| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:41:59 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
La Switch est une WiiU+ quasiment en terme de puissance, donc une génération ps360. Ils peuvent aussi miser sur un dock qui pourrait booster les jeux pour jouer sur la télé, et qui serait en mode "downgrade" en portable (du type en portable c'est une Série S, en dock une Série X). Mais bon niveau dev et optimisation ça doit être bien la galère à gérer |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai l'impression de revenir au bon vieux temps où la Switch n'etait encore que le Project NX et où tout le monde se paluchait soit sur la chute inévitable de Nintendo s'ils ne revenaient pas à concurrencer Sony et MS, soit sur les derniers brevets à la con enregistrés par Nintendo qui démontraient la future haute technicité de la nouvelle machine. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 13:35:11 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cette ergonomie --------------- Porte bien son pseudo. |
cell Transactions (3) |
Mais... pas besoin d'une ps5 pour faire du 1080@30fps sur une tv, meme une ps4 peut le faire... Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-05-2023 à 14:25:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:25:01 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Je sais tres bien que c'est en fonction des jeux la reso et les fps, mais moi quand je me monte un pc, je choisi mes composant pour que ma machine tienne au minimum une certaine resolution et un minimum de fps, ben la pareil, ils peuvent tailler une machine pour une resolution donnée. Apres y aura surement des jeux trop gourmand ou trop ambitieux, y en aura toujours, mais je parle du 1080 pour la plupart des jeux
Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-05-2023 à 14:46:42 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 14:39:52 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 17-05-2023 à 14:44:16 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tu n'auras jamais du 60 fps rock solid sous tous les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-05-2023 à 14:48:29 |
alffir Transactions (5) |
1080p c'est une vieille résolution, mais on utilise plus les mêmes modèles de lumière ou de post-traitement que du temps de la PS3. Augmenter la résolution coûte très très cher en puissance et en bande passante, on voit qu'un Steam Deck est beaucoup plus à l'aise en 720p/800p qu'en 1080p. Une console hybride qui sort en 2024 aura du mal à atteindre le 1080p sur des portages Xbox Series et PS5. Mais ça ne me pose pas de problème, on aura :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Le probleme, c'est le ratio demande du jeu/performance de la machine. Si Nintendo propose une machine qui fait tourner TOTK à 1080p constants à 60i/s, les gens râleront parce qu'il n'y a pas de progrès graphiques. Si Nintendo propose une machine qui propose du raytracing et tout le pataquès, les gens râleront parce que ca tournera à 30 i/s. Parce qu'à la fin il s'agira de foutre tout ça dans une machine à 300 balles sans vente à perte. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 14:55:18 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-05-2023 à 14:57:08 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 15:01:39 |
Pzu Transactions (2) | A priori d'après les crédits, Nintendo a vampirisé 130 personnes de Monolith Soft sur TotK Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-05-2023 à 15:07:00 |
alffir Transactions (5) |
Zelda BOTW et TOTK sont plutôt des exceptions, mais comprise par la majorité vu ce qu'ils permettent et affichent (Yoshi et Kirby FL c'est plus discutable). Et pour les portages, une console hybride sera toujours en difficulté, car avec 10 fois moins de puissance, les développeurs devront tailler dans le gras. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-05-2023 à 15:09:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cell Transactions (3) | Ok donc pour vous on aura une nouvelle Switch toujours avec du 600p de moyenne sur les jeux. Ben dsl j'y crois pas |
Message édité par gromarik le 17-05-2023 à 15:10:15 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Voilà la Switch sera la dernière console de Nintendo, tout sortira sur le GamePass --------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
nicko Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Maximation56 Transactions (0) | Et il me semble pas qu'il existe de Zelda légal qui tourne a 60fps Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-05-2023 à 15:21:00 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
roupillon Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) | pikmin 4 va être en 30fps aussi vu comme le 3 ramait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |