Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15553875
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 09:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai attaqué 30 minutes de totk. Premier sentiment: le plaisir de retourner dans cet univers. Mais très vite un second, une crainte qui s'avère finalement fondée pour moi: je trouve que la technique nuit vraiment au jeu et je le trouve bien moins beau que botw à l'époque. Couleurs qui bavent, effet de flou/net vraiment flagrant et dégueulasse. Autre point négatif comme vous me l'aviez dit, le layout des boutons/actions. C'est fou qu'ils aient pas fait mieux depuis, je suis déjà en train de me forcer à mémoriser leur truc, ça va être infernal quand ça va se compliquer.

Mais sinon ça a l'air gigantesque et vu vos retours je doute pas que ça va être grandiose comme aventure !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 09:41:57  profilanswer

n°15553882
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-05-2023 à 09:46:41  profilanswer

Oui techniquement en docké c'est pas glorieux, on s'habitue un peu à force de jouer mais bon. Faut noter que la zone de départ est très sujette à l'aliasing, peut-être un peu plus qu'Hyrule je trouve...

Pour ça que je pense à me prendre une OLED, je vais essentiellement le faire en portable :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15553889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2023 à 09:53:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'une part c'est pas une question d'année mais de volonté/optimisation des devs. La Switch est techniquement capable de sortir du 1080p/60fps, c'est juste que la plupart des devs essayent de sortir des jeux plus complexes plutôt que d'améliorer résolution et framerate.

Bah pour moi c'est quand même un soucis d'années, c'est le même problème qui se répète depuis le tout début des consoles, les joueurs veulent toujours des jeux plus beaux, plus complexes ou des nouveaux types de jeux qui sont bien plus gourmands, et du coup ça a toujours passé par des changements hardware.

Là les gens veulent des OW toujours plus vastes, bah faut pouvoir suivre la cadence, et même Nintendo galère sur ses propres jeux comme le montre TOTK.

Donc oui le hardware est vieillissant et va bien falloir le mettre à jour, je vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-05-2023 à 09:54:02
n°15553892
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 09:55:38  profilanswer

Franchement je conseille de persévérer. La technique se fait complètement éclipser par les qualités du jeu. Il est selon moi exceptionnel, c'est pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué en plus de 30 ans de gaming.

n°15553895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 09:57:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah pour moi c'est quand même un soucis d'années, c'est le même problème qui se répète depuis le tout début des consoles, les joueurs veulent toujours des jeux plus beaux, plus complexes ou des nouveaux types de jeux qui sont bien plus gourmands, et du coup ça a toujours passé par des changements hardware.  

Là les gens veulent des OW toujours plus vastes, bah faut pouvoir suivre la cadence, et même Nintendo galère sur ses propres jeux comme le montre TOTK.  

Donc oui le hardware est vieillissant et va bien falloir le mettre à jour, je vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui.

Je ne dis pas qu'il ne doivent pas changer de hardware.

Je dis que :
- dire "en 2024 c'est impensable de faire moins que 1080p@60fps" ça n'a pas de sens concernant du matos portable < 400€ => il y a d'autres critères que la résolution/framerate cible
- même avec des dizaines de TFlops il y a des jeux à 30fps sur PS5/XSX => c'est pas le hardware qui empêche les devs de pas optimiser ou de faire des jeux trop gourmands pour la machine

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2023 à 10:00:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15553897
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-05-2023 à 10:02:16  profilanswer

C'est quoi l'argus pour une V1 actuellement ? 180/200 ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15553898
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 10:02:27  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Franchement je conseille de persévérer. La technique se fait complètement éclipser par les qualités du jeu. Il est selon moi exceptionnel, c'est pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué en plus de 30 ans de gaming.

Ah mais je vais persévérer, c'est même pas une question hein :D Si le jeu m'offre une expérience digne de celle de botw, je passe outre ces problèmes techniques sans cligner des yeux.

n°15553905
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 10:14:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas pire que le 23 fps en 480 p en 2023 :o

Plus sérieusement, il faut quand même que la console soit accessible au grand public. Ça doit coûter cher à produire sur une portable le 1080 en 30fps même en 2024.

Même si la Switch avait une moyenne de 25fps en 480p ( ce qui n'est pas le cas ) tu pense vraiment qu'avec du hardware 7 ans plus récent ont peut pas atteindre du 1080 ?

Même sans utiliser du hardware hyper cher, c'est très facile d'atteindre du 1080p a 30fps, et 60fps est aussi largement atteignable avec du matos actuel.

En 7 ans d'écart on va pas juste avoir un console juste 2x plus perf hein ça va être mini x4

Y aura toujours des jeux trop gourmand, même sur ps5 y a des jeux qui auront pas 60fps

Mais y a completement moyen d'avoir une console qui ne descent pas en dessous de 1080 en 2024 pour le plus avoir des jeux flou

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-05-2023 à 10:19:58
n°15553908
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-05-2023 à 10:15:43  profilanswer

pesos a écrit :

Oui techniquement en docké c'est pas glorieux, on s'habitue un peu à force de jouer mais bon. Faut noter que la zone de départ est très sujette à l'aliasing, peut-être un peu plus qu'Hyrule je trouve...

Pour ça que je pense à me prendre une OLED, je vais essentiellement le faire en portable :o

J'ai basculé sur une Oled principalement pour ce jeu. Il rend super bien sur cet écran. Fonce si tu peux

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15553913
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-05-2023 à 10:19:52  profilanswer

Je le trouve très bien sur une TV, c'est grand c'est jouable avec une manette pro, c'est trop bien en faite.

Message édité par sir mccitron le 17-05-2023 à 10:20:01
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 10:19:52  profilanswer

n°15553915
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 10:23:19  profilanswer

De toute façon le meilleur moyen de vérifier ou en est la techno aujourd'hui c'est de regarder du côté du Steamdeck et ROG Ally, vu les prix soit Nintendo ne pourra pas partir sur ces chipset, soit il va falloir sérieusement tronquer ailleurs ou alors vendre large à perte.

n°15553917
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:24:58  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Wat

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15553918
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-05-2023 à 10:25:41  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai basculé sur une Oled principalement pour ce jeu. Il rend super bien sur cet écran. Fonce si tu peux

Je voulais attendre un éventuel bon plan mais je me dis qu'en revendant la V1 derrière je peux m'en sortir pour pas trop cher :o

---------------
n°15553920
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 10:27:30  profilanswer

Ancestrle a écrit :

De toute façon le meilleur moyen de vérifier ou en est la techno aujourd'hui c'est de regarder du côté du Steamdeck et ROG Ally, vu les prix soit Nintendo ne pourra pas partir sur ces chipset, soit il va falloir sérieusement tronquer ailleurs ou alors vendre large à perte.

Je sais pas si la puissance sera equivalente ou pas, mais vu le contrat et la masse de chip qu'ils vont commander, un meme chipset coutera moinscher a nintendo qu'a steam ou Asus.
Le meme matos de la PS5 le jour de sa sortie sur un console asus ou autre couterai bien plus cher a la vente

Message édité par cell le 17-05-2023 à 10:28:45
n°15553941
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 10:48:39  profilanswer

Je comprends ce que tu dis, n'empêche que la seule fois où une console portable Nintendo n'a pas eu de rétro compatibilité, c'est sur le passage 3ds -> Switch.

Je serai vraiment très étonné que leur future console ne soit pas rétro, même partiellement.

Je vois pas pourquoi, si tu fais un hardware rétro -compatible comme le fait MS par exemple. C'est pas plus compliqué que sur console de salon ? :??:

Évidemment ça suppose qu'ils restent avec Nvidia pour la suivante, ce qui n'est pas garanti, et ça suppose aussi qu'ils customisent la puce si elle n'est pas rétro nativement, ce qui est encore moins garanti. Ou bien qu'ils arrivent à mapper les anciennes fonctions aux nouvelles, c'est possible.

Sauf que les consoles portables Nintendo utilisaient des processeurs minuscules, et que la rétrocompatibilité s'est toujours faite en intégrant le processeur de la console précédente.

Je les vois mal faire la même chose avec une puce Tegra.

Certains disent que AMD a fait l'effort de rétrocompatibilité pour RDNA2 par rapport à CGN, ce que n'a pas du tout fait Nvidia avec ses puces récentes.

Il y a aussi le côté API plus ou moins bas niveau, ça a l'air plus simple sur Xbox avec DirectX que sur PlayStation (la PS4 Pro n'utilise que la moitié de ses unités sur un jeu de PS4 sans version dédié, le seul gain possible est sur les fréquence).

Pour de la rétrocompatibilité partielle, ce qui pourrait être fait c'est comme la One pour la 360, avec une couche d'émulation et la nécessité de télécharger une version du jeu adapté.

Citation :

D'une part c'est pas une question d'année mais de volonté/optimisation des devs. La Switch est techniquement capable de sortir du 1080p/60fps, c'est juste que la plupart des devs essayent de sortir des jeux plus complexes plutôt que d'améliorer résolution et framerate.

D'autre part ça dépend aussi de la techno dispo pour avoir l'équilibre qu'ils recherchent entre puissance, autonomie et surtout prix. Ceux qui veulent une nouvelle machine puissante oublient souvent que la nouvelle devra consommer moins de 15W et coûter moins de 400€ tout compris...

Enfin Nintendo a bien montré depuis 20 ans qu'ils se foutaient pas mal de la technique et de la course à la puissance...

Et puis de toute façon je reste convaincu qu'aujourd'hui le problème principal des portages c'est surtout la bande passante de la RAM : de mémoire, la LPDDR5X (la RAM basse consommation de dernière génération) a un dixième (ou moins) de la bande passante de la GDDR6 utilisée sur les PS5/XSX...

On voit bien avec les jeux Nintendo qu'ils font du 1080p 60 FPS quand ils peuvent et que c'est ce qu'ils pensent meilleur pour le jeu (Smash Bors, MK8), et qu'ils font du 900p 30 FPS sur des jeux plus ambitieux comme BOTW.

Pour donner une idée des bandes passantes, la Switch est à 25.60 GB/s, la Steam Deck à 88, la PS4 à 176, et la PS5 à 448.

Globalement la puissance augmente plus que la bande passante avec le temps (cf. PS5/PS4), je pense que LPDDR5 en 128 bits comme la Steam Deck permet une progression significative par rapport à DDR4 en 64 bits de la Switch.

De toute façon dans l'enveloppe thermique d'une Switch V1, on ne peut pas faire beaucoup mieux qu'une Steam Deck niveau puissance, ce qui est déjà une bonne progression. Et comme la Switch a une puissance plus proche des PS360 que des One/PS4, la Switch 2 sera plus proche des One/PS4 que des Series X/PS5.

Message édité par alffir le 17-05-2023 à 10:51:05

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15553944
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:52:25  answer

Le topic consoles est plus approprié pour les comparaisons ou même simplement les débats purement techniques autour de la switch, poursuivez là-bas svp, merci.

n°15553947
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 17-05-2023 à 10:53:28  profilanswer

Oui, stop parler de la Switch sur le topic Switch :o

---------------
n°15553953
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:57:38  profilanswer

pesos a écrit :

Oui je ne comprends pas non plus ?

n°15553955
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 10:58:49  profilanswer

pesos a écrit :

Les débats techniques qui finissent inévitablement par évoquer les comparaisons avec les autres hardware, oui. On fait comme ça d'habitude et ça se passe bien.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15553961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 11:07:09  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu parles de TOTK, le jeu que t'étais sûr de pas aimer y'a 2 jours ? :??:

cell a écrit :

Mais y a completement moyen d'avoir une console qui ne descent pas en dessous de 1080 en 2024 pour le plus avoir des jeux flou

Je pense que t'es trop optimiste sur les capacités et/ou la volonté/les marges de Nintendo :o

---------------
n°15553964
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:10:59  profilanswer

Bah la prochaine devrait avoir une puissance équivalente à une PS4 si Nintendo suit la logique de la switch non?
Une gen d'écart quoi.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15553966
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 11:12:30  profilanswer

Je pense que t'es trop optimiste sur les capacités et/ou la volonté/les marges de Nintendo :o

Je prend le pari du 1080, on en reparle dans un an :D

Message édité par cell le 17-05-2023 à 11:12:42
n°15553967
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:12:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah la prochaine devrait avoir une puissance équivalente à une PS4 si Nintendo suit la logique de la switch non?
Une gen d'écart quoi.

C'est ça, après il y en a qui réclament du 60fps, d'autre de la 4k, ça va être compliqué c'est Nintendo  :o

n°15553970
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 11:14:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

Une gen d'écart quoi.

Oui mais du coup les portages PS5/XSX seront toujours aussi dégueulasses que les portages PS4/One d'aujourd'hui, ça va rien changer à ce niveau :o

---------------
n°15553981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 11:20:21  profilanswer

Ah merde j'avais pas fait gaffe que c'était lui :D

edit: c'était pas SenorPollo plutôt ? Les pseudos se ressemblent un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-05-2023 à 11:23:15
n°15553982
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 17-05-2023 à 11:20:25  profilanswer

cell a écrit :

C'est marrant ce système de boules bleu dans xenoblade, c'est assez hypnotisant a vouloir les récupérer et ça permet d'indiquer les coin de la Map où on est pas allé.
Les quêtes FedEx sont pas désagréable non plus étant données qu'elles se valident sans avoir besoin de retourner au pnj.
Par contre le système de combat est bizarre, j'ai du mal a me faire au fait de devoir  se déplacer + gérer avec la croix directionelle en même temps les pouvoir. J'ai qu'un seul pouce gauche moi !!!

n'essayes jamais kingdom hearts alors :D

laboulekiroule a écrit :

Ma switch V1 du lancement est fatiguée. Déjà sur les précédents jeux qui la poussaient un peu trop, elle tombait en surchauffe et s'éteignait mais sur Zelda TotK, ca vient assez vite. Ce qui est bizarre c'est que si je la rallume aussitôt, j'entends le ventilo qui se met (enfin) en route et je peux continuer à jouer. Faudrait que je la démonte ptet pour voir (et changer ventilo).
Ca fait une bonne excuse pour passer sur OLED mais j'ai peur que la prochaine switch arrive plus tôt que prévu...

un ventilo neuf "oem" c'est moins de 10€ fdp in sur aliexpress ;) il faut juste un très petit tournevis philips et un triwing

je te conseille celui avec les pads caoutchouc intégrés, si jamais tu te lances

Message édité par kouz8 le 17-05-2023 à 11:34:07
n°15553998
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2023 à 11:28:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde j'avais pas fait gaffe que c'était lui :D

edit: c'était pas SenorPollo plutôt ? Les pseudos se ressemblent un peu :D

Oui je pense qu'il confond avec FlyinPoulpus :o

n°15554002
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-05-2023 à 11:35:17  profilanswer

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'étais sur d'aimer la suite depuis la sortie de BOTW

Edit : Ah oui, vous avez confondu avec SenorPollo

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 17-05-2023 à 11:36:05
n°15554003
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 11:38:25  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai attaqué 30 minutes de totk. Premier sentiment: le plaisir de retourner dans cet univers. Mais très vite un second, une crainte qui s'avère finalement fondée pour moi: je trouve que la technique nuit vraiment au jeu et je le trouve bien moins beau que botw à l'époque. Couleurs qui bavent, effet de flou/net vraiment flagrant et dégueulasse. Autre point négatif comme vous me l'aviez dit, le layout des boutons/actions. C'est fou qu'ils aient pas fait mieux depuis, je suis déjà en train de me forcer à mémoriser leur truc, ça va être infernal quand ça va se compliquer.

Mais sinon ça a l'air gigantesque et vu vos retours je doute pas que ça va être grandiose comme aventure !

Je te rejoins sur le layout de boutons : c'est exactement l'inverse de tous les autres jeux sur toutes les autres consoles, la validation à l'emplacement de l'annulation, et vice versa. Idem pour le saut ,l'esquive , etc ... assez déroutant :D

Et bien sûr pas moyen de remap :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15554005
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-05-2023 à 11:40:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je te rejoins sur le layout de boutons : c'est exactement l'inverse de tous les autres jeux sur toutes les autres consoles, la validation à l'emplacement de l'annulation, et vice versa. Idem pour le saut ,l'esquive , etc ... assez déroutant :D

Le saut sur X, c'est particulier, mais il y a une logique où le bouton du haut permet de monter, le bouton du bas de descendre.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15554007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 11:42:53  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'étais sur d'aimer la suite depuis la sortie de BOTW

Edit : Ah oui, vous avez confondu avec SenorPollo

Ah oui effectivement :jap:

Avec le script "HFR chat" vous avez la même couleur, et vos pseudos se ressemblent un peu si on les lit rapidement :o

---------------
n°15554009
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:49:27  profilanswer

En tous cas, moi je suis conquis par TOTK malgré les armes qui cassent.
Je le trouve pas moche, il y a des endroits où ça pique un peu genre le prologue mais sinon ça rend bien sur ma TV OLED en Hdr true motion.

BOTW passe pour un brouillon à côté.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15554010
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:51:19  profilanswer

Le plus gros reproche que j'ai à faire à TOTK, c'est sa tendance à constamment m'humilier quand je découvre que cette idée de génie que j'ai eu pour court-circuiter un temple ou un parcours était totalement prévue par les développeurs.

Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 11:51:37
n°15554013
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:52:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

En tous cas, moi je suis conquis par TOTK malgré les armes qui cassent.
Je le trouve pas moche, il y a des endroits où ça pique un peu genre le prologue mais sinon ça rend bien sur ma TV OLED en Hdr true motion.

BOTW passe pour un brouillon à côté.

J'adore redécouvrir les villages du jeu, l'ambiance, les musiques, les petits changements. [:plugin]

Ils ne sont pas grand mais il y a vraiment du détail apporté.

n°15554015
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:53:20  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'adore redécouvrir les villages du jeu, l'ambiance, les musiques, les petits changements. [:plugin]

Ils ne sont pas grand mais il y a vraiment du détail apporté.

Link qui chantonne des musiques des vieux Zelda quand il cuisine :o

n°15554016
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2023 à 11:53:31  profilanswer

alffir a écrit :

Le saut sur X, c'est particulier, mais il y a une logique où le bouton du haut permet de monter, le bouton du bas de descendre.

Je suis d'accord sur le principe de la logique, mais t'effaces pas 30 ans d'habitudes de gaming en quelques heures de jeu :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15554021
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 11:54:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord sur le principe de la logique, mais t'effaces pas 30 ans d'habitudes de gaming en quelques heures de jeu :D

Premier truc qui j'ai remappé :o

Par contre le sifflement sur la touche du bas bordel  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 17-05-2023 à 11:55:09

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15554035
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-05-2023 à 12:14:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'inversion des boutons valider/annulation c'est Sony et MS qui ont foutu la merde hein, c'est pas parce que tu joues principalement sur d'autres consoles que la Switch que c'est elle la coupable.

n°15554037
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-05-2023 à 12:17:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Par contre le sifflement sur la touche du bas bordel  :fou:

C'est une horreur ouais :fou:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15554055
gromarik

Transactions (0)
Posté le 17-05-2023 à 12:38:43  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

À 1 ou 2 ans de la sortie de la New Switch.

T’as des infos qu’on n’a pas visiblement :D

n°15554057
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2023 à 12:41:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Premier truc qui j'ai remappé :o

Par contre le sifflement sur la touche du bas bordel :fou:

Bah au bout d'un moment y'a plus de bouton quoi, donc on met les actions les moins utilisées sur les boutons qui restent.
Vu le peu de fois où on siffle ça me choque pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5692  5693  5694  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)