Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15552485
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 14:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un côté poétique dans Link's Awakening, onirique (logique :o ).
J'ai beaucoup aimé pour ma part, la version Switch également. Il est assez différent des autres (mais Minish Cap est différent aussi, tout comme Zelda 2...)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 14:45:40  profilanswer

n°15552495
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 14:57:53  profilanswer

J’avais refais l’original sur console virtuelle 3DS, et j’ai du me forcer à aller au bout.

J’ai fait aussi le remake, ça passe mieux certes.

Mais je n’ai pas connu le jeu à l’époque, donc c’est assez objectif.

n°15552503
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:02:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Links Awakening ca marche si tu as la nostalgie.

Sinon ça reste certes une prouesse technique pour la Game boy, mais aussi un Zelda secondaire assez cryptique dans la moyenne.

Non.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15552505
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:03:33  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’avais refais l’original sur console virtuelle 3DS, et j’ai du me forcer à aller au bout.

J’ai fait aussi le remake, ça passe mieux certes.

Mais je n’ai pas connu le jeu à l’époque, donc c’est assez objectif.

Donc un mec qui n'a pas fait OOT à l'époque car trop jeune en disant que c'est daté, moche que ça vaut pas plus de 3/20 c'est objectif ?  :pt1cable:

n°15552509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 15:12:13  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Donc un mec qui n'a pas fait OOT à l'époque car trop jeune en disant que c'est daté, moche que ça vaut pas plus de 3/20 c'est objectif ?  :pt1cable:

Autant je suis pas d'accord sur "j'y ai jamais joué = je suis objectif" (les deux n'ont rien à voir) ; autant je suis d'accord que ne pas y avoir joué à l'époque ça t'aide à être objectif.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15552510
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 15-05-2023 à 15:12:26  profilanswer

Qui fait un Zelda pour le scénar' ? C'est pas le propos, pourquoi pas jouer à Mario pour l'histoire tant qu'on y est.  

Il y en a à la tonne des jeux scénarisés. Quand on joue aux lego on a pas besoin d'histoire, on la fabrique nous même dans notre esprit. Laissons donc les petites merveilles de level design Nintendo comme elles sont.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 15-05-2023 à 15:13:01
n°15552512
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:14:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Autant je suis pas d'accord sur "j'y ai jamais joué = je suis objectif" (les deux n'ont rien à voir) ; autant je suis d'accord que ne pas y avoir joué à l'époque ça t'aide à être objectif.

Ben si ta assez de recule pour remettre un jeu dans son contexte de l'époque oui.  

Ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs à mon avis.

n°15552515
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:21:19  profilanswer

TOTK ya clairement du contenu et ils ont bien changé la map, maintenant ma première impression c'est que ça promet de longues heures très cool mais ça n'égalera pas la simplicité de BOTW

La construction me semble vite fastidieuse (les rotations à la manette, remuer pour décoller etc), ok ça permet plein de trucs mais la réalisation de ce qu'on veut faire c'est un peu long et frustrant, et j'appréhende plus de rentrer dans un sanctuaire que dans botw ou j'étais plutot excité
Les zones ciel/

Spoiler :

sousterrain

ne m'excitent pas des masses pour le peu que j'en ai vu, je préfère largement la terre ferme.
Et je crains (à confirmer) que ça soit trop facile d'aller où on veut sur la map de base en contournant les obstacles naturels par le ciel

maintenant ya d'avantage de mystère et ya plein de bonnes idées et faut évidemment foncer si on a aimé botw comme il se doit. Et ce serait absurde de tenter sans avoir aimé le 1

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 15-05-2023 à 15:31:27

---------------
salut c pouqie
n°15552519
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:27:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

TOTK ya clairement du contenu et ils ont bien changé la map, maintenant ma première impression c'est que ça promet de longues heures très cool mais ça n'égalera pas la simplicité de BOTW

La construction me semble vite fastidieuse (les rotations à la manette, remuer pour décoller etc), ok ça permet plein de trucs mais la réalisation de ce qu'on veut faire c'est un peu long et frustrant, et j'appréhende plus de rentrer dans un sanctuaire que dans botw ou j'étais plutot excité
Les zones ciel/sousterrain ne m'excitent pas des masses pour le peu que j'en ai vu, je préfère largement la terre ferme.
Et je crains (à confirmer) que ça soit trop facile d'aller où on veut sur la map de base en contournant les obstacles naturels par le ciel

maintenant ya d'avantage de mystère et ya plein de bonnes idées et faut évidemment foncer si on a aimé botw comme il se doit. Et ce serait absurde de tenter sans avoir aimé le 1

Mais sous spoil le passage sur

Spoiler :

les zones

;)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15552520
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2023 à 15:27:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

Bah c'est peut-être justement fait exprès pour ceux qui se sont déjà confrontés aux obstacles dans BOTW :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 15:27:13  profilanswer

n°15552528
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:35:33  profilanswer

Ça commence gentillement à spoiler et j'imagine que ça va aller crescendo. Perso ça sera un petit [:polysoldat]  et a dans 2 mois [:ocolor]

Message édité par duriangris le 15-05-2023 à 15:36:06
n°15552533
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:40:16  profilanswer

[:chatoo:7]

Faut aussi réussir à le remettre dans l'époque et pas le juger avec des standards de 20 ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-05-2023 à 15:40:34

---------------
n°15552554
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 15:56:04  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai fait OOT en Day One, et hormis la technique (logique), c'est toujours une claque.

On peut pas en dire autant de Awakening.

n°15552564
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:02:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai fait OOT en Day One, et hormis la technique (logique), c'est toujours une claque.

On peut pas en dire autant de Awakening.

J'arrive pas à te suivre, je comprends absolument pas ta logique et ou tu veux en venir.

n°15552570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 16:05:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Qui fait un Zelda pour le scénar' ? C'est pas le propos, pourquoi pas jouer à Mario pour l'histoire tant qu'on y est.  
Il y en a à la tonne des jeux scénarisés. Quand on joue aux lego on a pas besoin d'histoire, on la fabrique nous même dans notre esprit. Laissons donc les petites merveilles de level design Nintendo comme elles sont.  [:cosmoschtroumpf]

L'un n'empêche pas l'autre.
Et sans forcément y jouer "pour le scénario" t'es pas obligé de refuser toute forme de scénarisation.

Maximation56 a écrit :

Ben si ta assez de recule pour remettre un jeu dans son contexte de l'époque oui.

Ak47Soda a écrit :

Faut aussi réussir à le remettre dans l'époque et pas le juger avec des standards de 20 ans après.

Mais c'est pas "être objectif" ça, c'est "être historien".

Tu peux parfaitement dire "wow c'était révolutionnaire il a telle et telle idée jamais vues c'est incroyable, et il met en place telle idée de manière novatrice et telle autre de manière bien meilleure que tout ce qui se faisait avant, quelle masterclass, pas étonnant qu'il soit légendaire" ; et dans le même temps "bon par contre par rapport aux standards d'aujourd'hui c'est dépassée, hein, n'y jouez pas c'est vraiment pas terrible il y a bien mieux depuis".

Tout comme peux trouver chouette les peintures rupestres dans les cavernes ou les fresques égyptiennes (j'y connais rien en histoire de l'art :o) et être admiratif de ce qu'ils arrivaient à faire avec aussi peu de moyens... tout en étant conscient qu'on a quand-même fait beaucoup de progrès depuis.

Le problème c'est qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs ont connu l'époque des peintures rupestres et égyptiennes du jeu vidéo, et considèrent que c'est toujours aussi moderne qu'avant. Imagine un homme des cavernes aujourd'hui qui te fait "ouais c'est cool tes dessins numériques là, mais t'as vu comment Grük il a fait pour intégrer le relief de la grotte dans le tracé du cheval ? ça c'est de l'art, du vrai !" .... ben ce mec c'est vous :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 16:12:02

---------------
n°15552578
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:13:46  profilanswer

Ben non c'est pas moi  :o

n°15552580
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 16:14:44  profilanswer

Le problème c'est qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs ont connu l'époque des peintures rupestres et égyptiennes du jeu vidéo, et considèrent que c'est toujours aussi moderne qu'avant. Imagine un homme des cavernes aujourd'hui qui te fait "ouais c'est cool tes dessins numériques là, mais t'as vu comment Grük il a fait pour intégrer le relief de la grotte dans le tracé du cheval ? ça c'est de l'art, du vrai !" .... ben ce mec c'est vous :o :o :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Lascaux_painting.jpg

https://huffpost-focus.sirius.press/2022/07/23/0/0/567/363/640/409/60/0/5ec3bf3_1658615025239-5debb0f12100003bf634f4d5.png

Excuse nous de préférer le premier.  [:moonzoid:5]  [:r3g]

n°15552581
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:14:51  profilanswer

J’ose le dire haut et fort: Link’s awakening sur Gameboy c’est intemporel.

Ce jeu ne vieillira jamais.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15552586
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2023 à 16:21:25  profilanswer

Pour moi LA est le meilleur Zelda ever, c'était Alttp au chiottes et Marine>>>>>>>>>Zelda.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15552589
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:22:10  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'arrive pas à te suivre, je comprends absolument pas ta logique et ou tu veux en venir.

OOT : Claque technique et de gameplay à l'époque
Awakening : Prouesse pour faire tenir ce jeu dans la gameboy, mais gameplay basique (limité par le support)

Logique que le second soit dépassé sur tous les points aujourd'hui, et pas OOT.

n°15552596
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2023 à 16:28:43  profilanswer

Gameplay basique parce que c'est en 2D ?
J'avoue je capte pas  [:baragor]

n°15552619
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:44:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour moi LA est le meilleur Zelda ever, c'était Alttp au chiottes et Marine>>>>>>>>>Zelda.

LA supérieure à Alttp ? Ça fait tôt 16:25 pour attaquer l'apéro camarade  [:t_faz:3]

---------------
TU Transport Fever
n°15552620
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 16:44:27  profilanswer

Hello,

Savez vous si je peux connecter une manette Xbox Serie S sur ma switch ?

Merci

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°15552624
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:45:34  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre.
Et sans forcément y jouer "pour le scénario" t'es pas obligé de refuser toute forme de scénarisation.

Mais c'est pas "être objectif" ça, c'est "être historien".

Tu peux parfaitement dire "wow c'était révolutionnaire il a telle et telle idée jamais vues c'est incroyable, et il met en place telle idée de manière novatrice et telle autre de manière bien meilleure que tout ce qui se faisait avant, quelle masterclass, pas étonnant qu'il soit légendaire" ; et dans le même temps "bon par contre par rapport aux standards d'aujourd'hui c'est dépassée, hein, n'y jouez pas c'est vraiment pas terrible il y a bien mieux depuis".

Tout comme peux trouver chouette les peintures rupestres dans les cavernes ou les fresques égyptiennes (j'y connais rien en histoire de l'art :o) et être admiratif de ce qu'ils arrivaient à faire avec aussi peu de moyens... tout en étant conscient qu'on a quand-même fait beaucoup de progrès depuis.

Il n'y a pas eu mieux pour moi que Link's Awakening dans le style.

Si j'écoutais que la fibre nostalgique je dirais même que LA > ALTTP vu que j'ai vraiment fait ALTTP lors de sa sortie sur GBA. Mais comme c'est pas le cas, je fais la part des choses :o

Message édité par Ak47Soda le 15-05-2023 à 16:48:06

---------------
n°15552628
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 16:47:53  profilanswer

Il y en a qui essaient d'avoir une conversation sérieuse avec eclaireur ?

Faîtes gaffe, il y en a qui ont des séquelles.

n°15552640
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2023 à 16:59:54  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

LA supérieure à Alttp ? Ça fait tôt 16:25 pour attaquer l'apéro camarade [:t_faz:3]

Il est scientifiquement prouvé que l'argument "jouable sur les chiottes" est la FOAT.

---------------
n°15552641
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-05-2023 à 17:00:24  profilanswer

Marine n'est que du Bonus.

---------------
n°15552652
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 17:08:31  profilanswer

waddle a écrit :

Hello,

Savez vous si je peux connecter une manette Xbox Serie S sur ma switch ?

Merci

Oui, avec un adaptateur 8bitdo

n°15552660
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 17:17:02  profilanswer

en version 2 alors parce qu'il semblerait que ça ne fonctionne pas avec la v1.

n°15552672
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-05-2023 à 17:37:37  profilanswer

Y'a une différence entre la qualité scénaristique et la manière dont le joueur est poussé à avancer dans le jeu. BotW c'est un peu "c'est bon t'as fait 3 tours de pédales, je te retire les petites roues et je rentre, toi tu restes dans la rue, tu remontes que quand tu sais rouler sans les mains" :o

C'est brutal pour certains, mais cohérent avec le choix de donner directement l'objectif final.

Je me répète mais je pense qu'il y a de la place pour les deux formules :o peut-être pas dans les épisodes "principaux".

Quand il y avait une gamme portable chez Nintendo, ils pouvaient faire des Zelda formule ALTTP dessus.

Sur Switch, je les vois mal commencer un Zelda 3D inédit formule classique OOT.

Avec quel ambition serait développé un tel titre ? Garder la formule, mais apporter de la nouveauté ? TP s'est bien vendu à l'époque, mais il est assez peu apprecié en étant trop revenu à la formule de OOT après l'innovant WW.

Et si on a eu BOTW, c'est que SS a aussi déçu, et pas uniquement parce qu'il est sorti sur une Wii vieillissante (j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait de version Wii U HD, c'est pas BOTW qui allait sauver la console).

Je les vois plutôt faire des remakes des épisodes mobiles, façon LA, même si les autres sont relativement peu connus.

eclaireur a écrit :

OOT : Claque technique et de gameplay à l'époque
Awakening : Prouesse pour faire tenir ce jeu dans la gameboy, mais gameplay basique (limité par le support)

Logique que le second soit dépassé sur tous les points aujourd'hui, et pas OOT.

Je pense la même chose, OOT a défini un standard de combat à l'épée dans les jeux 3D, à une époque où beaucoup de studios se sont vautré.

Aussi bon soit LA, il n'a rien révolutionné.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15552678
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 17:44:55  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense la même chose, OOT a défini un standard de combat à l'épée dans les jeux 3D, à une époque où beaucoup de studios se sont vautré.

Mais tellement pas d'accord, avoir son Zelda dans une console comme la gameboy a l'époque c'était quelque chose [:lergo:3]  

n°15552679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2023 à 17:46:22  profilanswer

alffir a écrit :

Quand il y avait une gamme portable chez Nintendo, ils pouvaient faire des Zelda formule ALTTP dessus.
Sur Switch, je les vois mal commencer un Zelda 3D inédit formule classique OOT.
Avec quel ambition serait développé un tel titre ?

Je l'ai déjà évoqué : ils pourraient "prêter" la licence à un studio tiers, comme ils l'ont fait pour Cadence of Hyrule et Hyrule Warriors (ok c'est un cas particulier). Par exemple aux devs de Tunic, Death's Door ou un autre indé typé Zelda-like.

alffir a écrit :

Il a mis une histoire et de l'émotion dans la série.

Sans LA il n'y aurait pas eu d'histoire non plus dans OOT : https://www.destructoid.com/links-a [...] -nintendo/

Et puis si tu remets dans le contexte :o :o :o à l'époque il n'y avait rien de comparable en terme d'envergure sur une console portable.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 17:46:56

---------------
n°15552683
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 15-05-2023 à 17:49:33  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui, avec un adaptateur 8bitdo

Merci

Genre ça ?
https://www.amazon.fr/Wireless-Adap [...] 725&sr=8-3

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°15552686
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 17:56:37  profilanswer

J'ai dit la version 2.

n°15552689
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-05-2023 à 18:03:01  profilanswer

Je l'ai déjà évoqué : ils pourraient "prêter" la licence à un studio tiers, comme ils l'ont fait pour Cadence of Hyrule et Hyrule Warriors (ok c'est un cas particulier). Par exemple aux devs de Tunic, Death's Door ou un autre indé typé Zelda-like.

Qu'importe qui le fait, il y a un équilibre difficile à trouver entre garder ce qui fait l'essence de la série, et apporter des éléments nouveaux pour que le jeu ait sa propre personnalité, que ça ne fasse pas copie de ALTTP/OOT, ou reskin du précédent jeu du studio.

Je ne suis pas sûr que Nintendo ait les idées claires là-dessus (je ne pense pas non plus qu'ils savent où aller après BOTW-TOTK :O)

Les jeux que tu évoques sont bien en tant que spin-off car ne cherchent pas à faire un Zelda.

Il a mis une histoire et de l'émotion dans la série.

Sans LA il n'y aurait pas eu d'histoire non plus dans OOT : https://www.destructoid.com/links-a [...] -nintendo/

Et puis si tu remets dans le contexte :o :o :o à l'époque il n'y avait rien de comparable en terme d'envergure sur une console portable.

Je regrette vraiment de ne pas l'avoir eu à l'époque alors que j'avais une GameBoy pour pouvoir le juger dans son contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 15-05-2023 à 18:03:57

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15552696
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 18:14:44  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai lu personne dire que LA avait inventé quelque chose.

---------------
n°15552706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 18:30:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je vois pas comment, tu peux pas donner une énorme liberté avec BOTW/TOTK et leur dire bon bah maintenant on va vous bloquer partout sur la map tant que vous obtenez pas l'item de tel donjon... :o

Tu veux dire comme ils l'ont fait dans Elden Ring où tu peux pas activer à un pan entier de la map avant d'avoir battu un certain boss ? :o C'est tout à fait imaginable de faire un truc cohérent et même excitant pour le joueur qui va enfin pouvoir accéder à cet endroit qu'il voyait de loin mais qui était inaccessible because reasons.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 18:31:22
n°15552712
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 18:38:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

... qui va enfin pouvoir accéder à cet endroit qu'il voyait de loin mais qui était inaccessible because reasons.

C'est l'antithèse de botw, c'est exactement le contraire de ce qu'ils voulaient faire.

n°15552727
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 19:00:08  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est l'antithèse de botw, c'est exactement le contraire de ce qu'ils voulaient faire.

Peut être mais tout ce qu'on dit c'est que tu peux garder les codes de la série tout en ayant une grosse liberté dans l'exploration. Elden Ring la map est tellement immense que les zones non accessibles à la base elles ajoutent juste du mystère et du piment à l'exploration, ça ne la casse pas du tout.

Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 19:00:44
n°15552738
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2023 à 19:16:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement d'erreurs, quand on sait tous que c'est Céleste.

Là, je suis d'accord [:castormalin]  
Et en deux fffbl [:castormalin:4] et ensuite a short hike [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15552752
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2023 à 19:40:07  profilanswer

Tous ces jeux que Castor aime alors qu'il est même pas capable de les finir à 100% :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)