| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:16:28 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 12-05-2023 à 14:43:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
emilio-jean 10/10Transactions (0) | hello,
--------------- "Sous un soleil asséché d'un crépuscule illuminé d'un sourire d'or, s'appartenir éternellement, s'éloigner momentanément, tel est le dilemne de nos corps..." (Pierre-Jean Arsi) |
Xaaav Transactions (24) | Oui on peut l'espérer |
emilio-jean 10/10Transactions (0) | --------------- "Sous un soleil asséché d'un crépuscule illuminé d'un sourire d'or, s'appartenir éternellement, s'éloigner momentanément, tel est le dilemne de nos corps..." (Pierre-Jean Arsi) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ce serait parfait dans le Gamecubeflix |
emilio-jean 10/10Transactions (0) |
--------------- "Sous un soleil asséché d'un crépuscule illuminé d'un sourire d'or, s'appartenir éternellement, s'éloigner momentanément, tel est le dilemne de nos corps..." (Pierre-Jean Arsi) |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:18:54 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Mulliez a bien fait son boulot, TOTK dispo ce matin en relai. Tu mets la cartouche, même pas pris le temps d'installer le patch, je peux déjà jouer dans le train. C'est quand même génial cet aspect console tu mets le jeu, tu joues que la Switch a gardé. Et c'est cool avec Nintendo d'avoir un jeu qui fonctionne sans patch day one (même si ça doit améliorer un peu les performances). Je suis bien content d'avoir éviter au maximum les trailers, la découverte vaut le coup. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 12-05-2023 à 15:52:18 |
Xaaav Transactions (24) | C'est aussi le côté portable qui implique ça, imagine tu choppes le jeu tu pars pour tes 5h de train et là.. tu peux pas jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-05-2023 à 15:54:59 |
namuris Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-05-2023 à 16:41:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
il faudra que Nintendo/Sony/whatever leur annonce un remake a 70 balle ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-05-2023 à 16:59:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca existe sur la console qui nécessite la dernière maj pour lancer le dernier jeu dans 40 ans si une switch disons "day one" sort du placard sous scellé elle se vendra peut-etre trouze milions de dollar aux enchères mais sera inutilisable par le péquin si les serveurs de mise a jour console sont down Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-05-2023 à 17:02:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) | Zéro spoil: J'ai fait les premières heures de zelda. Vraiment super. Je recommande vraiment d'éviter tout spoil, ne regarder aucune vidéo /stream et juste profiter du jeu. Même pour avoir fini BotW à 100%, je trouve pas mal de challenge dans les premières heures. Le jeu est extrêmement gratifiant et donne l'impression d'être un génie quand on arrive à avancer Vraiment excellent Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 13-05-2023 à 00:58:23 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre, faut pas être sujet aux vertiges!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Celos Transactions (0) | J'ai reçu le jeu en physique.
|
Xaaav Transactions (24) | C'était quand même chouette de lire le manuel dans le bus en revenant de Score games |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2023 à 17:46:49 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai beaucoup de retard dans mes news et pas le temps de les faire, mais je note quand-même : Sharp produit des écrans pour une "nouvelle console de jeu en phase de R&D", sans qu'ils disent qui évidemment, mais ils ont déjà travaillé avec Nintendo par le passé.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ben_linux Transactions (0) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Y’a que moi ou la portée des manettes Switch est vraiment nulle?
|
|
Ekid Transactions (0) | Tout le monde s'en moque et est sur Zelda mais la version Switch de Hogwarts Legacy est repoussée au 14 Novembre.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Dans 40 ans on aura une pénurie globale de composants électroniques et on n'aura plus de produits de ce type surtout. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-05-2023 à 18:33:57 |
Je croyais que le gameplay c'était un copier/coller du FF7R (j'ai pas maté le let's play) ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-05-2023 à 18:41:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelqu'un streamer ce jeu avant d'y jouer (après pourquoi pas, ça peut permettre des découvrir des trucs).
Ils ont fait pas mal de boulot pour le faire tourner sur One et PS4, notamment simplifier des modèles 3D ou fermer un balcon en couloir pour éviter de devoir afficher l'extérieur, c'est même plus que ce qu'on fait beaucoup de portages One/PS4 vers Switch. Sauf qu'avec ça la One est en 720p et n'arrive pas à tenir les 30 FPS dans certaines zones, je me demande ce qu'ils vont encore simplifier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |