| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:40:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai fini celeste à 100% vu que les fraises dorées ne comptent pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) | Tactics Ogre: Reborn en promo sur Amazon à 30€, la version Switch commence à se faire rare.
|
Zeross Transactions (0) | J'ai joué au remake de Link's Awakening, je pensais me régaler tant on m'avait vanté ses mérites du jeu et j'ai pas accroché.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Édit : je dis ça mais c'est vrai que les donjons de DD sont très loin du niveau de Zelda (et y'en a que 3). N'empêche que je suis certain qu'ils pourraient faire un chouette Zelda, avec un petit coup de pouce. Les devs de l'excellent Metroid Dread, avant le mauvais Metroid Samus Returns ils avaient fait un Castlevania médiocre... Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2023 à 00:11:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 00:05:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme beaucoup de Zelda au final. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai été bloqué "très longtemps" sur une énigme du 2eme donjon, je recommençais le jeu à chaque fois mais c'est parce que j'étais très jeune, le problème c'était pas l'énigme c'était moi Tu fais référence à la quête du troc ? Sinon je ne vois pas ce qui n'est pas évident. Je parle seulement de l'original ou de la version DX, la DA du remake ne me donne pas envie Le gameplay est simple et l'a tjrs été mais je ne vois pas en quoi il a vieilli. Message édité par Ak47Soda le 16-05-2023 à 01:00:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeross Transactions (0) | Oui la quête du troc j'ai trouvé ça excessivement lourdingue.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dans le donjon 3 ? Tu as une indication au sol. Sinon j'essaye de me souvenir d'un autre moment comme ça si c'est pas ça Moi, j'aimais bien le troc. Tu récupérais un objet, tu ne savais pas encore à quoi il allait te servir, tu ne connais pas la finalité de la quête aussi. C'était bien Message édité par Ak47Soda le 16-05-2023 à 01:11:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Jamais fait MM. Si jamais il y a un remake (parce que les graphismes de la N64, c’est non) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a eu un sur 3ds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cell Transactions (3) | C'est marrant ce système de boules bleu dans xenoblade, c'est assez hypnotisant a vouloir les récupérer et ça permet d'indiquer les coin de la Map où on est pas allé. |
À savoir qu'en sortant l'épée, si tu maintiens et que tu pousses contre un mur, Link frappe le mur avec l'épée, et en fonction du son tu sais s'il est creux ou pas. Donc t'as pas besoin de bomber partout, mais des fois tu passes un moment à sonder tous les murs, oui.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens tout ça me rappelle que j'ai toujours pas fait le remake de LA sur switch (sachant que j'ai jamais joué à l'original encore). Mais je le trouve moche et les problèmes de perf ont pas aidé à me motiver |
rionsnoir Transactions (0) | Question con sur Zelda Totk.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2023 à 09:57:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 09:59:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'ai vu ça dans une vidéo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | De manière générale je suis assez surpris de l'ergonomie globale du jeu, la marque de fabrique de Nintendo c'est quand même des contrôles intuitifs et efficaces et là c'est clairement raté Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-05-2023 à 10:54:19 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) | Sur super nes c'était pas le cas en europe mais au Japon c'était l'inverse. Ils font chier à avoir changé de fusil d'épaule Message édité par SenorPollo le 16-05-2023 à 10:57:43 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Ma Switch j'y avais pas touché depuis 2 ans minimum Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-05-2023 à 10:59:03 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |