| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:05:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup t'as balisé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 14:22:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nintendo spoil aussi très bien son jeu sur les réseaux d'ailleurs
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
La modération a bien posé les règles La balise Spoil est gratuite. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-05-2023 à 14:46:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être que ce qui manque pour avoir encore plus de nouveauté, ce serait quelques nouveaux move-set de base.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 14:46:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) |
Perso c'est l'abondance de truc à faire + le côté non linéaire qui me perturbe, probablement parce que j'ai peu de temps de jeu en parallèle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est vrai, le système de combat est pas super plaisant, et je ressentais déjà ça sur le précédent |
alffir Transactions (5) |
J'ai l'impression que Nintendo arrête de produire pas mal de cartouches, ce qui entretien une cote élevée. Après il suffirait probablement qu'il soit dispo pour qu'on remarque au final que pas grand monde le recherche et que les prix d'occasion s'effondrent (et les exemplaires neufs se vendent mal). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans Zelda TP ils avaient fait un pas vers un arbre à combo avec des coups à apprendre et débloquer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-05-2023 à 15:32:02 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso j'ai rarement buté les mobs à l'épée, c'est plus souvent flêche avec un autre truc ou utilisation de pouvoir. --------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 15:49:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mon mauvais Message édité par v4mpir3 le 22-05-2023 à 15:54:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bizarrement moi je le fait beaucoup plus que dans BotW. Sauter en avant et taper.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-05-2023 à 16:25:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
. Ça marche bien. Message édité par nicko le 22-05-2023 à 16:33:31 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2023 à 16:37:33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 16:56:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À défaut de pouvoir jouer en mode dock à TOTK faute de chargeur adéquat, j'ai pu constater la qualité un peu douteuse du lcd en mode portable. Heureusement que je ne compte pas jouer en déplacement. Ce choix de Nintendo d'avoir foutu un lcd ultra bas de gamme, ça surprend Cela dit, après 4h de TOTK, j'ai déjà ressenti plus de choses qu'en 20h de BOTW, le jeu est plus canalisé et scénarisé. Ça me va beaucoup mieux. Très très prometteur cette première approche Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-05-2023 à 18:31:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 19:16:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 22-05-2023 à 19:26:21 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Du coup tous ceux qui cherchent Xenoblade ne l'ont pas vu. Je l'ai payé 30€, en soit c'est pas donné (et plus cher que j'ai mis dans Red Dead Redemption 2 ou Cyberpunk 2077 sur PC). D'ailleurs je ne sais pas si c'est le fait que Nintendo vende ses jeux assez cher et sans grosses baisses, mais je mets plus cher en moyenne dans mes jeux de Switch car je sais que ça descendra pas. Alors que sur PC, PlayStation et Xbox, même les AAA finissent peu cher (il n'y a les Call of Duty que je connais et qui ne semblent pas bradés). Si j'étais développeur ou éditeur, ça ferait une raison de plus pour y sortir une exclue Switch (ça marche pas à tous les coups, Ubisoft brade ses jeux Mario et Lapins crétins autant que ses autres). Message édité par alffir le 22-05-2023 à 20:01:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
J'ai une V2 de 2021, je ne sais pas si c'est mieux qu'une 2017. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |