| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:26:18 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je pense que beaucoup transportent leurs jeux dans la housse de la console et certains perdent leurs boîtes, je vais rester naïf.
J'avais hésité à sa sortie où Cultura le faisait à 30€, mais il me semble plus compliqué à trouver à ce prix maintenant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
alffir Transactions (5) |
J'ai d'autres jeux à faire avant surtout. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-05-2023 à 21:08:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quels dossiers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenix21 Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 22:12:31 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Combien le Xeno 2 et Torna ? Et où ?
Et y'a Nier à 32 EUR.... Stop... C'est trop... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 21-05-2023 à 23:35:40 |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-05-2023 à 01:02:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Astral Chain > Bayonetta 3 Message cité 1 fois Message édité par pesos le 22-05-2023 à 09:19:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | Pourquoi ne pas avoir pris le pass d'expansion sur l'eshop au lieu de prendre Torna en physique ? |
cell Transactions (3) | pour le revendre une fois fait, ca revient moins cher voir gratuit quand au revend au meme prix Message édité par cell le 22-05-2023 à 09:36:29 |
Ekid Transactions (0) | Ok Par contre si on prend Torna d'occaz on a pas accès au reste des dlc (quêtes, items,...). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ptimecano Transactions (0) | Bonjour |
Ekid Transactions (0) | Zelda Breath of the Wild. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2023 à 10:22:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis dégouté, le dernier Zelda me tombe des mains... Je sais pas si c'est son coté DIY, le fait que tout le monde en parle ou y joue... Je sais pas trop.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | 4 jeux qui se sont vendus pil poil 2 millions, ça aussi c'est dingue
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2023 à 12:10:49 |
nebulus83 Transactions (3) | Ca me fait mal de voir FF8 si bien classé, on voit qu'il a bien profité du succès de FF7 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gromarik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as mal écrit VII --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Warhammer boltgun sort demain, et je pourrais me laisser tenter.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est un jeu multiplat aucune raison de le reporter surtout un fps old school plutôt à destination du marché PC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |