| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 20:24:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est quoi ces histoires sur l'écran de ma switch ? A sa sortie, les critiques étaient assez unanime sur le fait que l'écran était de très bonne qualité... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
testing5555 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Et les OLED me semblaient beaucoup plus courant sur les petites diagonales Et Nintendo n'aime pas perdre d'argent sur ses consoles, et c'est un écran IPS très correct, pas un truc à 700 de contraste comme le Lumia 529 ou mon écran Dell PC cheap de 2021, je pense qu'ils ont fait le bon choix (sans parler de l'écran de la manette Wii U qui est lui dégueux). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-05-2023 à 09:07:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) | J'avance dans Zelda, c'est bien mais je suis pas spécialement emballé pour le moment.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | N'ayant pas aimé BOTW, curieusement j'accroche beaucoup plus à TikTok. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 09:18:25 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
) hier parce que je ne pigeais pas comment amalgamer les éléments nécessaires. J'ai fini par aller voir sur internet et...je n'ai toujours pas mieux compris les points d'ancrage. J'ai réussi à reproduire la soluce sans vraiment comprendre comment et quand j'ai voulu recommencer les étapes pour débloquer le coffre optionnel, impossible de reproduire l'amalgame (et même celle que je venais de réussir !). Vraiment 1h de frustration, avec aucune satisfaction au bout. J'avoue que ça m'a sérieusement refroidit sur la résolution des futurs sanctuaires, alors que c'était l'un de mes grands plaisirs de BOTW. J'en ai débloqué 2-3 autres ensuite, sans rentrer dedans, j'étais immunisé pour la soirée. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 09:25:13 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que c'est ça aussi, j'ai l'impression de suivre un scénario et ça me plait bien plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-05-2023 à 09:34:52 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Puis l'écran OLED de la Vita v1 souffrait de traces affreuses en basses luminosité. J'ai du faire changer 3 fois la mienne chez Fnac pour en avoir une (toujours mon actuelle) avec moins de traces visibles... Mais la technologie était surement moins fiable que maintenant. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snk4ever Transactions (2) |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) | Dans 6 mois, on aura le recul et l'appréciation nécéssaire sur ce Zelda. |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qui t'arrive eclaireur ? |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai pas eu de mal sur le sanctuaire.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-05-2023 à 10:22:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a même à plusieurs endroits, suffit de chercher sur la map un icône
Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 10:43:43 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-05-2023 à 11:01:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 10:43:59 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça ce sont des sanctuaires... Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 10:56:46 |
. Message édité par sir mccitron le 23-05-2023 à 10:57:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui voilà les sanctuaires, je savais en l'écrivant qu'un truc clochait mais je trouvais pas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon ya des gens qui ont des gamins de mettons plus de 10 ans ici ? Ils aiment encore les jeux à l'ancienne si je puis dire, solo, avec une histoire etc... comme ce zelda ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mon fils de 11 ans a attendu TOTK autant que moi.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | La différence avec avant, c'est que les jeunes sont bcp plus ciblés par les gros groupes qui veulent vendre leur Game As Services --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Mon fils de 8 ans est accro à Zelda, il a passé énormément de temps sur BOTW à se balader sans attaquer les quêtes principales, il attendait TOTK comme un fou Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-05-2023 à 11:22:08 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 23-05-2023 à 11:28:34 |
alffir Transactions (5) |
Vu que je suis un tonton semi-sympa, je lui ai trouvé Minecraft... sur une Wii U. Il aime beaucoup en ne jouant que solo, je me dis que vu le côté assez lent et posé de Minecraft, il pourrait apprécier BOTW, mais je lui ai pas encore fait tester. J'ai laissé d'autres jeux adaptés à son âge (Lego City, Mario 3D World, Mario Kart...), mais ils les utilisent rarement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Ript0r Transactions (14) | Aucune pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 9 ans et 12 ans ici
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |