| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelqu'un streamer ce jeu avant d'y jouer (après pourquoi pas, ça peut permettre des découvrir des trucs).
Ils ont fait pas mal de boulot pour le faire tourner sur One et PS4, notamment simplifier des modèles 3D ou fermer un balcon en couloir pour éviter de devoir afficher l'extérieur, c'est même plus que ce qu'on fait beaucoup de portages One/PS4 vers Switch. Sauf qu'avec ça la One est en 720p et n'arrive pas à tenir les 30 FPS dans certaines zones, je me demande ce qu'ils vont encore simplifier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:50:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui je préfère un tuto un peu chiant qu'un jeu où les noms des sorts font 4 lettres et tu dois lire le manuel pour savoir ce qu'ils font (coucou les RPG 8 bit), ou bien un jeu tellement obscur que le manuel est obligé de te filer la map et des tips sinon tu peux juste pas avancer (coucou Mystic Quest GB). Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2023 à 19:07:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-05-2023 à 19:17:57 |
MarionOlya Transactions (0) | Dites voir, j'ai besoin d'un petit conseil : |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai le pressentiment que revenir à BotW sera compliqué, parce que le jeu va paraître vide et fade après TotK.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Meganne le 12-05-2023 à 19:33:22 |
Ekid Transactions (0) | BotW est toujours au même prix que TotK par contre |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 19:36:10 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs j'avais presque oublié que y'a un Perfect Dark en cours de dev Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 23:27:30 |
MarionOlya Transactions (0) | Merci Meganne et Akhoran. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini TMNT Shredder's Revenge, c'est vraiment cool ! Beau, nerveux, marrant, un super jeu. Du coup je peux commencer TOTK maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est l'AFP qui nous régale aujourd'hui, avec des vrais morceaux de filles à l'intérieur, cette fois-ci. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dans l'absolu je pense que c'est le cas de tous les jeux, et j'irai même jusqu'à dire toute forme d'art ou de loisirs (films, musique, ...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a une différence entre entendre et lire des avis et voir des trailers/passages de gameplay. Mais ça n'engage que moi hein. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bertrand_205champion Transactions (0) | |
alffir Transactions (5) |
Il y en a plein d'autres, mais c'est les deux premiers qui le viennent en tête. Message édité par alffir le 14-05-2023 à 03:17:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Iwao Transactions (0) | Putain mais GK quoi... enfin le nouveau GK...
|
Y'a une section "jeux multijoueurs", qui n'est ni à jour ni complète, mais ça peut te donner quelques idées. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Bon je dedrap du topic zeldo, les gens jouent trop vite, le risque de spoil est trop grand En tout cas il est génial, j'espère que les prochains zeldas garderont cette formule OW bac a sable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Je me demande ce qu'en pensent ceux qui trouvaient les armes cassables chiantes ? J'ai l'impression que ça s'est pas mal amélioré, que non seulement l'amalgame permet de bien les prolonger, mais qu'en plus elles sont plus nombreuses ? J'ai pas encore fini l'île tuto mais j'ai pas cette "peur" de me retrouver à poil au mauvais moment, y'a toujours un truc qui traîne et un moyen de créer une grosse arme qui frappe très fort. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si je connecte mon casque Arctis 9X en Bluetooth à la Switch, est-ce que je pourrai bénéficier des capacités surround du casque ? --------------- Mes Ventes JV |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
En tous cas ya des chaînes YT avec des gens qui réagissent en direct à la première fois qu'ils écoutent un album. C'est souvent assez ridicule. Exemple : https://youtu.be/V_ocqwUIVOk |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
apyrael Transactions (1) |
"J'ai grandi vraiment avec cette licence" ... "C'est le premier jeu que j'ai eu, sur ma toute première console, ma 3DS" Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 13-05-2023 à 16:40:38 |
Ancestrle Transactions (5) |
Et oui on vieilli... Et cette génération n'a pas connu les différentes révolutions qu'on a connu dans le gaming, donc pour eux c'est la leur. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
à aucun moment je ne me suis sentie frustrée à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-05-2023 à 19:17:09 |
gnak Transactions (0) | Bon ben j'ai acheté une switch. Mon backlog ne vous remercie pas. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ca me rappelle une voisine 10 ans plus jeune que moi qui, à l'époque, me disait écouter et aimer Radiohead. J'étais heureux car je nous imaginais échanger autour des superbes The Bends et OK Computer, quand je me suis rendu compte qu'elle ne connaissait pas cette époque du groupe, qu'elle avait découvert avec Kid A (son album préféré). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |