| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 14:45:40 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | J’avais refais l’original sur console virtuelle 3DS, et j’ai du me forcer à aller au bout.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) | Qui fait un Zelda pour le scénar' ? C'est pas le propos, pourquoi pas jouer à Mario pour l'histoire tant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-05-2023 à 15:13:01 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | TOTK ya clairement du contenu et ils ont bien changé la map, maintenant ma première impression c'est que ça promet de longues heures très cool mais ça n'égalera pas la simplicité de BOTW
ne m'excitent pas des masses pour le peu que j'en ai vu, je préfère largement la terre ferme.
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 15-05-2023 à 15:31:27 --------------- salut c pouqie |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:27:13 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Ça commence gentillement à spoiler et j'imagine que ça va aller crescendo. Perso ça sera un petit Message édité par duriangris le 15-05-2023 à 15:36:06 |
Faut aussi réussir à le remettre dans l'époque et pas le juger avec des standards de 20 ans après. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-05-2023 à 15:40:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 16:12:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Ben non c'est pas moi |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ose le dire haut et fort: Link’s awakening sur Gameboy c’est intemporel.
--------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho Transactions (2) | Pour moi LA est le meilleur Zelda ever, c'était Alttp au chiottes et Marine>>>>>>>>>Zelda. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ript0r Transactions (14) | Gameplay basique parce que c'est en 2D ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
waddle *Transactions (1) | Hello,
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Si j'écoutais que la fibre nostalgique je dirais même que LA > ALTTP vu que j'ai vraiment fait ALTTP lors de sa sortie sur GBA. Mais comme c'est pas le cas, je fais la part des choses Message édité par Ak47Soda le 15-05-2023 à 16:48:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) | Il y en a qui essaient d'avoir une conversation sérieuse avec eclaireur ?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Marine n'est que du Bonus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | en version 2 alors parce qu'il semblerait que ça ne fonctionne pas avec la v1. |
alffir Transactions (5) |
Sur Switch, je les vois mal commencer un Zelda 3D inédit formule classique OOT. Avec quel ambition serait développé un tel titre ? Garder la formule, mais apporter de la nouveauté ? TP s'est bien vendu à l'époque, mais il est assez peu apprecié en étant trop revenu à la formule de OOT après l'innovant WW. Et si on a eu BOTW, c'est que SS a aussi déçu, et pas uniquement parce qu'il est sorti sur une Wii vieillissante (j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait de version Wii U HD, c'est pas BOTW qui allait sauver la console). Je les vois plutôt faire des remakes des épisodes mobiles, façon LA, même si les autres sont relativement peu connus.
Aussi bon soit LA, il n'a rien révolutionné. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2023 à 17:46:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
waddle *Transactions (1) |
Genre ça ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai dit la version 2. |
alffir Transactions (5) |
Je ne suis pas sûr que Nintendo ait les idées claires là-dessus (je ne pense pas non plus qu'ils savent où aller après BOTW-TOTK Les jeux que tu évoques sont bien en tant que spin-off car ne cherchent pas à faire un Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-05-2023 à 18:03:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'ai lu personne dire que LA avait inventé quelque chose. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu veux dire comme ils l'ont fait dans Elden Ring où tu peux pas activer à un pan entier de la map avant d'avoir battu un certain boss ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 18:31:22 |
gromarik Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Peut être mais tout ce qu'on dit c'est que tu peux garder les codes de la série tout en ayant une grosse liberté dans l'exploration. Elden Ring la map est tellement immense que les zones non accessibles à la base elles ajoutent juste du mystère et du piment à l'exploration, ça ne la casse pas du tout. Message édité par SenorPollo le 15-05-2023 à 19:00:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces jeux que Castor aime alors qu'il est même pas capable de les finir à 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |