'ont pas changé un truc sur ça d'ailleurs. Dans OOT il parait que quand on affronte plusieurs ennemis, seul celui qu'on cible est réellement agressif. Je ne me souviens plus si c'était le cas dans BotW, ne serais-ce qu'un peu. Parce que là dans TotK, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 16:25:38

---------------
~ Akhoran ~
n°15557088
Anth128

Transactions (2)
Posté le 22-05-2023 à 16:25:31  profilanswer

alffir a écrit :

Quand j'aurai reçu Xenoblade 2, je vous dirais comment j'ai eu la chance de le trouver pas cher.

J'ai l'impression que Nintendo arrête de produire pas mal de cartouches, ce qui entretien une cote élevée.

Après il suffirait probablement qu'il soit dispo pour qu'on remarque au final que pas grand monde le recherche et que les prix d'occasion s'effondrent (et les exemplaires neufs se vendent mal).

[:kurt haribo:2] Moi je veux savoir :o

Et oui je pense qu'ils ne produisent plus de cartouches. Ils se disent sûrement que ceux qui veulent vraiment le jeu, ils passeront via l'eshop. Plus besoin de faire des réassort vu qu'il reste le numérique en dernier recours [:michel_cymerde:7] Ça ne fait pas les affaires de l'équipe jeux physiques ça :o

n°15557091
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 16:32:03  profilanswer

Ben moi quand je saisis un truc et que j'essaye de taper les ennemis avec ça leur fait rien ? :??:

J'ai testé avec les

Spoiler :

barils de poudre

. Ça marche bien. :O Mais pas encore testé avec le reste ...

Message édité par nicko le 22-05-2023 à 16:33:31
n°15557094
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-05-2023 à 16:33:23  profilanswer

Je saurai pas te retrouver le lien mais y'avait une vidéo d'un mec qui prenait une boule de pics et la secouait dans tous les sens puis en faisant Recall dessus, il arrivait à buter un Hinox.
Après c'est plus fastidieux que de lui bourriner la tronche :o

Tu peux également

Spoiler :

renvoyer les projectiles envoyés par les mobs avec Recall

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-05-2023 à 16:37:33
n°15557097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 16:36:33  profilanswer

Spoiler :

Tu peux faire bouger le truc dans tous les sens, aggro les mobs et faire remonter le temps à l'item. Si les mobs courent dans l'item qui se déplace, ça fait bien mal  [:gordon shumway:6]

Y'a surement 2000 autres moyens de faire pareil, c'est ça qu'est bon  [:loolacol]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15557099
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 16:44:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bizarrement moi je le fait beaucoup plus que dans BotW. Sauter en avant et taper.

Probablement pour des raisons de porté, que ça fournis une attaque de zone et qu'on est plus souvent entouré d'ennemis.

Je me demande s'ils n'ont pas changé un truc sur ça d'ailleurs. Dans OOT il parait que quand on affronte plusieurs ennemis, seul celui qu'on cible est réellement agressif. Je ne me souviens plus si c'était le cas dans BotW, ne serais-ce qu'un peu. Parce que là dans TotK, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas.

C'est marrant parce que moi aussi alors que je ne le faisais pas dans BotW, y compris en prenant de la hauteur et vlan attaque sautée dans un groupe de mobs, ils sont tous stuns. J'adore. :D

n°15557102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 16:55:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je saurai pas te retrouver le lien mais y'avait une vidéo d'un mec qui prenait une boule de pics et la secouait dans tous les sens puis  
Après c'est plus fastidieux que de lui bourriner la tronche :o

Oui ça j'avais vu (c'était un assemblage en forme de bite, pas une boule à pointes :o) mais c'est ce que je dis : je trouve ça fastidieux parce que c'est en deux étapes, chacune plutôt longues et complexes (faut faire bouger ton truc puis espérer que la deuxième étape bouge pas dans le vide).

Tu peux pas choper une planche à côté et taper avec comme un sourd, quoi :o

Et puis ce qui me frustre c'est que les autres pouvoirs ne sont pas utilisables en combat direct, alors que tous ceux de BotW tu pouvais : choper un truc et taper avec, figer un machin et le projeter sur l'ennemi, te créer un pilier de glace pour prendre de la hauteur ou te protéger, ou juste balancer une bombe.

Là tu peux

Spoiler :

choper un truc mais pas taper avec directement, renvoyer un truc dans le temps mais faut avoir un truc à renvoyer, t'échapper par le haut mais faut avoir un plafond, ou te fabriquer une arme improvisée mais à la condition d'avoir des trucs sous la main.

En gros les pouvoirs demandent beaucoup plus de "travail", n'ont pas d'impact immédiat, ou sont beaucoup plus contextuels.

Ript0r a écrit :

Tu peux également

Spoiler :

renvoyer les projectiles envoyés par les mobs avec Recall

Ouais ça j'ai fait aussi mais c'est très situationnel, et ça marche pas avec les flèches.

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 16:56:38

---------------
n°15557154
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 18:29:55  profilanswer

À défaut de pouvoir jouer en mode dock à TOTK faute de chargeur adéquat, j'ai pu constater la qualité un peu douteuse du lcd en mode portable. [:joce]

Heureusement que je ne compte pas jouer en déplacement. Ce choix de Nintendo d'avoir foutu un lcd ultra bas de gamme, ça surprend [:cobbdouglas]

Cela dit, après 4h de TOTK, j'ai déjà ressenti plus de choses qu'en 20h de BOTW, le jeu est plus canalisé et scénarisé. Ça me va beaucoup mieux. Très très prometteur cette première approche [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 22-05-2023 à 18:31:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15557177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 19:15:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce choix de Nintendo d'avoir foutu un lcd ultra bas de gamme, ça surprend [:cobbdouglas]

Ben la console coûte 300€ tout compris. T'avais quoi comme écran de smartphone à 300€ en 2017 ? :o (voire moins cher parce que les smartphones t'as pas de joycon).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 19:16:14

---------------
n°15557180
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 19:23:26  profilanswer

Ben la console coûte 300€ tout compris. T'avais quoi comme écran de smartphone à 300€ en 2017 ? :o (voire moins cher parce que les smartphones t'as pas de joycon).

Et puis fallait acheter une Switch Oled .

[:michel_cymerde:7]

n°15557181
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 22-05-2023 à 19:23:58  profilanswer

sunkart a écrit :

Salut,
Preneur d'un retour sur ce produit dès que tu auras joué avec
 :hello:

:hello:

Désolé pour le retour tardif, mais je me suis souvenu aujourd’hui que tu m’avais demandé un retour.

Tout d’abord, j’ai commandé le NeoGrip directement sur le site de Skull & Co. au prix de $36,79 USD (si mes souvenirs sont bons, il y avait une promotion sur cet article). Le pack comprend la sacoche de transport et le grip avec deux paires de poignets.
Ce même produit était également disponible sur Amazon (Canada, car j’habite là-bas), mais la sacoche n’était pas comprise. Raison pour laquelle j’ai commandé directement sur le site de la marque.

Facile à mettre en place, c’est pour moi un accessoire incontournable. Utiliser la Switch « nue » me faisait mal aux mains et c’était inconfortable.
Alors oui, ça prend un peu plus de place, la console semble plus grosse, plus épaisse, mais pouvoir jouer confortablement est plus important.
Bien entendu, tout reste accessible sans devoir retirer le grip.
Et en bonus, ça me permet de ne plus ressentir le joycon gauche qui bouge légèrement lorsque j’utilisai la console sans le grip. :o

Concernant la compatibilité avec le dock, ça s’adapte bien. Il faut juste faire attention à ce que l’écran ne frotte pas sur le dock lors de la mise en place (je recommande une protection d’écran). Il n’est donc pas nécessaire de retirer le grip pour pouvoir jouer sur grand écran, un bon point.

Les deux paires de poignets permettent une prise en main sensiblement différente. De mon côté, j’utilise uniquement celle montée par défaut.

La sacoche de transport rigide est de bonne qualité et comporte des espaces de rangement pour les jeux ainsi qu’un espace pour un câble de charge et/ou écouteurs.

Je ne regrette vraiment pas cet achat et la qualité générale de cet accessoire est au rendez-vous.

Quelques photos :
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_162265007303ae1003db4ec7a5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_984943658574d7b34c000c5ec.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_114410893040c43f631954b817.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_470211272c14c9588680477db.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_101027544f5e16d1b2048a30e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_145785087877bbcef54347590f.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_1458777923.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_2007237709.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_823564440.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_1115438165.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/05/22/snapshot_1784484492.jpg

Message édité par Blue Giant le 22-05-2023 à 19:26:21

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15557196
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 19:57:55  profilanswer

Anth128 a écrit :

[:kurt haribo:2] Moi je veux savoir :o

Et oui je pense qu'ils ne produisent plus de cartouches. Ils se disent sûrement que ceux qui veulent vraiment le jeu, ils passeront via l'eshop. Plus besoin de faire des réassort vu qu'il reste le numérique en dernier recours [:michel_cymerde:7] Ça ne fait pas les affaires de l'équipe jeux physiques ça :o

J'avais vu Mario Paperking à prix assez standard sur Leboncoin (il me semble pas trop coté celui-là), j'ai regardé les autres annonces du vendeur et j'ai vu une annonce pour Wenoblade 2 :lol:

Du coup tous ceux qui cherchent Xenoblade ne l'ont pas vu. Je l'ai payé 30€, en soit c'est pas donné (et plus cher que j'ai mis dans Red Dead Redemption 2 ou Cyberpunk 2077 sur PC).

D'ailleurs je ne sais pas si c'est le fait que Nintendo vende ses jeux assez cher et sans grosses baisses, mais je mets plus cher en moyenne dans mes jeux de Switch car je sais que ça descendra pas.

Alors que sur PC, PlayStation et Xbox, même les AAA finissent peu cher (il n'y a les Call of Duty que je connais et qui ne semblent pas bradés).

Si j'étais développeur ou éditeur, ça ferait une raison de plus pour y sortir une exclue Switch (ça marche pas à tous les coups, Ubisoft brade ses jeux Mario et Lapins crétins autant que ses autres).

Message édité par alffir le 22-05-2023 à 20:01:28

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15557197
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 19:58:34  profilanswer

Mon Lumia 520 bon marché sorti en 2010, avait un meilleur contraste que l'écran de la switch. Un écran un minimum correct n'aurait quand même pas représenté un surcout exorbitant pour big N  [:robert de niro]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15557201
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 20:02:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Mon Lumia 520 bon marché sorti en 2010, avait un meilleur contraste que l'écran de la switch. Un écran un minimum correct n'aurait quand même pas représenté un surcout exorbitant pour big N [:robert de niro]

Je me souviens plus de mon écran de 520, mais j'ai pas l'impression que l'écran de Switch soit si mauvais.

J'ai une V2 de 2021, je ne sais pas si c'est mieux qu'une 2017.

---------------
n°15557212
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 20:24:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens l'expert, on peut changer de cible lockée ? Genre j'en ai trois devant moi j'en lock une mais si je veux aller sur une autre, genre la plus proche de moi c'est possible ? J'ai pas trouvé.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)