Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15550473
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 18:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Zéro spoil: J'ai fait les premières heures de zelda. Vraiment super. Je recommande vraiment d'éviter tout spoil, ne regarder aucune vidéo /stream et juste profiter du jeu.

Même pour avoir fini BotW à 100%, je trouve pas mal de challenge dans les premières heures. Le jeu est extrêmement gratifiant et donne l'impression d'être un génie quand on arrive à cancer :D

Vraiment excellent :jap:

J'ai joué environ 1h30 et je suis super content d'avoir éviter au maximum les spoilers, y compris les pubs vidéos et trailers.

Je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelqu'un streamer ce jeu avant d'y jouer (après pourquoi pas, ça peut permettre des découvrir des trucs).

Ekid a écrit :

Tout le monde s'en moque et est sur Zelda mais la version Switch de Hogwarts Legacy est repoussée au 14 Novembre.

Qu'ils prennent leur temps et fassent les modifications nécessaires, ils ne sont pas pressés par la sortie d'un film et la Switch est un gros marché.

Ils ont fait pas mal de boulot pour le faire tourner sur One et PS4, notamment simplifier des modèles 3D ou fermer un balcon en couloir pour éviter de devoir afficher l'extérieur, c'est même plus que ce qu'on fait beaucoup de portages One/PS4 vers Switch.

Sauf qu'avec ça la One est en 720p et n'arrive pas à tenir les 30 FPS dans certaines zones, je me demande ce qu'ils vont encore simplifier.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 18:50:13  profilanswer

n°15550485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2023 à 19:04:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oh une plateforme, tu peux sauter avec B
Oh un ennemi, tu peux tirer avec A
Oh une pièce ! Avec 100 tu gagnes une vie…

Tout au long d’un tuto de 3h :love:

C'est bien connu que tous les tutos sont comme ça de nos jours :o

Et oui je préfère un tuto un peu chiant qu'un jeu où les noms des sorts font 4 lettres et tu dois lire le manuel pour savoir ce qu'ils font (coucou les RPG 8 bit), ou bien un jeu tellement obscur que le manuel est obligé de te filer la map et des tips sinon tu peux juste pas avancer (coucou Mystic Quest GB).

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2023 à 19:07:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15550487
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 19:04:43  profilanswer

alffir a écrit :

Sauf qu'avec ça la One est en 720p et n'arrive pas à tenir les 30 FPS dans certaines zones, je me demande ce qu'ils vont encore simplifier.

[:grotouille:1]  

Après, il me semble que Nier Automata est assez impressionant sur Switch (par rapport à la puissance de la machine), donc on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

n°15550490
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2023 à 19:05:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dans 40 ans on aura une pénurie globale de composants électroniques et on n'aura plus de produits de ce type surtout. :o

J'ai hésité à ajouter un truc du genre "dans 40 ans on sera tous morts à cause du réchauffement climatique de toute façon" :D

---------------
n°15550497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:11:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je croyais que le gameplay c'était un copier/coller du FF7R (j'ai pas maté le let's play) ?

Non c'est full action, temps réel. /hs

n°15550504
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 19:16:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je croyais que le gameplay c'était un copier/coller du FF7R (j'ai pas maté le let's play) ?

pas vraiment non, visuellement peut-être que ca y ressemble un chouilla, mais on passe directement a l'action sans "barre dédiée", c'est le directeur des combats de DMC5 qui à été recruté pour les combats dans ce FF :)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 12-05-2023 à 19:17:57
n°15550519
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:26:10  profilanswer

Dites voir, j'ai besoin d'un petit conseil :  
Vous recommandez de commencer par Botw pour commencer, ou alors on peut aller vers le Totk pour débuter ?  

Je n'ai joué qu'à Link's awakening dans l'univers Zelda.

n°15550522
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:28:26  profilanswer

J'ai le pressentiment que revenir à BotW sera compliqué, parce que le jeu va paraître vide et fade après TotK.

Mais je peux me tromper.

Après si tu te demandes si TotK est accessible à ceux qui n'ont pas fait BotW, je dirai que oui.

---------------
~ Akhoran ~
n°15550529
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:32:36  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Dites voir, j'ai besoin d'un petit conseil :  
Vous recommandez de commencer par Botw pour commencer, ou alors on peut aller vers le Totk pour débuter ?  

Je n'ai joué qu'à Link's awakening dans l'univers Zelda.

Surtout commence par BotW pour la même raison donnée par Akhoran. Amha comparé à totk il pourrait te paraitre comme un "downgrade" à différents niveaux, dont le gameplay. Totk est une évolution de la formule amenée par BotW. Et ce serait dommage d'avoir cette impression parce que BotW est fantastique déjà. :D

Message édité par Meganne le 12-05-2023 à 19:33:22
n°15550536
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:36:10  profilanswer

BotW est toujours au même prix que TotK par contre [:grubnatz:3]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 19:36:10  profilanswer

n°15550558
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 20:04:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Non c'est full action, temps réel. /hs

kouz8 a écrit :

pas vraiment non, visuellement peut-être que ca y ressemble un chouilla, mais on passe directement a l'action sans "barre dédiée", c'est le directeur des combats de DMC5 qui à été recruté pour les combats dans ce FF :)

Ok merci :jap: Plus proche de Strangers of Paradise donc. Qu'il faut que je me fasse d'ailleurs :miam:

n°15550675
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2023 à 22:21:45  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est le topic Switch ici?  [:persons pr0ject:1]

Non mais vois le truc : je lance un petit truc rigolo sur Perfect Dark sur 64, et direct ça embraye sur la Wii, la PS2 et la Dreamcast. Mais pauvre Joanna ! :lol:

Si au moins ça avait causé de la 360 qui accueillait la version parfaite de ce jeu (HD + mapping moderne des boutons). :D

Meganne a écrit :

+2  [:cosmoschtroumpf:2] Elle est très bien.

+3.  [:kaiser panda:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15550705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2023 à 23:27:22  profilanswer

D'ailleurs j'avais presque oublié que y'a un Perfect Dark en cours de dev :o

Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 23:27:30
n°15550716
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 23:51:09  profilanswer

Merci Meganne et Akhoran.  
Je vais commencer par Botw  :jap:

n°15550736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2023 à 00:56:14  profilanswer

J'ai fini TMNT Shredder's Revenge, c'est vraiment cool ! Beau, nerveux, marrant, un super jeu.

Du coup je peux commencer TOTK maintenant :o

---------------
n°15550739
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-05-2023 à 01:06:12  profilanswer

C'est l'AFP qui nous régale aujourd'hui, avec des vrais morceaux de filles à l'intérieur, cette fois-ci.  [:roller and scratcher:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=h3f [...] hannel=AFP

---------------
n°15550784
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 07:50:36  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai joué environ 1h30 et je suis super content d'avoir éviter au maximum les spoilers, y compris les pubs vidéos et trailers.

Je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelqu'un streamer ce jeu avant d'y jouer (après pourquoi pas, ça peut permettre des découvrir des trucs).

+20000

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15550800
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 08:33:53  profilanswer

Dans l'absolu je pense que c'est le cas de tous les jeux, et j'irai même jusqu'à dire toute forme d'art ou de loisirs (films, musique, ...)
Le plaisir de la découverte ne doit pas être gâché par les trailers et autres spoilers.
Alors certes c'est un peu frustrant de ne pas aller sur certains topics et zapper des infos, mais franchement ça en vaut tellement la peine.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15550803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2023 à 08:40:05  profilanswer

hardt a écrit :

Dans l'absolu je pense que c'est le cas de tous les jeux, et j'irai même jusqu'à dire toute forme d'art ou de loisirs (films, musique, ...)
Le plaisir de la découverte ne doit pas être gâché par les trailers et autres spoilers.
Alors certes c'est un peu frustrant de ne pas aller sur certains topics et zapper des infos, mais franchement ça en vaut tellement la peine.

Et du coup t'achètes tout et n'importe quoi sans te renseigner ? :o ou alors tu n'achètes que des choses que tu connais déjà et tu sors jamais de ta zone de confort ? :o

---------------
n°15550805
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 08:44:14  profilanswer

hardt a écrit :

Tu connais des gens qui regardent des gens écouter de la musique  [:janemba] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15550815
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 09:13:16  profilanswer

Y'a une différence entre entendre et lire des avis et voir des trailers/passages de gameplay.
Pour la musique, pareil, si on te dit "dans le nouvel album de xxx et ben t'entends ça et ça", je trouve que ça gâche.

Mais ça n'engage que moi hein.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15550840
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 10:00:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu connais des gens qui regardent des gens écouter de la musique [:janemba] ?

Genre retransmission/diffusion d'un concert ? C'est un peu pile la définition que tu donnes.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15550877
bertrand_2​05champion

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 10:47:03  profilanswer

:hello:  

Je recherche un jeu où l'on pourrait jouer à 4 sur le même écran, avec un seul joycon chacun, hormis mario kart que je possède déjà, avec les enfants (donc pas de jeu de combat svp)

Merci d'avance

n°15550879
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 10:49:18  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Je recherche un jeu où l'on pourrait jouer à 4 sur le même écran, avec un seul joycon chacun, hormis mario kart que je possède déjà, avec les enfants (donc pas de jeu de combat svp)

Merci d'avance

Overcooked.
Les lapins crétins, Party of Legend
Fast RMX
Smash Bros tu mets ça dans les jeux de combat ?

Il y en a plein d'autres, mais c'est les deux premiers qui le viennent en tête.

Message édité par alffir le 14-05-2023 à 03:17:58

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15550891
Beegee

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 11:13:25  profilanswer

Merci d'avance

Boomerang Fu !

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°15550918
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 12:00:32  profilanswer

Putain mais GK quoi... enfin le nouveau GK...

Je suis vraiment trop con de continuer à mater leurs émissions (encore un an et demi d'abonnement, j'ai les boules)

Je me suis dit que le segment sur ToTk pourrait être intéressant à mater dans leur dernière hebdo, le testeur dit qu'il va pas spoil, juste parler des mécaniques de gameplay et basta, très bien. Et sans prévenir ni rien, le gars balance des gros Spoil bien fat bien baveux, et pas qu'une fois quoi, même pas le temps de couper le son que je m'étais bien fait avoir...

Ca et son collègue la semaine dernière qui en a sorti une belle aussi "Ah, Dying Light 2? Nan, j'ai jamais joué à cette daube".
Faut en sortir des pareilles...

n°15550986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2023 à 13:41:55  profilanswer

Merci d'avance

https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

Y'a une section "jeux multijoueurs", qui n'est ni à jour ni complète, mais ça peut te donner quelques idées.

---------------
n°15550988
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 13:44:11  profilanswer

Bon je dedrap du topic zeldo, les gens jouent trop vite, le risque de spoil est trop grand :o

En tout cas il est génial, j'espère que les prochains zeldas garderont cette formule OW bac a sable.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15550990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2023 à 13:51:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon je dedrap du topic zeldo, les gens jouent trop vite, le risque de spoil est trop grand :o

Moi j'avais dédrap quand c'était devenu un topic Chronopost :o je compte pas redrap avant d'avoir bien avancé.

Je me demande ce qu'en pensent ceux qui trouvaient les armes cassables chiantes ? J'ai l'impression que ça s'est pas mal amélioré, que non seulement l'amalgame permet de bien les prolonger, mais qu'en plus elles sont plus nombreuses ? J'ai pas encore fini l'île tuto mais j'ai pas cette "peur" de me retrouver à poil au mauvais moment, y'a toujours un truc qui traîne et un moyen de créer une grosse arme qui frappe très fort.

---------------
n°15551009
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 13-05-2023 à 14:29:50  profilanswer

Si je connecte mon casque Arctis 9X en Bluetooth à la Switch, est-ce que je pourrai bénéficier des capacités surround du casque ?

---------------
Mes Ventes JV
n°15551056
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-05-2023 à 15:35:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu connais des gens qui regardent des gens écouter de la musique [:janemba] ?

Oui, ça existe.  :sweat:

En tous cas ya des chaînes YT avec des gens qui réagissent en direct à la première fois qu'ils écoutent un album.

C'est souvent assez ridicule.

Exemple : https://youtu.be/V_ocqwUIVOk

n°15551075
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-05-2023 à 16:21:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'avais dédrap quand c'était devenu un topic Chronopost :o je compte pas redrap avant d'avoir bien avancé.

Je me demande ce qu'en pensent ceux qui trouvaient les armes cassables chiantes ? J'ai l'impression que ça s'est pas mal amélioré, que non seulement l'amalgame permet de bien les prolonger, mais qu'en plus elles sont plus nombreuses ? J'ai pas encore fini l'île tuto mais j'ai pas cette "peur" de me retrouver à poil au mauvais moment, y'a toujours un truc qui traîne et un moyen de créer une grosse arme qui frappe très fort.

Quoi, on peut créer des armes ? 'Tin le spoil... :o
:whistle:

Perso, je regarde pas le topic, je ne sais pas encore si je dock la console pour jouer sur la TV (avec des perf encore pire qu'en portable je suppose) ou si je reste en portable...
J'ai fais BOTW sur WiiU avec manette pro à l'époque... Et j'ai jamais docké ma Switch (le dock est neuf dans la boîte). [:matleflou]

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15551083
apyrael

Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 16:40:08  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est l'AFP qui nous régale aujourd'hui, avec des vrais morceaux de filles à l'intérieur, cette fois-ci. [:roller and scratcher:5]

https://www.youtube.com/watch?v=h3f [...] hannel=AFP

"J'ai grandi vraiment avec cette licence" ... "C'est le premier jeu que j'ai eu, sur ma toute première console, ma 3DS"
[:so-saugrenu20:6]

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 13-05-2023 à 16:40:38
n°15551092
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-05-2023 à 17:01:28  profilanswer

apyrael a écrit :

"J'ai grandi vraiment avec cette licence" ... "C'est le premier jeu que j'ai eu, sur ma toute première console, ma 3DS"

Et oui on vieilli...

Et cette génération n'a pas connu les différentes révolutions qu'on a connu dans le gaming, donc pour eux c'est la leur.

n°15551117
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 17:59:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Genre retransmission/diffusion d'un concert ? C'est un peu pile la définition que tu donnes.

Nan mais il parlait d'album/nouveautés :o

---------------
n°15551120
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 18:02:25  profilanswer

The Douche King a écrit :

Oui, ça existe.  :sweat:  

En tous cas ya des chaînes YT avec des gens qui réagissent en direct à la première fois qu'ils écoutent un album.

C'est souvent assez ridicule.

Exemple : https://youtu.be/V_ocqwUIVOk

Ah oui tiens c'est vrai mais je pensais plutôt à des streams :D :o

---------------
n°15551128
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-05-2023 à 18:11:33  profilanswer

apyrael a écrit :

Ha ha ça m'a rappelé une histoire que j'ai vécue dans le tramway de Nantes y'a quelques années.  

J'étais assis peinard, quand 2 gamines de 10 ans montent en discutant :
"- Oh la la y'a un film faut que tu le vois il est TROP BIEN, je peux tele prêter si tu veux !
- Ah ouais, c'est quoi ?  
- Bon, je te préviens hein, c'est un vieux film, mais il est cool !  
- Ah bon.
- Attends, je l'ai là dans mon sac si tu veux"

Moi naïvement je m'attendais à un Charlie Chaplin ou je ne sais quoi, et là la gamine qui sort un DVD de Retour vers le Futur. Prends ta douche froide dans la tronche mon gars. :lol:

Ancestrle a écrit :

Et cette génération n'a pas connu les différentes révolutions qu'on a connu dans le gaming, donc pour eux c'est la leur.

Franchement, très belle réflexion.  [:implosion du tibia]  

---------------
n°15551177
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 19:07:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis hard team "les armes qui cassent c'est de la merde".

Dans totk je plus n'ai aucun souci avec ça, la nouvelle mécanique donne enfin réellement un sens à cet aspect du gameplay. Pour le coup on a envie d'essayer plein de combinaisons et dans tous les cas

Spoiler :

la durabilité est rallongée, pas de "trois coups et oh zut ça casse".

à aucun moment je ne me suis sentie frustrée à ce sujet.
On va dire que BotW était le brouillon sur ce point. [:cosmoschtroumpf:2]

Edit Et oui y'en a beaucoup plus à disposition, pour encourager à expérimenter je suppose. C'est réussi. Y'a beaucoup plus de flèches à dispo aussi on n'est jamais en galère et c'est agréable, c'était frustrant dans Zeldun.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-05-2023 à 19:17:09
n°15551198
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 19:38:04  profilanswer

Bon ben j'ai acheté une switch. Mon backlog ne vous remercie pas.

n°15551205
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2023 à 19:46:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis hard team "les armes qui cassent c'est de la merde".

Dans totk je plus n'ai aucun souci avec ça, la nouvelle mécanique donne enfin réellement un sens à cet aspect du gameplay. Pour le coup on a envie d'essayer plein de combinaisons et dans tous les cas

Spoiler :

la durabilité est rallongée, pas de "trois coups et oh zut ça casse".

à aucun moment je ne me suis sentie frustrée à ce sujet.
On va dire que BotW était le brouillon sur ce point. [:cosmoschtroumpf:2]

Edit Et oui y'en a beaucoup plus à disposition, pour encourager à expérimenter je suppose. C'est réussi. Y'a beaucoup plus de flèches à dispo aussi on n'est jamais en galère et c'est agréable, c'était frustrant dans Zeldun.

:jap: j'attends quand même de voir comment ça se passe quand on sort de l'île de tuto (qui est immense et interminable :o)

---------------
n°15551299
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2023 à 21:37:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le fameux décalage des générations.

Ca me rappelle une voisine 10 ans plus jeune que moi qui, à l'époque, me disait écouter et aimer Radiohead.

J'étais heureux car je nous imaginais échanger autour des superbes The Bends et OK Computer, quand je me suis rendu compte qu'elle ne connaissait pas cette époque du groupe, qu'elle avait découvert avec Kid A (son album préféré).  [:sumo]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)