| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 05-12-2022 à 08:03:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 08:03:18 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 08:44:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-12-2022 à 09:04:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pris la version américaine, la jaquette est quand même + stylée --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne savais pas qu'il sortait en boîte aux USA également, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que j'ai choppé une revente de ce qui avait été mis en vente sur l'eshop, comme chez nous. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 09:29:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et osef total quand on veut y jouer sur Switch.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 09:35:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 09:38:30 ![]()
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 09:47:15 ![]() Le 1 m'était tombé des mains, avant que je finisse par accrocher à partir de la deuxième moitié (le duo Cereza enfant/Luka était chiant au départ), pareil pour le deuxième (le duo gamin égyptien machin/Luka était chiant au départ). Là y'a pas vraiment ce souci (si ce n'est les phases avec Viola, mais là-encore c'est avant-tout un gameplay alternatif, pas un NPC qui t'embête).
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce que je pense, mais il me semble qu'à un moment ils indiquaient shipping + taxes, ou alors j'ai rêvé. Sur toutes mes commandes chez eux je n'ai jamais eu de mauvaise surprise de TVA demandée par la suite (y compris sur les colis un peu plus volumineux que des jeux, du genre Astro City Mini ou Egret II Mini).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-12-2022 à 10:42:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2022 à 10:47:14 ![]() Les frais de douane n'ont pas que la TVA dedans il me semble, et des fois c'est un peu la lotterie (genre les 62€ de frais de douane que j'avais dû payer pour un achat d'écran à 90€ au Canada) EDIT: Ah ben selon le site de l'Etat, c'est 0% de frais de douane pour les jeux et consoles. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2022 à 10:48:23 |
nicko Transactions (0) | Instant-gaming point com c'est du marché gris ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
silkr Transactions (2) | Hello avez vous des plans pour des joycon a moins de 65 euros .... Merci de votre aide |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-12-2022 à 00:14:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Twanaki Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |